sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres ! Vide
MessageSujet: (29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres !   (29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres ! EmptyMar 30 Aoû - 11:31

    Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Super Junior continuera à promouvoir leur musique comme un groupe de 8 membres. Après son camarade Kangin, Kim Heechul a décidé de s'enrôler dans l'armée coréenne. Il partira pour la formation pour la base dans un camp à Choonam Nonsan pendant quatre semaines, à compter du 1er Septembre. Ensuite, il se lancera sur son service militaire officiel pendant 23 mois. Les Super Junior ont fait leur dernière performance avec Heechul à l'inkigayo sur SBS, et ils ont remporté le prix du 'Mutizen' pour cette semaine. Ensuite, Heechul a partagé un tweet touchant avec ses fans, en disant : "Pour mon ami JungSoo (véritable nom de Leeteuk) et à tous les membres de Super Junior, merci du fond de mon cœur. Je suis sûr que tous nos fans savent que je ne suis pas bon pour exprimer mes sentiments, donc je vais vous laisser avec ça. Je serai de retour - prenez soin de vous !". Le membre, Choi Siwon a également cessé temporairement toutes les activités avec les Super Junior, en raison de son rôle dans le drama à venir, « Poseidon ». Il a été décidé qu'il était trop difficile pour lui de continuer à promouvoir avec le groupe, depuis que le tournage pour le drama aie lieu dans des zones loin de la ville. Néanmoins, les Super Junior vont continuer à montrer des performances phénoménales sur scène, même sans ces deux membres bien-aimés.

    Source : Allkpop
    Traduction@Aikô
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

(29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres ! Vide
MessageSujet: Re: (29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres !   (29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres ! EmptyMar 30 Aoû - 11:53

Génial.... ou pas ! Décidement avec Heechul à l'armée, Yesung et Leeteuk qui devrait y aller, et Siwon que met tout ça en pause pour son drama ... on est pas gaté ! Il manquerait plus que Eunhyuk et Donghae annonce un truc similaire et ça serait le summum.. Ah ils vont nous manquer tous !
Enfin j'espère que pour chacun d'entre eux tout se passera bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

(29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres ! Vide
MessageSujet: Re: (29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres !   (29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres ! EmptyMar 30 Aoû - 11:53

TT_TT !!!! Heechul va me manquer !! O14
Heureusement que Siwon ne part pas pour longtemps ^^
Super Junior on est tous avec vous !!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


(29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres ! Vide
MessageSujet: Re: (29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres !   (29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres ! EmptyMar 30 Aoû - 11:55

Ils partent tous un par un T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres ! Vide
MessageSujet: Re: (29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres !   (29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres ! EmptyMar 30 Aoû - 12:18

8membres >< ! C'est tellement triste .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres ! Vide
MessageSujet: Re: (29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres !   (29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres ! EmptyMar 30 Aoû - 12:28

Ahh je veux ne veux pas voir Ye sSung rasé TT__TT, moi qui commencé a les apprécier et les connaitre ils partent tous un par un T_T.

Ahh d'accord c'est pour ça que Si Won n'est plus la je me posé des questions oO.

Revenir en haut Aller en bas
Love~Asia♥
 ♥~Jo-Kwon's Only Wife~♥
Love~Asia♥

♥~Jo-Kwon's Only Wife~♥
nom de l'image
» Messages : 240
» Inscrit le : 19/11/2010
» Localisation : Ici ♥
» Coup de coeur : CN.BLue et FT.Island ♥
» Humeur : Comme une fan de l'Asie.


(29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres ! Vide
MessageSujet: Re: (29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres !   (29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres ! EmptyMar 30 Aoû - 13:45

Olala ça craint tout le monde se casse ...
Je commencer a Bien aimer Heechul et Pof il s'en va ... :'(
Moi je dis Suju part un peu en cou*lles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres ! Vide
MessageSujet: Re: (29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres !   (29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(29.08.2011) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-