sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taemin
« Addicted...
Taemin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 158
» Inscrit le : 05/04/2011
» Localisation : Paris
» Humeur : Bien


(04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ? Vide
MessageSujet: (04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ?   (04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ? EmptyDim 4 Sep - 11:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Citation :
Les rumeurs vont bon train depuis la diffusion du précédent épisode de « We Got Married » mettant en scène les deux idoles Nichkhun du groupe 2PM et Victoria du groupe f(x) … La séparation du couple ‘KHUNTORIA‘ est-elle proche ?

Lors du dernier épisode diffusé sur MBC, les deux tourtereaux ont profité de leur lune de miel aux Maldives. Mais à la fin, dans l’aperçu de l’épisode n°63, Nichkhun et Victoria se voient remettre une enveloppe contenant l’objet de leur prochaine mission. A la lecture des nouvelles directives, on peut voir la jeune Victoria fondre en larmes laissant ainsi penser aux téléspectateurs que la nouvelle est assez triste pour être, certainement, l’annonce de la fin de leur couple.


Citation :
Différentes possibilités pourraient expliquer la fin de leur idylle après plus d’un an de participation à l’émission.

- Les producteurs de « We Got Married » auraient du mal à équilibrer le temps d’antenne de chaque couple. En effet, l’émission met actuellement en scène trois autres couples en plus de « Khuntoria » : Eunjung et Jang Woo, Kwon Ri Sae et David Oh, ainsi que Kim Won Joon et Park So Hyun. La séparation d’un des couples serait donc nécessaire pour régler le problème.

- Les activités artistiques de Nichkhun et Victoria ne leur permettraient plus de pouvoir participer à l’émission. En effet, les 2PM ont commencé leur tournée asiatique le 2 septembre dernier et leur emploi du temps est bouclé jusqu’à décembre. Quant aux f(x), elles s’occupent actuellement de leur carrière à l’étranger après le succès de leur dernier titre « Hot summer ».

Les réactions à ces rumeurs sont diverses. Certains ne veulent pas voir le couple ‘Khuntoria’ se séparer, d’autres pensent que les deux idoles ont déjà fait le tour de tout ce qu’elles pouvaient montrer dans l’émission et qu’il serait temps pour elles de faire leurs adieux à leurs rôles.
Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

(04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ? Vide
MessageSujet: Re: (04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ?   (04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ? EmptyDim 4 Sep - 11:58

OH NON !!! TT_TT J'espère qu'ils ne vont pas se séparer !!!!
J'aime trop le couple Khuntoria 31 Ils peuvent pas nous faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


(04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ? Vide
MessageSujet: Re: (04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ?   (04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ? EmptyDim 4 Sep - 12:44

Je proteste! éè
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


(04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ? Vide
MessageSujet: Re: (04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ?   (04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ? EmptyDim 4 Sep - 12:47

NUL NUL NUL , ça fait plus d'un an qu'il sont ensemble donc je mettais dit c'est pour dans pas longtemps ok.. mais Nichkhun avait dit il y a pas longtemps qu'il comptais pas arrêter donc non la c'est pas possible, si ils arrêtent je regarde plus WGM, appart le campus couple les autres couples m'intéresse pas DU TOUT .

Pour moi Le couple Khuntoria était le meilleur, le plus mignon, touchant bref , j'suis dégoûté si le couple se fini sans un VRAI baiser .

Ils vont trop me manquer c'est dingue , j'arrête pas d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ? Vide
MessageSujet: Re: (04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ?   (04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ? EmptyDim 4 Sep - 12:47

Franchement pour l'instant rien est certain c'est que des rumeurs de fans...
Perso c'est pas mon préféré mais c'est quand même grâce a ce couple que j'ai vraiment accroché a WGM ... ca ferait vraiment trop bizarre qu'ils soit plus la! Même si c'est vrai que mon campus couple n'a pas assez de temps a eux par episode a mon gout ... franchement je préféreré que se soit le couple de vieux ou l'autre couple "d'inconnu"qui se casse que eux ...x/
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


(04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ? Vide
MessageSujet: Re: (04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ?   (04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ? EmptyLun 5 Sep - 0:17

J'espère que ce n'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Hanna-Lee
« Newbie ...
Hanna-Lee

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 35
» Inscrit le : 27/07/2011
» Localisation : Bikini Bottom
» Coup de coeur : JJ Project
» Humeur : envie de tuer XD


(04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ? Vide
MessageSujet: Re: (04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ?   (04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ? EmptyLun 5 Sep - 13:27

HORRIBLE c'est vraiment triste
cette émission est HORRIBLE snif après un long moment que les couples sont ensemble......ils doivent se séparé T.T
la tête que fait Nichkhun et Victoria qui pleure
j'espère aussi que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


(04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ? Vide
MessageSujet: Re: (04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ?   (04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ? EmptyLun 5 Sep - 14:10

je veux pas qu'ils se séparent ils sont tellement mignons 22 Si ils arrêtent l'émission j'éspère, je prie pour qu'ils restent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ? Vide
MessageSujet: Re: (04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ?   (04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(04.09.2011) Bientôt la fin pour le couple « Khuntoria » ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-