sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I love you ... I can't lose YOU ... (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strawberry'z
« Newbie ...
Strawberry'z

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 29/08/2011
» Localisation : In The Night Sky ...
» Coup de coeur : Heartstring ♥
» Humeur : I'm Happy ♥


I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) Vide
MessageSujet: I love you ... I can't lose YOU ... (3/3)   I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) EmptyMer 31 Aoû - 15:08

Bon après avoir lu certaines fics de ce fow', je me dis que je n'arriverais jamais à la cheville de certain auteur de fics que j'ai adoré (petite pensé notamment à Nana ♥). Mais je me lance quand même à poster ma fic ici, j'espère qu'elle plaira =). C'est ma toute première fic, que j'ai écrite il n'y a pas très longtemps, donc je suis peut-être encore un peu maladroite sur ma façon d'écrire, j'espère m'améliorer avec le temps. Enfin bref, je ne vais pas raconter ma vie et vous laisser lire ^^ ( Et aussi désolé les mise en page c'est pas mon truc, moi et le HTLM ça fait 36 xD ):

I love you ... I can't lose YOU :

L'ambiance était plutôt joyeuse dans la maison. Taemin et Key s'étaient lancés un défi. Qui remporterait le trophée du dernier jeu de voiture, que Taemin avait acheté. Un défi stupide. Un défi de gamin. Mais ils s'amusaient comme des fous. Tous les coups était permis pour espérer gagner. Ils étaient tout seul ce soir. Minho, Jonghyun et Onew étant parti « se faire une virée en boîte » comme disait si bien leur leader. Après coups de pieds et autres petits gestes désespéré pour déstabiliser le maknae et espérer gagner, Key déclara forfait.

- C'est bon j'abandonne ! T'es le plus fort !

Taemin se tourna vers son aîné un sourire triomphant sur les lèvres. On aurait dit un petit garçon, qui venait d'attraper la peluche, dans un manège.

- Ravi de t'entendre l'admettre, déclara-t-il pour taquiner son hyung. À ton avis quand vont-ils rentrer ?

Il voulait bien entendu parler de Jonghyun, Minho et Onew. La réponse il l'eut bien plus tôt qu'il ne l'aurait espéré, bien qu'elle ne vienne pas de la personne qu'il pensait. Un téléphone sonna. C'était celui de Key, qui se précipita sur son mobile pour répondre.

- Allo ?

Taemin ne prêta pas beaucoup d'attention à cette conversation téléphonique et entrepris de ranger le bazar qu'ils avaient mis. Entre les canettes vides, les emballages de tous et n'importe quoi, en une soirée et ils avaient réussi à défigurer, ce qui fut un salon ordonné et rangé. Cependant, une phrase ou plutôt un mot prononcé par Key, le stoppa dans son élan.

- Q-quoi ?!

La voix du brun était devenue tremblante et empli d'inquiétude. Taemin lança un regard interrogateur à son hyung, mais celui-ci ne lui prêta aucune intention. Key, s'assit sur le canapé ou plutôt tomba sur le canapé, comme-ci ses jambes ne le portaient plus. Il écoutait attentivement la personne qu'il avait au bout du fil. D'ailleurs, le maknae se demandait bien de qui il pouvait s'agir. Des larmes perlèrent au coin des yeux du brun, avant de venir mourir sur ses lèvres. Le coeur de Taemin manqua un battement. Qu'est-ce qui se passait ?! Il aurait voulu arracher le téléphone des mains de Key et de lui hurler de lui expliquer ce qui se passait ! Mais il ne fit rien. Incapable de bouger.

- D'accords ... On arrive.

Key coupa la communication sur ces mots. Il attrapa son manteau et lança celui à Taemin, sous les yeux stupéfaits de ce dernier.

- Suis-moi, lui ordonna Key.

- Quoi ? Où ? Je ne bougerais pas de là, tant que tu ne m'auras pas expliqué !


- Je te dis de me suivre ! Ne pause pas de questions et viens !

Taemin ne bougea pas. Key soupira. Il devait savoir. Mais ils devaient aussi se rendre à l'hôpital au plus vite ! Il comprenait tout à fait la réaction de son cadet. Il l'avait vu fondre en larme, après avoir parlé avec un inconnu. Enfin pas si inconnu que ça, vu qu'il s'agissait de Minho. Mais ça le maknae l'ignorait. Taemin était tout à fait en droit de se poser des questions.

- Les gars ont eu un accident.

Le plus jeune se figea. Il voulait régir, mais rien ne venait. Il ne savait ni quoi dire, ni quoi faire.

- C'est Minho, qui vient d'appeler ... Ils sont à l'hôpital et, la voix de Key se brisa les larmes lui vinrent de nouveau aux yeux, mais il continua tout de même, Jonghyun est dans le coma.

Non. Non ! C'était un cauchemar ! Il allait se réveiller. Du moins c'est ce que Taemin espérait au plus profond de son coeur.

- Maintenant tu viens ! ajouta Key d'un ton autoritaire.

