sarang-azn


 
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [05.09] MBLAQ a Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[05.09] MBLAQ a Paris ! Vide
MessageSujet: [05.09] MBLAQ a Paris !   [05.09] MBLAQ a Paris ! EmptyLun 5 Sep - 19:24

"Paris, France ... escale .... Je suis fatigué mais je ne me sens pas fatigué?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

PARCE QUE C'EST TROP AHSKZMCVOEZKEJS !
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[05.09] MBLAQ a Paris ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] MBLAQ a Paris !   [05.09] MBLAQ a Paris ! EmptyLun 5 Sep - 19:25

J'ai vu ça ! 'o'
MBLAQ A PARIS POUR UNE PUTAIN D'ESCALE ;( AHHHH ! C'est tellement frustrant serieusement !
GOOOOOOOO x( j'espere que l'aeroport de paris leur ont plus et que ca leur donnera envie de revenir XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.09] MBLAQ a Paris ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] MBLAQ a Paris !   [05.09] MBLAQ a Paris ! EmptyLun 5 Sep - 19:27

quoi qupoi QUOI QUOIU AKZKEZJDEJJNJDNDNNXNDENEDNJ C'est des bouffons z'aurait pu prévenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ARGNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
shockkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk non mais c'était quand ils y sont encore là plus d'infos?
(ne m'insultez pas je les traites de bouffons parce que je les aimes c'est un amour vache voilà tout <3)


ILS SONT JUSTE CANONISME OMG OMG VIVE PARIS QUOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[05.09] MBLAQ a Paris ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] MBLAQ a Paris !   [05.09] MBLAQ a Paris ! EmptyLun 5 Sep - 19:31

Sérieuuuuux ? :o
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[05.09] MBLAQ a Paris ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] MBLAQ a Paris !   [05.09] MBLAQ a Paris ! EmptyLun 5 Sep - 19:34

Ils restent qu'une nuit..... C'est juste une escale, demain ils vont au Brésil..
Ils auraient pu prévenir les A+ françaises quand même ! :o On les aurait accueillis comme il se doit ! XD
Sérieux, j'suis deg XD Savoir que les MBLAQ sont ici en France cette nuit et que personne ne les verra O____O aucune french A+..

EDIT : ah ben en fait, on me dit qu'ils ne passent même pas la nuit ici, ils sont déjà dans leur avion pour l'Amérique du Sud. En fait, leur escale a du être d'attendre genre 1h à Charles de Gaulle XD.. et c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[05.09] MBLAQ a Paris ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] MBLAQ a Paris !   [05.09] MBLAQ a Paris ! EmptyLun 5 Sep - 19:35

OMG Oo !!!!
?KNFGNKNGNSGNQNSJHNJTSGSJBHB !!!!!
TT.TT des fois on se demande pourquoi on travaille pas à l'aéroport --'
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[05.09] MBLAQ a Paris ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] MBLAQ a Paris !   [05.09] MBLAQ a Paris ! EmptyLun 5 Sep - 19:36

Ha bas je suis rassuré de ton EDIT parce que ca m'aurait encore plus foutu les boule si ils avaient en plus passé la nuit ici 'o' !!!

Citation :
TT.TT des fois on se demande pourquoi on travaille pas à l'aéroport --'
C'est clair "-- !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.09] MBLAQ a Paris ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] MBLAQ a Paris !   [05.09] MBLAQ a Paris ! EmptyLun 5 Sep - 19:37

Léa ¤ a écrit:
Ils restent qu'une nuit..... C'est juste une escale, demain ils vont au Brésil..
Ils auraient pu prévenir les A+ françaises quand même ! :o On les aurait accueillis comme il se doit ! XD
Sérieux, j'suis deg XD Savoir que les MBLAQ sont ici en France cette nuit et que personne ne les verra O____O aucune french A+..

