sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. EmptyJeu 1 Sep - 15:36


Décidément, les fans de kpop seront toujours vu comme des hystériques ...


Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: Re: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. EmptyJeu 1 Sep - 15:41

Bon...beh ils rattrapent pas M6! Déjà c'était pas à Bercy mais au Zenith...et désolé,mais la majorité des fan de kpop n'a pas 12,13 et 14 ans mais entre 18 et 25 ans,voir plus --"
Revenir en haut Aller en bas
Kimchi
« Addicted...
Kimchi

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 122
» Inscrit le : 02/10/2010
» Localisation : Bordeaux
» Humeur : =D


[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: Re: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. EmptyJeu 1 Sep - 15:43

A un moment donné, si les journalistes ne savent pas travailler, je pense qu'on sera obligé de le faire pour eux.
J'aime comment ils se renseignent : "12 13 et 14 ans" ouais, la doyenne a 86 ans je crois ? Bercy : ça aurait été énorme, mais c'était au Zénith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: Re: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. EmptyJeu 1 Sep - 15:47

Et c'est reparti pour une couche --' , mon dieu la France et ses renseignement merdique s'ils font peur si c'est comme ça pour tout --' je ne savais pas que le Zenith c'était Bercy --" ABRUTIIIIIIIIIIIIIIIII

AAh ouais 12/ 14 et faite attention ça va hurler non mais LOLILOL --" .

Des fois je me dit qu'il vaudrai mieux qu'il ferme leur gueule au lieu de dire de la merde --"


Dernière édition par Hyeon Jeong le Jeu 1 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: Re: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. EmptyJeu 1 Sep - 15:49

Nan mais faut surtout pas oublié que les Big Bang sont 6 maintenant et que les CN.Blue sont en fait,les UKISS XD!
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: Re: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. EmptyJeu 1 Sep - 15:52

Kimchi a écrit:
A un moment donné, si les journalistes ne savent pas travailler, je pense qu'on sera obligé de le faire pour eux.
J'aime comment ils se renseignent : "12 13 et 14 ans" ouais, la doyenne a 86 ans je crois ? Bercy : ça aurait été énorme, mais c'était au Zénith.
+10000 "--

Citation :
Nan mais faut surtout pas oublié que les Big Bang sont 6 maintenant et que les CN.Blue sont en fait,les UKISS XD!
Ptdrr a ouai c'était pas mal ça aussi xD


Dernière édition par cri2stel le Jeu 1 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: Re: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. EmptyJeu 1 Sep - 15:52

J'ai pas tout compris y ont passer ça sur France 2 ?!

Non mais 12-13-14 ans c'est un peu faux moi j'ai 13 ans je peux vous dire que j'en a pas beaucoup cest plus quand les 20 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: Re: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. EmptyJeu 1 Sep - 16:27

Youn Sun Nah ! Elle est super connue ~ Enfin je la connais parce que mon oncle a ses CD. :D

Sinon bah...comme d'hab, quoi. En fait les journalistes s'en foutent complètement. Il suffit de voir comment le présentateur balance sa main au dessus de son épaule -> "ça me passe au dessus de la tête". Donc ils prennent pas la peine de faire des recherches, et s'ils le font, le font mal. Pour la majorité 12-13-14 ans...je pense qu'il y en autant que les fans de 18 à 25 en fait.

Sinon je sais pas vous, mais moi, ça me fait toujours vraiment bizarre d'entendre les journalistes français dirent "kpop". XD Et c'est pire quand ils disent "ka pop" XD
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: Re: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. EmptyJeu 1 Sep - 16:31

J'aime le un "truc" à Bercy c'était de la pure folie le mec il te sort un "truc"

Ensuite ils se sont pas foulé ils ont juste reprit un extrait du reportage que France 2 avait fait il y a un ptit moment.