Il se contenta de hocher la tête et de suivre son hyung. Le trajet en voiture leur parut durer une éternité. Ils étaient tout aussi inquiets l'un que l'autre. Mais ce qui perturbait le plus Key, c'était Jonghyun. Il devait se battre et sortir de cette saleté de coma ! Il ne devait pas mourir ! Il ne pouvait pas l'abandonner. Cela faisait près de trois mois, qu'ils s'étaient avoués leur amour et qu'ils étaient heureux tous les deux. Leur histoire ne pouvait pas s'arrêter comme-ça ! La vue de Key était brouillée par les larmes, il se concentrait comme il pouvait sur la route, il ne manquerait plus qu'ils aient un accident eux aussi ...

Une fois devant l'imposant bâtiment de l'hôpital, Key senti son coeur se serrer. Il s'en sortira ! Oui pour eux il s'en sortira ... Ils entrèrent dans l'édifice. Le brun se précipita vers l'accueil suivi tant bien que mal par son cadet. Pour dire vrai Taemin avait peur. Partager entre l'impatience de pouvoir s'assurer que ses hyungs n'avaient rien et la peur d'une mauvaise nouvelle. Quoique ... Une mauvaise nouvelle était déjà tombée. Jonghyun ... Le maknae secoua la tête pour chasser cette penser. Il attendrait de savoir ce que pensent les médecins avant de s'inquiéter.

- Bonjour. Dans quelle chambre est Kim Jonghyun, s'il vous plaît ?! Demanda Key, sur un ton qui se voulait calme mais, qui trahissait sa peur. Bien que celle-ci se lise parfaitement sur son visage.

- Chambre 302.

Il murmura un remerciement et saisis Taemin par le poignet, pour l'entrainer dans le labyrinthe que constituait l'hôpital. 299, 300 ... Le plus jeune tenta de calmer les battements de son coeur. Une grimace de douleur se dessina sur son visage. Key serait son poignet beaucoup trop fort. Cependant, il ne lui fit aucune remarque ... 301, 302. Le brun, après quelques secondes d'hésitation toqua à la porte. Minho apparut et s'effaça aussitôt pour laisser passer les deux jeunes hommes. Key lâcha immédiatement le poignet de Taemin et se laissa tomber à genoux, aux pieds du lit où était allongé Jonghyun. Il était branché de partout. Pourquoi cela leur arrivait à eux ?! Pourquoi ?! Il prit la main du blond et fondis en larme. Les trois autres regardaient la scène sans savoir quoi dire. De toute façon il n'y avait rien à dire ... À part quelques mots de réconfort, bien choisit pour lui remonter le morale. Mais ça Key n'en voulait pas. Ce qu'il voulait c'était de nouveau voir les yeux noisette de son amant. Il voulait le voir rire, sourire, vivre ... Pas branché à tous ces fils !

Le maknae avait déduit par le bandage, qui entourait le poignet de Minho, que ce dernier était soit cassé où fouler. Quant à Onew, il semblait avoir été recousu au niveau de l'arcade et de la lèvre. Taemin fut celui qui prit la parole en premier.

- Que c'est-il passer ? L'accident ... Comment c'est arrivé ...

Key leva les yeux vers Minho et Onew, comme pour leur dire : « Allez-y ! Raconter ! Qui est l'imbécile qui a mis MON Jonghyun dans cet état ! ». Onew soupira et déclara :

- Tout est ma faute ... Je ... Je n'aurais pas dû prendre le volant. D'ailleurs Jonghyun me l'avait dit mais ... Je n'ai rien écouté. Key ... Je ... Je suis désolé ...

Le jeune homme se releva précipitamment et alla se planter devant son leader.

- Donc c'est ta faute ! S'il est dans cet état-là c'est juste parce que tu as été assez stupide, pour prendre le volant alors que tu étais ivre !

Le plus vieux baissa les yeux. Oui tout était de sa faute. Il se sentait vraiment coupable, mais ça ne changerait rien à ce qui venait de ce passé. Ni au fait que Jonghyun était partagé entre la vie et la mort. Entre deux sanglots Key déclara, avant de sortir de la chambre.

- Je ne veux plus jamais te voir !

Trois regards incrédules se posèrent sur lui, mais il était déjà parti. Où il allait ? Il n'en avait aucune idée. Peut-être rentrer pour faire le point sur cette saloperie, qui venait de s'abattre sur son couple, sans prévenir. Peut-être en finir lui aussi.

- Key attend !

Il sursauta et se retourna. Taemin courait dans sa direction.

- Je veux être seul ... déclara-t-il sans un regard pour son cadet.

- Je sais mais ... Tu sais ... Tout n'est pas encore finis ... Jonghyun peut encore se réveiller et ... D'ailleurs c'est pour ça que je t'ai rattrapé. Les médecins sont dans la chambre de Jonghyun. Je ... J'ai pensé que tu voudrais savoir ce qu'il avait à dire ...

- Merci ...