EDIT : ah ben en fait, on me dit qu'ils ne passent même pas la nuit ici, ils sont déjà dans leur avion pour l'Amérique du Sud. En fait, leur escale a du être d'attendre genre 1h à Charles de Gaulle XD.. et c'est tout mdr


Merci <3 enfin c'est surment pour ça qu'ils non pas prévenue (qu'il sont prévoyant (aa)XD.
Enfin ils sont juste magnifique :D,enfin toujours un peu choqué quoi quand je m'enguellais avec ma soeur mir était dans la même ville que moi <3<3<3.C'est mon premier mari faut pas l'oublier éè
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[05.09] MBLAQ a Paris ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] MBLAQ a Paris !   [05.09] MBLAQ a Paris ! EmptyLun 5 Sep - 20:01

HAHA J'imagine trop une A+ à l'aéroport par hasard entrain d'attendre quelqu'un de sa famille, & là elle voit cinq mecs arriver "on dirait trop les MBLAQ.... OMFG MAIS C'EST LES MBLAQ O_________________________________O" Le choc de sa vie toute entière. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.09] MBLAQ a Paris ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] MBLAQ a Paris !   [05.09] MBLAQ a Paris ! EmptyLun 5 Sep - 20:03

Miyuk0 a écrit:
HAHA J'imagine trop une A+ à l'aéroport par hasard entrain d'attendre quelqu'un de sa famille, & là elle voit cinq mecs arriver "on dirait trop les MBLAQ.... OMFG MAIS C'EST LES MBLAQ O_________________________________O" Le choc de sa vie toute entière. XDDD


QUI?WXXDDD
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[05.09] MBLAQ a Paris ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] MBLAQ a Paris !   [05.09] MBLAQ a Paris ! EmptyLun 5 Sep - 20:05

Bon c'est décidé je monte vivre à Paris bosser à CDG marre de tous les rater, madre mia si un jour les BB viennent et que je les rate qu'on me pende sur la place publique sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[05.09] MBLAQ a Paris ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] MBLAQ a Paris !   [05.09] MBLAQ a Paris ! EmptyLun 5 Sep - 20:06

Miyuk0 a écrit:
HAHA J'imagine trop une A+ à l'aéroport par hasard entrain d'attendre quelqu'un de sa famille, & là elle voit cinq mecs arriver "on dirait trop les MBLAQ.... OMFG MAIS C'EST LES MBLAQ O_________________________________O" Le choc de sa vie toute entière. XDDD

Si ça m'arrive avec Jaejin... XD Déjà que je sais pas comment j'ai fait pour être encore vivante après qu'il m'ait répondu sur twitter.. mais j'peux vous dire que déjà ma réaction avait été très très trèèèèèèèèèèès violente, du genre obligée de m'allonger, tremblante de partout, toute blanche XD alors si je le CROISE pour de vrai, à 1m de moi, à l'aéroport sans m'y attendre.... Je m'évanouie? J'en suis sure, je m'évanouie MDR
& si c'est les MBLAQ que je croise.... je pense que sans le vouloir, je serais hors d'esprit et ferais ma pire fangirl MDRRRRRRRRRRRR j'essaie même pas d'imaginer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.09] MBLAQ a Paris ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] MBLAQ a Paris !   [05.09] MBLAQ a Paris ! EmptyLun 5 Sep - 20:07

prochain stage de secretariat :AEROPORT CHARLE DE GAULE TERMINALE E2 *o*
j'y crois XD.
Revenir en haut Aller en bas
B3llamy
« Addicted...
B3llamy

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 164
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : sur le dos d'une tortue
» Humeur : Je veux de la neigeeeeuuuuux!!!


[05.09] MBLAQ a Paris ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] MBLAQ a Paris !   [05.09] MBLAQ a Paris ! EmptyLun 5 Sep - 20:54

lol c'est sur^^ ça donne envie d'être hôtesse de l'air hein?
Revenir en haut Aller en bas
pikanichi
Matsuda Shota's Lady
pikanichi

Matsuda Shota's Lady
nom de l'image
» Messages : 736
» Inscrit le : 25/12/2009
» Localisation : Bzh

[05.09] MBLAQ a Paris ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] MBLAQ a Paris !   [05.09] MBLAQ a Paris ! EmptyMar 6 Sep - 12:23

En espérant qu'ils auront envie de revenir... PLUS LONGTEMPS la prochaine fois :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanichi.skyrock.com/blog/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[05.09] MBLAQ a Paris ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] MBLAQ a Paris !   [05.09] MBLAQ a Paris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[05.09] MBLAQ a Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-