Enfin heureuse d'apprendre que je suis une ado hystérique...nan mais sérieux vas te pendre mec. Je comprends que ça puisse les dépasser mais un peu de considération si ce n'est pour les fans au moins pour les artistes.
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: Re: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. EmptyJeu 1 Sep - 16:37

En fait c'est un ancien reportage sur la vague hallyu, qu'ils ont ressorti pour l'occasion! Mais effectivement ils ont passé ça sur france2, ça m'a un peu énervé qu'ils aient fait les erreurs tel que le SMTOWN à Bercy.... -_-' et la Kpop pour les 12-13-14 ans (perso moi j'en ait bientot 16 et je connais pas mal de monde qui écoute de la Kpop et tous ont plus de 19 ans...), enfin bon ça m'étonne pas plus que ça finalement!
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: Re: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. EmptyJeu 1 Sep - 16:40

FT Island let's go a écrit:
En fait c'est un ancien reportage sur la vague hallyu, qu'ils ont ressorti pour l'occasion! Mais effectivement ils ont passé ça sur france2, ça m'a un peu énervé qu'ils aient fait les erreurs tel que le SMTOWN à Bercy.... -_-' et la Kpop pour les 12-13-14 ans (perso moi j'en ait bientot 16 et je connais pas mal de monde qui écoute de la Kpop et tous ont plus de 19 ans...), enfin bon ça m'étonne pas plus que ça finalement!

A ok ancien reportage y nous ont ressorti xD
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: Re: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. EmptyJeu 1 Sep - 17:09

Si vous voulez voir la partie de l'émission sur la Kpop [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , la qualité n'est pas très bonne, et ils ont fait aussi quelques erreurs dans le reportage!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: Re: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. EmptyJeu 1 Sep - 17:43

Franchement les informations je sais pas d'où ils les sortent !!! --'
Si ça continue faut que les fans fassent un reportage digne de ce nom xD
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: Re: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. EmptyJeu 1 Sep - 18:20

Franchement,quand on sait pas, oon se tait =_____=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: Re: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. EmptyJeu 1 Sep - 18:25

DwaeKi ♥ a écrit:
Franchement,quand on sait pas, oon se tait =_____=

+100000
Revenir en haut Aller en bas
Claire
« Addicted...
Claire

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 120
» Inscrit le : 02/06/2011
» Localisation : Alsaaaace !
» Coup de coeur : TOP , 2PM

[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: Re: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. EmptyJeu 1 Sep - 18:41

Faut arrêter de comparer les fan de K-pop aux gosses hystériques qui vénèrent Justin Bieber et anciennement Tokio Hotel ( désolée si y en a qui les aiment ces artistes). Y en a pleins qui ont largement plus que 14 ans faut non plus pas abusé là . Il dénigrent un peu trop les fans et la K-pop alors que selon moi ça vaut beaucoup mieux que la pop ricaine où la plupart sont même pas capable de faire un live sans playback et ou leurs voix sont trafiquées ( Britney Spears et Lady Gaga par exemple )
M'enfin c'est nouveau et pas anglais et les journalistes ne semble pas aimer ( ça leur fait faire des recherches :o )
Revenir en haut Aller en bas
Loulouki999
« Newbie ...
Loulouki999

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 93
» Inscrit le : 17/04/2011
» Localisation : Gre'
» Coup de coeur : Bigbang ! T.O.P :)
» Humeur : Pray For Japan.


[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: Re: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. EmptyJeu 1 Sep - 19:12

Ouaip, c'est dommage qu'il ne prennent pas ça plus au sérieux et qu'ils ne se renseignent pas avant, au lieu de débiter tout un tas de conneries. xD
Revenir en haut Aller en bas
Taemin
« Addicted...
Taemin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 158
» Inscrit le : 05/04/2011
» Localisation : Paris
» Humeur : Bien


[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: Re: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. EmptyJeu 1 Sep - 19:25

Personnellement, je vais pas m'étendre sur le sujet.
Pour la tranche d'âge, je ne suis évidemment pas d'accord... et pour le commentaire qui suit non plus. On peut très bien avoir entre 12 et 14ans, et ne pas être hystérique, ou avoir entre 18 et 25ans, et sauter comme un mouton devant sa télé car on entend parler de la KPOP. Puis, ils n'ont pas l'air (les journalistes) de vouloir réellement en parler. Aucune recherche (mise à part qu'ils connaissent les noms des groupes et qu'ils se trompent, qu'ils confondent la plupart des choses...), et cela se voit. Si ils n'acceptent pas les nouvelles choses, les nouvelles cultures musicales "d'adolescents" soit disant, c'est leur soucis, mais qu'ils ne fassent pas de "reportages" avec des fautes que les personnes qui connaissent trouveront totalement ridicule. Comme on l'avait déjà dit, ils devraient prendre la peine de se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: Re: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. EmptyJeu 1 Sep - 19:39

Le reportage d'Un oeil sur la planète, on le connaissait déjà donc bon ^^ Après moi au contraire de vous, je trouve ça sympa, Montel qui en a rien a cirer a quand même entendu qu'il y avait eu un concert énorme a Paris, comme quoi ça a fait du bruit !