Répondit-il faiblement avant de faire demi-tour. Qui sait peut-être qu'une bonne nouvelle, allait pointer le bout de son nez. Mais s'il avait su, il se serait contenté de rentrer et de se saouler, jusqu'à tout oublier. Key était en effet retourné dans la chambre du chanteur. Mais aucune bonne nouvelle ne l'attendait ... Bien au contraire. Les médecins avaient été formel ... les chances pour que le blond, revienne à lui un jour, étaient faibles. Pour Key c'était seulement une manière douce pour eux de vous annoncer, que ses yeux resteront clos à tout jamais. Et cela il ne pouvait pas le supporter. Il roula longtemps ce soir là ... Ne sachant pas vraiment où aller. L'idée de partir lui aussi, lui traversa l'esprit plusieurs fois. Jusqu'à maintenant Key avait réussi à tenir cette penser éloignée, mais elle s'imposait de plus en plus à lui.

~~~~

Les pieds dans l'eau, Key admirait la mer. Il aimait la mer. Jonghyun aussi aimait la mer. Cependant, il ne pourrait plus venir l'admirer. Enfermé dans sa chambre d'hôpital, partagé entre la vie et la mort. Tout ça à cause d'un bête accident. Il se mit à haïr Onew de tout son coeur. Pourtant, le brun savait, que rejeter toute la faute sur son leader ne ferait pas revenir celui qu'il aimait. Mais ça avait le mérite de le défouler. Depuis deux mois, il vivait dans la peur. Il sursautait dès que le téléphone sonnait. Allait-on lui annoncer la mort du chanteur ou ... Son réveille. Il en avait marre de cette angoisse qui lui tordait l'estomac, chaque jour était de plus en plus douloureux.

Une main se posa sur son épaule. Il sursauta. Minho ? Suivi d'Onew et Taemin. Que faisaient-ils là ?

- Taemin savait que tu serais ici.

Répondit le rappeur, devant le regard interrogateur que lui lançais Key.

- Co-Comment tu pouvais savoir ?

Taemin eu un petit sourire. Ce petit sourire innocent qui le rendait si mignon, si adorable.

- Toi et ...

Le maknae était incapable de prononcer son nom. Il détenait une information que Key ignorait et qui rendrait tous ses souvenirs se rapportant au blondinet, insupportables.

- Vous veniez souvent ici. Je ...

Il éclata en sanglot, incapable de dire un mot de plus. Onew le pris dans ses bras, pour le réconfortait. Pourquoi pleurait-il ? À vrai dire Key avait sa petite idée mais ... Non ! Non ! Non, ça ne pouvait pas être pour cela. Il y avait forcément une autre explication ... Minho prit la parole à la place du maknae.

- Nous sommes vraiment désolé.

Key avait l'impression qu'on venait de lui arracher le coeur. Non ! Il ne pouvait pas l'avoir quitté. Ses jambes ne le portaient plus et si Minho n'avait pas eu le réflexe de le rattraper, il se serait tombé sur le sable. Les larmes ne cessaient de couler. Il n'arrivait pas à les arrêter.

Jonghyun était mort ... Il ne le reverrait jamais sourire, il ne l'embrasserait plus, ils ne riraient plus ensemble ... Jamais.


Dernière édition par Strawberry'z le Dim 2 Oct - 10:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) Vide
MessageSujet: Re: I love you ... I can't lose YOU ... (3/3)   I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) EmptyJeu 1 Sep - 16:47

OMO NOOOOON ! Comment tu as pu faire ça ? comment tu as pu faire mourir Jonghyun ?! Oh c'est trop triste.
Il peut pas laisser Key tout seul --' Le pauvre ! Saleeetéééé de LEADER !!!! (Mais je l'aime quand même :D) Il aurait pas dû prendre le volant cet abruti ! RRrrrRRRrr !!!!

Bref, c'est ta toute première fiction ? Tu es sûr ? Parce que franchement j'aime bien ta façon d'écrire. C'est simple, donc pas trop compliqué à comprendre et tout.
J'ai bien aimé.
Y'aura une suite ????? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) Vide
MessageSujet: Re: I love you ... I can't lose YOU ... (3/3)   I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) EmptyJeu 1 Sep - 17:04

Je savais même pas que t'avais poster uen fic xD je vais la lire xD

Citation :
OMO NOOOOON ! Comment tu as pu faire ça ? comment tu as pu faire mourir Jonghyun ?! Oh c'est trop triste.

Olala xD je vais lire quand même xD

EDIT: Comment ta put faire ca ?! Sniff ^^ javais presque les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) Vide
MessageSujet: Re: I love you ... I can't lose YOU ... (3/3)   I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) EmptyJeu 1 Sep - 19:49

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! TT_____TT Paaauvre Keeeeeeey!!!!!!!!!!!!! Vraiment trop triste ton histoire... TT
J'adore ta façon d'ecrire sinon! :D
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'z
« Newbie ...
Strawberry'z

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 29/08/2011
» Localisation : In The Night Sky ...
» Coup de coeur : Heartstring ♥
» Humeur : I'm Happy ♥


I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) Vide
MessageSujet: Re: I love you ... I can't lose YOU ... (3/3)   I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) EmptyJeu 1 Sep - 20:33

Merci ^^

Soo ~ a écrit:
Bref, c'est ta toute première fiction ? Tu es sûr ? Parce que franchement j'aime bien ta façon d'écrire.
Merci ^^ Et oui c'est ma toute première fic, avant je n'écrivais que des poèmes.

Soo~ a écrit:
Y'aura une suite ????? <3
