sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui !   (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! EmptyJeu 1 Sep - 12:13

    Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Les INFINITE ont gagné la première place pour la première fois depuis leurs débuts !! En ce 1er Septembre, sur le M!Countdown d'Mnet, les INFINITE ont atteint la première place avec leur chanson 'BE MINE' ! En entendant l'annonce, les membres fondit en larmes et ont essayé d'exprimer leur gratitude à leurs fans, leur agence, et leurs familles. En fait, ils ont été tellement submergé par les larmes qu'ils ont été incapables de commencer à chanter leur performance 'retour' après avoir récupérer leur trophé. En les regardant avec tendresse, le MC Tony An a dit : 'ça me fait penser au passé'
    Lors de la performance 'retour', les INFINITE s'inclinèrent devant leur fans à de nombreuses reprises et les membres enlacés ensemblen savoure ce moment tant voulu.



    Source : Allkpop
    Traduction@Aikô'
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Elanselance
« Newbie ...
Elanselance

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 14/04/2011
» Localisation : Bastia
» Humeur : Stress !


(01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Re: (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui !   (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! EmptyJeu 1 Sep - 12:46

Oui ! J'ai pu voir ça tout à l'heure, je suis réellement contente pour eux ! Je ne les connais pas particulièrement bien, mais ça m'a tout de même ému et je les félicites grandement ! C'est que le début ;D
Revenir en haut Aller en bas
Deaddread
« Newbie ...
Deaddread

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 52
» Inscrit le : 08/07/2011
» Localisation : Devant mon pc.
» Coup de coeur : born to die
» Humeur : en manque d'affection


(01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Re: (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui !   (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! EmptyJeu 1 Sep - 13:03

Ils ont réussi à m'faire pleurer avec tout ça ;_; on a envie d'aller les voir & de leur faire de grooooos calins *out* ♥ franchement bravo à eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://meinpenisisteinflammenwerfer.tumblr.fr
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Re: (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui !   (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! EmptyJeu 1 Sep - 13:14

Je suis trop contente!! Ils méritaient de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Re: (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui !   (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! EmptyJeu 1 Sep - 13:22

Aaaahhhh ENFINNN L3 punaise c'est pas trop tôt enfin un "petit" groupe gagne ^^____^^.

Je suis super contente pour eus ils le mérite, c'est vraiment émouvant de les voir pleuré a chaude larme comme ça ^^. J'avais bien envie de les consolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


(01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Re: (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui !   (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! EmptyJeu 1 Sep - 13:46

Je suis contente pour eux, ils méritaient vraiment de gagner. Ne pleurez pas !!! Nous aussi on va pleurer T__T Encore félicitation à eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

(01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Re: (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui !   (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! EmptyJeu 1 Sep - 14:13

Oh la vache, les voir pleurer, ça me fait quelque chose.
Je suis super contente pour eux - et je dirai même ENFIN !! - ils le méritent vraiment vu la qualité de ce qu'ils nous font depuis leur début.
Un peu déçue pour Leessang dont j'adore la chanson, mais faut bien un gagnant.
Félicitation INFINITE (et j'espère que ça ne va pas s'arrêter là !)
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


(01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Re: (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui !   (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! EmptyJeu 1 Sep - 14:29

ILS ONT GAGNER

Je suis trop heureuse pour eux c'est pas que j'en avais marre mais d'attendre qu'il gagne c'était long !!!! C'est vraiment je l'ai découvert sur M!CountDown donc je suis heureuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas
« Addicted...
mimymangas

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 140
» Inscrit le : 19/01/2010
» Coup de coeur : The Princess' Man, Scent of a woman, Protect The Boss ♥

(01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Re: (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui !   (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! EmptyJeu 1 Sep - 14:47

Ils vont me faire pleurer L6 je suis contente pour eux :D
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


(01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Re: (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui !   (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! EmptyJeu 1 Sep - 15:42

Je suis très contente & aussi fière d'eux ! Ça faisait super longtemps qu'il performait cette chanson & ne gagnaient pas une seule fois .. ( en même temps avec le comeback des Suju .. xD )

Enfin, c'est très émouvant :3
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


(01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Re: (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui !   (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! EmptyVen 2 Sep - 10:22

oh c'est vraiment émouvant et sa fait chaud au coeur de voir ça !
Je suis très contente pour eux, bravo ! On voit qu'ils sont heureux :3
Ils le méritent !! Encore bravo a ces chous qu'on a envie d'embrasser /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


(01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Re: (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui !   (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! EmptyVen 2 Sep - 10:38

HAHAHAHA c'est troooooop mignoooooon! Je rigole comme une idiote tellement c'est adorable de les voir pleurer de joie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


(01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Re: (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui !   (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! EmptyVen 2 Sep - 16:12

OMG je n'arrive pas à le croire, ils ont enfin gagné un prix, OMG, je suis tellement fière d'eux & heureuse à la fois, sérieusement, ils méritent une telle place & puis je me demandais quand ils allaient gagner un prix, tellement. Je suis agréablement surprise, sérieusement, je pensais pas cela possible. Ils doivent être réellement contents !
INSPIRIT ♥
Revenir en haut Aller en bas
prince
« Newbie ...
prince

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 16
» Inscrit le : 14/02/2011

(01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Re: (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui !   (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! EmptyVen 2 Sep - 21:21

j'ai infinite dans la peau! Je suis vraiment, vraiment, vraiment heureuse pour eux. Je pensais pas que ça arriverais, ça fait tellement du bien. Félicitations à eux. :3
Revenir en haut Aller en bas
plume-de-chine
« Newbie ...
plume-de-chine

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 07/07/2011
» Localisation : Sur le dos d'un panda, quelque part en chine.

(01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Re: (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui !   (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! EmptyVen 2 Sep - 21:54

Eh eh, ils sont vraiment géniaux! ^^
Bon par contre j'ai toujours du mal à me repérer avec les émissions comme ça. Est ce qu'il y a un prix par mois?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Re: (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui !   (01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(01.09.2011) Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-