Et puis Youn Sun Nah <3 Quel plaisir de la voir, son sourire, sa voix <3 Ptit message perso si elle passe près de chez vous, allez-y ! Ce ptit bout de femme est bluffant sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Moyajoo
« Addicted...
Moyajoo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 194
» Inscrit le : 30/04/2011
» Localisation : France~

[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: Re: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. EmptyJeu 1 Sep - 19:59

Omg, okay, je vais poster le même message que j'ai mis sur Youtube. J’hallucine que les gens s’énervent pour un reportage de 10 secondes. Ils n'ont presque rien dit... Les gens veulent peut-être qu'on brûle le journaliste parce qu'il a eut le malheur de ne pas savoir dans quelle salle de concert ça se passait, omg. u___u Sérieusement certains fans doivent arrêter de tous prendre mal dès qu'un journaliste français parle de k-pop.
Tous le monde se plains des "cliché" à cause de l'âge, etc, mais désolé. Bien sûr que la plupart des fans de k-pop sont des ados. Et les fans Coréens en premier. La plupart sont des collégiens et lycéens. Ah, d’ailleurs, les fans étranges ont une moyen d'âge plus élevé -vu que on ne peut pas vois les idols à la TV mais seulement suivre la k-pop sur internet- et c'est peut-être aussi pour ça qu'ils s'énerves tous en croyant que les fans ont 27 ans, ahah... :o Attention je sais bien qu'il y a des fans plus vieux, et c'est cool, mais je parle de la moyenne d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://-yadeullie.tumblr.com/
Park Ri Chan
« Newbie ...
Park Ri Chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 9
» Inscrit le : 30/07/2011
» Localisation : Metz, France
» Coup de coeur : T.O.P- Bom- G.D- Dara

[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: Re: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. EmptyJeu 1 Sep - 20:01

Non, mais faut même plus s'en formaliser. France 2, c'est quand même la chaîne qui met Nathanael de Rincquesen (aka M. Meuporg) en présentateur du journal télé. A partir du moment où un phénomène est étiqueté jeune chez eux, faut même pas s'attendre à une info qui tient la route. Non, moi je vois plutôt ceux qui ne connaissent pas se faire une mauvaise idée de ce qu'ils ne connaissent pas à cause de reportages pareils. Je suis prête à parier que dans un an on trouvera des groupes facebook avec des titres du genre "si toi aussi tu déteste ces kikoo hystériques fans de bieber, twilight, et de kpop".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/23brie?feature=mhee
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: Re: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. EmptyVen 2 Sep - 12:46

Ce reportage part vraiment loin au niveau des commentaires O.O
Honnêtement ils ont juste remis un passage de l'oeuil sur la planète et ils ont pas mis le passage des SHINee scandale rohhhh.
Bon j'ai trouver ça drôle moi le passage de l'âge XD c'était de L.H.U.M.O.U.R.
Il faut parfois prendre les reportages à la légère surtout si il a durer que quelque secondes de plus ils n'ont pas mentionner les Tokyo Hotel et Justin Bieber c'est vous qui les remettaient à chaque fois !!!!*bouh*
Je vois que certaines choses n'ont pas changer ici c'est juste une rediffusion d'un reportage qui n'a durée que 10 minutes je vois qu'il vous faut pas grand chose pour vous énerver .




Edite :De plus ce reportage est un reportage sur la musique Coréenne et plus centrée sur le jazz coréen^^.


Dernière édition par Akane le Ven 2 Sep - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas
« Addicted...
mimymangas

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 140
» Inscrit le : 19/01/2010
» Coup de coeur : The Princess' Man, Scent of a woman, Protect The Boss ♥

[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: Re: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. EmptyVen 2 Sep - 15:14

12, 13, 14 ans, désolé mais j'ai 20 ans franchement il ferait mieux de s'informer sur la K-pop avant de faire un reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Vide
MessageSujet: Re: [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.   [01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01.09] Reportage sur la kpop lors de l'émission d'athlétisme à Daegu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-