Non, je n'avais pas prévu de suite pour cet OS, mais maintenant que tu le dis, je peux essayer de réfléchir à une suite en effet =D.
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) Vide
MessageSujet: Re: I love you ... I can't lose YOU ... (3/3)   I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) EmptyJeu 1 Sep - 20:34

Des poèmes ? Carrément ? Tu en as à me faire lire ? :D

Oh ! Bah j'espère que tu trouveras une suite géniale et que tu la posteras :D J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Strawberry'z
« Newbie ...
Strawberry'z

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 29/08/2011
» Localisation : In The Night Sky ...
» Coup de coeur : Heartstring ♥
» Humeur : I'm Happy ♥


I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) Vide
MessageSujet: Re: I love you ... I can't lose YOU ... (3/3)   I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) EmptyJeu 1 Sep - 20:37

Euh, oui si tu veux je peux te faire lire mes poèmes xD Je te les envois par MP =)
Car, on peut poster que les fics sur le fow' non ?


Dernière édition par Strawberry'z le Ven 2 Sep - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) Vide
MessageSujet: Re: I love you ... I can't lose YOU ... (3/3)   I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) EmptyJeu 1 Sep - 20:41

Euh...Je ne sais pas. XD Mais oui, envois-les moi par MP au pire ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) Vide
MessageSujet: Re: I love you ... I can't lose YOU ... (3/3)   I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) EmptyVen 2 Sep - 6:58

Moi j'adore comme tu écris pour un premier OS xD
Des poèmes, oh c'est trop beau *c'est bon je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'z
« Newbie ...
Strawberry'z

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 29/08/2011
» Localisation : In The Night Sky ...
» Coup de coeur : Heartstring ♥
» Humeur : I'm Happy ♥


I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) Vide
MessageSujet: Re: I love you ... I can't lose YOU ... (3/3)   I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) EmptyVen 2 Sep - 12:01

Merci ^^
La suite ( c'est grâce à Soo~qu'une suite verra peut-être le jour ^^ ) est en court d'écriture =).
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) Vide
MessageSujet: Re: I love you ... I can't lose YOU ... (3/3)   I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) EmptyVen 2 Sep - 12:04

Strawberry'z a écrit:
Merci ^^
La suite ( c'est grâce à Soo~qu'une suite verra peut-être le jour ^^ ) est en court d'écriture =).

Une suite verra peu-être le jour !!!! Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'z
« Newbie ...
Strawberry'z

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 29/08/2011
» Localisation : In The Night Sky ...
» Coup de coeur : Heartstring ♥
» Humeur : I'm Happy ♥


I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) Vide
MessageSujet: Re: I love you ... I can't lose YOU ... (3/3)   I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) EmptyDim 4 Sep - 17:26

Et voilà comme promis une petite suite =D Au départ il ne devait y en avoir une seule mais finalement il y aura une autre suite à venir ... Ce sera donc un OS en 3parties ou plus si mon inspiration refuse de s'en aller.

I Love You ... I Want To Heal YOU ...

Un an ... Demain cela ferait un an, qu'il était parti. Un an que pour lui la vie s'était finie. Entrainant son amant avec lui. Key a pourtant essayé de remonter la pente. De se raccrocher au sourire innocent du maknae, aux encouragements de Minho et à la joie de vivre du leader. Mais rien n'y fait. Un an qu'il sombre peu à peu. Quand il pense enfin pouvoir sortir de ce mal être, il repense à son sourire, à son rire, à ses lèvres ... Et il replonge. « Jonghyun pourquoi es-tu partis ? », il s'est posé tellement de fois cette question ... Sans jamais y trouver de réponse. Un bête accident l'avait emmené loin. Un bête accident causé par être tout aussi bête. Du moins c'est ce que Key pensait. Même si avec le temps il avait comprit, que rejeter la faute sur Onew ne servirais à rien et qu'il l'avait pardonné, il le haïssait encore parfois mais, en silence. Un an aussi que les Shinee avaient cessés d'exister. Cette merveilleuse aventure, qui avait réuni cinq jeunes hommes, qui peu à peu étaient devenu amis et pour certain au-delà ... Le groupe n'avait pas survécu à la perte d'un de leur membre, ils avaient - d'un commun accord - préféré tout arrêter. Cependant, la fin de cette aventure, ne marqua pas leur séparation. Ils vivaient encore tous les quatre comme avant. Sauf qu'avant ils étaient cinq.

Allongé sur son lit, Key repensait au passé. Depuis que Jonghyun était parti, il ne cessait de ressasser le passer. Il entendait encore son rire, il sentait acore le contact de son corps chaud et de ses lèvres douces et inévitablement ... Tout cela le faisait pleurer. Des rires provenant du rez-de-chaussée le tirèrent de ses rêveries. C'était Taemin qui rirait. Sûrement poursuivis par Minho, qui comptait lui infliger « la torture des chatouille ». Ce n'était pas nouveau ce petit jeu entre eux. Il est même arrivé à Key, de penser que ces deux-là pouvaient se vouer plus que de l'amour fraternel. Il n'avait jamais posé la question ni à Minho, ni à Taemin pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manquait. La force peut-être. Depuis le drame, Key n'a plus goût à rien. Quand il sourit ou qu'il rit, c'est seulement pour faire croire aux autres, que tout va bien. Tout cela sonne tellement faux, qu'il se demande pourquoi tout le monde le croient. Ce qu'il ne sait pas, c'est que personne n'est dupe. Les trois garçons qui vivent avec lui le savent très bien, que ses sourires sont factices, ils ne lui ont jamais fait la remarque, c'est tout... Ils connaissent leur ami et savent tous les que reproches du monde ne changeraient pas son comportement. Qu'il continuerait encore à se refermer sur lui-même, à passer ses journées dans sa chambre. Sortant uniquement quand il est traîné de force hors de son antre. Quelqu'un frappa à la porte. Key sursauta. Perdu dans ses pensées, il en avait presque oublié ce qui l'entourait.

- Entrez ... marmonna-t-il.

Key se redressa sur son lit et s'appuya sur le mur, comme-ci il était incapable de porter le poids de ses souffrances tout seul. Minho entra dans la pièce noire. Les volets étaient toujours clos et la lumière restait désespérément éteinte. Sans même demander son avis à Key, il actionna l'interrupteur, éclairant la pièce d'une douce lumière. Minho brisa le silence ne premier.

- Ça va ? Demanda t-il même s'il avait déjà la réponse à cette question.

Key eu un petit rire moqueur. Est-ce que ça allait ? Il débarquait dans sa chambre sans aucune raison et il osait venir lui demander s'il allait. Il aurait voulu lui hurler de sortir de la pièce, que tout allait mal et qu'il voulait être seul. De toute façon cela faisait un an que tout n'allait plus bien. Un an que Key préfèrerait être mort plutôt que de continuer comme-ça. Un an qu'il avait l'impression d'être un pantin dont les fils avaient été coupés. Mais il n'a encore jamais eu la force de rejoindre celui qui l'aimait. Malgré ce qu'il se laissait penser, quelque chose le retenait encore en ce bas monde. Onew, Taemin et Minho. Ils avaient réussi à surmonter la mort de Jonghyun. Il ne pouvait pas leur imposer la disparition d'un nouveau membre de leur famille. Car c'est ce qu'ils étaient une famille.

- Je voulais juste te dire, que nous passions à table après libre à toi de décider si tu te joins à nous ou non.

Minho sorti, sans même prendre la peine de refermer la porte ni d'éteindre la lumière. Key se leva avec difficulté de son lit. Il sorti à son tour de la chambre et éteignit la lumière. En bas des rires résonnaient.

- Nan! On attend Key pour manger! Je suis sûr qu'il va venir, dis une voix que Key identifiant comme étant celle de Taemin.

- Mais j'ai faim moi !

« Ça c'est Onew ! » pensa Key en souriant. Oui il souriait. Et pour la première fois depuis bien longtemps. C'était un vrai sourire. Pas un masque destiné à rassurer ceux qui l'entouraient. Il entra dans la cuisine, son sourire avait disparu. Le maknae lança regarda Onew d'un air « Tu vois je t'avais dis qu'il allait venir ! ». Onew lui lorgnait le plat de poulet, que Minho avait dans les mains. Avant c'était Key qui s'occupait de tout ce petit monde. Il faisait à manger, repassais et aussi le ménage. Mais depuis qu'il s'était laissé couler c'était Minho qui avait repris le flambeau. Il lui en était reconnaissant. Après tout il fallait bien quelqu'un pour s'occuper du duo infernal que constituaient Taemin et Onew. Oui, ils sont infernaux quand ils veulent ! De vrais gosses ! Le repas se déroula dans les rires et la bonne humeur. Même Key avait rit au blagues complètement nulles du leader. Quand tout le monde fut sorti de table, Minho entrepris de faire la vaisselle ... Seul. Aucune âme charitable pour l'aider. Onew et Taemin étaient déjà devant la télé plongée dans un jeu vidéo et Key ... Tiens d'ailleurs où était-il allé. Il s'était levé de table comme tout le monde. Minho fit un effort de mémoire pour tenter de se souvenir d'un bruit ou d'une parole, qui aurait pus l'aider à savoir où avait disparu son hyung. La porte d'entrée ! Il avait entendu la porte d'entrée claquer, il y a peu de temps. Il s'essuya les mains sur un torchon et se dirigea vers le salon.

- Hey ! Vous savez où est parti Key ? Demanda-t-il.

- Hum ... Il a dit qu'il allait prendre l'air, répondit Onew les yeux rivés sur l'écran de télé.

Minho s'inquiétait sans doute pour rien. Mais, il n'aimait pas savoir Key seul. Il avait peur qu'il fasse une connerie. Il savait très bien que depuis la mort de Jonghun, Key s'était peu à peu laisser couler. Oui il s'inquiétait sans doute pour rien. Minho soupira et retourna faire la vaisselle, en écoutant Onew et Taemin qui se disputaient car soit disant le leader avait triché ... Ah ces deux-là ! Infernal je vous disais ...

Key marchait dans la rue déserte. Il n'avait pas de but précis. Il irait où ses pas l'emmènerait. De toute façon peut importe où il irait, fuir la réalité serait impossible. Il n'y avait qu'un moyen de la fuir cette foutue réalité. Key y avait pensé et repensé, imaginant toutes les façons possibles d'en finir. Mais, il n'avait jamais réussi à passer le cap. Il n'avait jamais réussi à se tailler les veines, à ingurgiter une grande quantité de médicament ou encore se jeter par la fenêtre, ni même laisser son corps froid pendre le long d'une corde. Tout cela il n'avait fait que se l'imaginer. Les réverbèrent s'éteignirent le laissant dans l'obscurité. Ça ne le gênait pas. Après tout cela faisait un an qu'il vivait dans le noir. Key ne savait pas combien de temps exactement il avait traîné dehors mais, quand il rentra il était exténué. Il n'avait qu'une envie dormir. Ne jamais se réveiller pouvait aussi être une solution. Il n'en pouvait plus dans tous les sens du terme, moralement et physiquement. Il monta l'escalier en silence, tout le monde dormait, dans la maison régnait un silence un peu trop pesant. Key marchait d'un pas lent et las, il avait chaud ... Il alluma le plafonnier de la salle de bain et ferma la porte derrière lui avant de se passer de l'eau fraiche sur le visage. Ses yeux se posèrent sur le rasoir qui trainait dans un coin du lavabo. Il secoua la tête pour chasser cette pensée ... Non il ne pouvait pas ! Il n'avait pas le droit ! Jonghyun n'aurait pas voulu ça ! Mais comme contrôlé par une force supérieure les mains de Key saisir le rasoir et ôtèrent la lame de son support. Une part de lui, lui criait d'arrêter ça tout de suite mais, une autre lui implorait de continuer, que là-bas il serait mieux ... Qu'il irait rejoindre son amant. La lame se rapprochait dangereusement de son poignet mais, la porte s'ouvra violemment. Key se retourna et pu voir Minho il semblait inquiet ou ... En colère. Comment savait-il qu'il était là ? Key était pourtant certain que tout le monde dormait, quand il est rentré. Enfin il n'avait pas été vérifier, il avait seulement déduis cela grâce au silence qui régnait. Minho s'approcha de lui. Maintenant aucun doute ... Son visage était tordu par la colère.

- Tu t'apprêtais à faire quoi là ?! Demanda-t-il à son hyung en lui arrachant la lame des mains -écorchant son doigt au passage.

Key le regardait incrédule. Il n'avait jamais vu Minho aussi en colère. Le grand brun soupira et jeta la lame à la poubelle son doigt saignait mais, il semblait s'en fiche éperdument.

- Alors, je t'écoute ? Qu'allais-tu faire ? Je veux bien comprendre que la mort de Jonghyun te fasse souffrir mais ... Tu crois franchement qu'en te foutant en l'air ça arrangera les choses ? Tu crois que c'est ce que Jonghyun aurait voulu ? Et nous alors ? Onew, Taemin et moi ! On compte pour du beurre ! Tu crois que ça ne nous à rien fait de le perdre ! À ton avis on aurait réagi comment en te retrouvant vidé de ton sang, demain matin !

Minho s'arrêta pour reprendre son souffle, il avait débité tout ça d'une traite et il avait parlé si fort, qu'il craignait d'avoir réveillé toute la maisonnée. Key lui restait sans voix. Il sentait les larmes lui monter aux yeux et les retenir était beaucoup trop dur. Oui, il avait été égoïste de penser que le suicide soignerait ses blessures, car ses amis eux se retrouveraient avec une nouvelle plaie à cicatriser ...

- Je suis désolé ... réussit-il à articuler alors que Minho le prenait dans ses bras.

Il crut d'abords à une étreinte amicale. Minho cherchait juste à le réconforter mais, les mots que le grand brun murmura dans son oreille le firent sursauter et par réflexe il le repoussa.

- Je … Je t'aime, voilà pourquoi je ne veux pas que tu fasses de conneries.

Minho regardait son hyung. Il le fixait. Depuis longtemps il voulait lui avouer ses sentiments. Depuis bien trop longtemps ... Bien avant que Key et Jonghyun soit ensemble. Il a toujours eu peur de la réaction de Key. Surtout depuis la mort du chanteur. Mais voir l'être aimé dépérir et se laisser mourir de jour en jour ... C'est tout simplement insupportable. Key sorti de la salle de bain en courant et s'enferma dans sa chambre. Minho, lui resta dans la salle de bain un moment. Il s'appuya sur le lavabo et fixa son reflet dans le miroir. Key venait de le rejeter.


Dernière édition par Strawberry'z le Dim 4 Sep - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) Vide
MessageSujet: Re: I love you ... I can't lose YOU ... (3/3)   I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) EmptyDim 4 Sep - 17:30

Mince je vais devoir attendre la partie 3 xD sniff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) Vide
MessageSujet: Re: I love you ... I can't lose YOU ... (3/3)   I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) EmptyDim 4 Sep - 18:48

YOUPIIIIIIIIII ! ENFIN posté :D
Bon sinon, je t'ai déjà dis ce que j'en pensais :P
T'écris trop bien hein ! Et puis j'adore l'histoire.

"Minhoooo ! Viens dans mes bras, moi je t'aime :D" -sors-

Mon pauvre chouuu ! ;$
Breeeef, LA SUITE ; LA SUITE ; LA SUITE ; LA SUITE ! -tape sur la table-

:D♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Strawberry'z
« Newbie ...
Strawberry'z

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 29/08/2011
» Localisation : In The Night Sky ...
» Coup de coeur : Heartstring ♥
» Humeur : I'm Happy ♥


I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) Vide
MessageSujet: Re: I love you ... I can't lose YOU ... (3/3)   I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) EmptyDim 4 Sep - 19:19

Merci ♥
Pour la suite étant donné que c'est la rentré demain, j'essayerais de faire de mon mieux, pour ne pas trop vous faire attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) Vide
MessageSujet: Re: I love you ... I can't lose YOU ... (3/3)   I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) EmptyDim 4 Sep - 19:34

Non mais ne t'inquiète pas hein. Tu peux prendre ton temps :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Strawberry'z
« Newbie ...
Strawberry'z

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 29/08/2011
» Localisation : In The Night Sky ...
» Coup de coeur : Heartstring ♥
» Humeur : I'm Happy ♥


I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) Vide
MessageSujet: Re: I love you ... I can't lose YOU ... (3/3)   I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) EmptyDim 2 Oct - 10:53

Voilà la 3ème et dernière partie de ma fic =) Désolée pour l'attente et pour la fin nulle aussi xD ... Je me rattraperais avec la prochaine =P

Allongé sur son lit Key avait besoin de faire le point. Son meilleur ami venait de lui avouer qu'il l'aimait. Il ne savait pas comment réagir, c'est pour ça qu'il avait fuit. Il avait toujours imaginé Minho avec Taemin ... Jamais il n'aurait pensé que le grand brun pourrais avoir des sentiments pour ... lui. Key n'était pas prêt. Pas prêt à aimer quelqu'un d'autre, alors que tout son être pleurait encore la mort de Jonghyun. Aimer quelqu'un d'autre était comme une trahison à ses yeux. Jonghyun aurait certainement voulu, qu'il s'en remette vite et refasse sa vie. Sans pour autant l'oublier mais, suffisamment pour rendre la douleur supportable. Seulement Key n'y arrivait pas. Même quand il essayait, il y avait toujours quelque chose pour lui rappeler, qu'il était parti et qu'il ne reviendrait jamais. Key s'endormit rapidement et il passa même une bonne nuit. Chose peu courante depuis la mort du chanteur. Il faisait sans cesse des cauchemars où il revivait le soir de l’accident.

Le lendemain matin Key fut réveillé par la lumière du soleil qui filtrait à travers le volet à peine fermé. Il cligna plusieurs fois des yeux pour s’accoutumer à cette lueur et s’étira. Il bailla, enfila des habits pris au hasard dans son armoire et sorti de la chambre. Il tomba sur … Minho. Qui lui aussi sortait de sa chambre qui se trouvait juste à côté. Le grand brun n’arrêtait pas de le fixer, ce qui avait pour effet de mettre Key très mal à l’aise, surtout après la déclaration de la veille. Comment une telle chose avait-elle put passer inaperçu ! Minho avait-il si bien caché son jeu ? Toujours si proche de Taemin pour que tout le monde croit qu’il en pinçait pour lui plutôt que pour Key ? Tout en prenant bien soin d’éviter le regard de Minho, Key traversa le couloir et descendit les escaliers. Onew était dans la cuisine, quant à Taemin il devait sûrement être devant la télé.

Minho regarda Key descendre les escaliers. C’est la première fois qu’il le revoyait depuis hier soir … Depuis sa déclaration. Il aurait voulu aller lui parler, mais le jeune homme lui était passé juste devant sans dire, sans rien faire. Il comprenait que Key soit encore sous le choc de cette déclaration. Minho en avait eu marre. Marre de voir la personne qu’il aimait souffrir, marre de tout garder pour lui. Il fallait que ça sorte, il devait le dire et voilà, c’était chose faite. Cependant, maintenant Key semblait le fuir. Quand le grand Minho descendit à son tour et se rendit dans la cuisine, Key se dépêcha de terminer son petit-déjeuner et s’éclipsa. Oui c’était clair et net, il fuyait. Cependant, le grand brun ne pouvait pas rester sans savoir, certes il s’était fait jeter hier, mais il se raccrochait encore à l’espoir qu’un jour Key puisse l’aimer. Même si plus le temps ne passait plus il en doutait … C’est décidé il irait lui parler …

Minho réfléchit toute la journée au moment le plus opportun pour aller parler à Key et surtout quoi lui dire … Depuis qu’il lui avait avoué ses sentiments et que le rappeur l’avait rejeté, il était effrayé rien qu’à l’idée d’aller lui parler. Assis sur son lit Minho pris une grande inspiration et se leva. Plus il se rapprochait de la chambre de Key, plus son cœur s’emballait. Il tenta de se calmer, mais en vain. Il toqua faiblement à la porte.

- Entrez , dis une voix provenant de l’intérieur.

Minho sourit, il aimait tellement le son de cette voix. Il respira profondément et entra. Key était allongé par terre, devant son ordi portable. Ses yeux resté scotché à l’écran, il n’arrivait plus à regarder Minho dans les yeux depuis la veille. Depuis sa déclaration. Il évitait son regard du mieux qu’il pouvait.

- Qu’est-ce que tu veux ?

- Te parler, j’ai besoin de savoir …

Key leva les yeux vers le grand brun, sans vraiment s’en rendre compte. Sa voix était tremblante et ses yeux humides. Il faut dire qu’hier, Minho avait été rejeté assez violemment. Key ne préférait pas imaginer, comment il aurait régit si Jonghyun lui avait fait ça. Jonghyun … Et voilà il repense encore à lui. Pourquoi à chaque qu’il se souvient, à chaque fois qu’il pense, qu’il rêve … Le blond s’impose à son esprit. Comme un automatisme … La moindre chose lui rappelait son amour perdu. Minho, jusque-là immobile, s’assit en tailleur non loin de Key, qui le suivit du regard. Leurs yeux se croisèrent. Key pouvait voir toute la tristesse de son ami, sa douleur, les yeux sont le miroir de l’âme, ce proverbe était véridique, Key venait de s’en rendre compte. Et la cause de cette souffrance, c’est lui. Il faisait souffrir quelqu’un de sa propre « famille », il s’en voulait mais … Ses réflexions furent interrompue par le visage de Minho, qui se rapprochait du siens. Leurs lèvres se touchèrent … Key ne repoussa pas Minho cette fois, il répondit même à son baiser. Avait-il des sentiments pour le grand brun ? Il n’en avait aucune idée, il avait fait ça sans réfléchir. Minho intensifia le baiser, Key n’opposa aucune résistance … Quand ils se séparèrent enfin Minho avait un grand sourire plaqué sur ses lèvres, Key lui était effrayé parce qu’il venait de faire. Pourquoi l’avait-il laissé faire ! Il aurait dû le repousser, quitte à le faire souffrir, c’est toujours mieux que mentir. Key se leva brusquement sous le regard incrédule de Minho.

- Je … Désolé j’ai un truc à faire !

Excuse bidon bien entendu. Il n’avait rien à faire, mis à part réfléchir. Il venait de faire une énorme connerie. Il aurait pu résoudre le problème en allant dire à Minho, que rien n’était possible entre eux. Mais … Après ce qui venait de se passer, il ne souffrirait que davantage. Une idée farfelu lui vient à l’esprit. Pourquoi ne pas faire semblant ? Faire semblant un temps et après rompre comme-ci de rien était. Non ! Il ne pouvait pas faire ça c’est … Cruel … Et … Pourquoi de telles idées viennent à lui.

- Ça va ?

Key se retourna, Minho se trouvait à l’embrasure de la porte de la salle de bain. Il manquait plus que lui. Pour le moment, c’était la dernière personne qu’il avait envie de voir.

- Juste une question … Tu m’as laissé t’embrasser … Je dois prendre ça comment ?

Minho souriait. Il était heureux. De quel droit Key pouvait lui arracher ce bonheur. Il ne sait que trop bien ce que c’est que de perdre l’amour. Alors, il ferait semblant quelques soient les conséquences …

- Et bien … Je … Je crois que je suis prêt à aimer quelqu’un d’autre que Jonghyun …

Et voilà. Il venait d’atteindre le point de non retour. Minho s’avança lentement et pris Key par la taille, avant de déposer ses lèvres sur celles de Key. Ce dernier se laissa faire. Laissant Minho jouer avec ses lèvres …

- Je t’aime …

Pour toute réponse Key sourit.

**

Quatre mois plus tard …

Ce matin-là, Key descendit les escaliers et trouva Minho seul, sur le canapé, qui regardait la télé. Il alla s’asseoir à côté de lui. Minho l’embrassa furtivement et reporta son attention sur l’écran.

- Minho … Il faut que je te parle, c’est important.

Un regard inquiet se tourna vers lui.

- … Je t’écoute …

Key soupira et se lança …

- Je dois être honnête avec toi. Je t’ai mentis. J’ai joué avec tes sentiments … Je suis désolé je n’aurais pas du mais …

Minho le regardait attentivement, ne croyant pas ce qu’il entendait. D’un signe de la main, il invita Key à continuer.

- Mais … Ce n’est plus le cas. Je veux dire … Depuis quelques temps, mes sentiments sont devenus sincère. Au départ je voulais juste essayer d’oublier Jonghyun … Seulement, maintenant je t’aime vraiment. Je comprendrais, que tu m’engueules, que tu me rejettes, que tu me traites de tous les noms, je n’aurais jamais du faire ça. Je te demande pardon.

Le regard de Minho était dur. Il avait cru dure comme fer aux sentiments de Key, jamais il n’aurait pus croire à un mensonge. En effet il avait envie de l’insulter, mais il l’aimait trop pour le faire. Le frapper aurait pus le soulager, mais encore une fois l’amour prend le dessus. Le détester tout simplement … Pour ensuite le croiser tous les jours et le désirer encore et toujours ? Non … Seule échappatoire … Le pardonner … Faire comme-ci Key l’avait toujours aimé. Après tout maintenant c’est réel ! Leur amour est réciproque, n’est-pas l’essentiel. Oui, il fermerait les yeux sur ses mensonges. Car, l’amour est aveugle et qu’on a tous besoin d’une lumière pour nous guider, quoiqu’il arrive ne la laisser pas s’échapper …
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) Vide
MessageSujet: Re: I love you ... I can't lose YOU ... (3/3)   I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) EmptyDim 2 Oct - 12:28

J'ai adoré ta fic.
on comprend la détresse du pauvre Key qui voit tout s'écrouler autour de lui à la mort de son amour.
J'aime ta facon de décrire les événement et les sentiments de personnages.
je te félicite ta fic été merveilleuse
merci de me l'avoir fait découvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Strawberry'z
« Newbie ...
Strawberry'z

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 29/08/2011
» Localisation : In The Night Sky ...
» Coup de coeur : Heartstring ♥
» Humeur : I'm Happy ♥


I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) Vide
MessageSujet: Re: I love you ... I can't lose YOU ... (3/3)   I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) EmptyDim 2 Oct - 12:42

Merci Otanii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) Vide
MessageSujet: Re: I love you ... I can't lose YOU ... (3/3)   I love you ... I can't lose YOU ... (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you ... I can't lose YOU ... (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-