sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  Vide
MessageSujet: [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !    [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  EmptyMar 6 Sep - 16:38

Le comeback des Big Bang & les unité solos ont aider YG à surpasser la SM en termes de profits.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La YG Entertainment à stupéfié l'industrie musicale coréene lorsque l'agence à révéler avoir surpasser la SM Entertainment en termes de ventes pour la première moitié de l'année 2011 ! YG Entertainment est la maison d'artistes comme 2NE1, Big Bang & Psy, tandis que la SM Entertainment à des artistes comme SNSD, Super Junior & TVXQ.

YG Entertainment à fait 44 744 823 563 won ( approximativement 29 852 607 € ) de recettes du 1er Janvier au 30 Juin. Pendant ce temps, la SM Entertainment à fait 40 592 465 358 won ( approximativement 27 074 724 € ) de recettes pendant la même période. L'hypothèse de ce bond de profits pour la YG Entertainment viendrait de l'album de GD&TOP, des activités solo de Seung Ri, le nouvel album de Big Bang et le dernier mini-album des 2NE1 ainsi que leurs concerts.

La YG Entertainment a maintenu ses nombres de ventes de l'année précédente, cependant, la SM Entertainment à fait 6.9 million won de moins depuis leur record de 47 527 869 269 won dans le premier semestre de 2010. Le profit net de la YG Entertainment serait estimé a environ 6 718 774$ ( soit 4 803 634 € ), tandis que le profit net de la SM Entertainment a été révélé à 3 659 605$ ( soit 2 659 605 € ).

Source : Allkpop
Traduction : Miyako


YG gère comme toujours ♥



Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  Vide
MessageSujet: Re: [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !    [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  EmptyMar 6 Sep - 16:45

HAHA la YG gère et surpasse tout c'est tout ! :DDDDDDDDD YG FAMILY <3
Revenir en haut Aller en bas
B3llamy
« Addicted...
B3llamy

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 164
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : sur le dos d'une tortue
» Humeur : Je veux de la neigeeeeuuuuux!!!


[06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  Vide
MessageSujet: Re: [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !    [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  EmptyMar 6 Sep - 17:16

Vive la YG^^
Mais bon la Kpop c'est pas qu'une histoire d'argent (enfin j'espère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  Vide
MessageSujet: Re: [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !    [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  EmptyMar 6 Sep - 17:56

Ca c'est parce que les SHINee ont pas encore fait de comeback en 2011 HAHAHA.


& sinon.. On s'en fou ? mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  Vide
MessageSujet: Re: [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !    [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  EmptyMar 6 Sep - 18:15

LOL Félicitation à la YG ^^,mais c'est vrai que Miyuko a raison les SHINee n'ont pas fait leurs retours coréen XP c'est quand même serrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  Vide
MessageSujet: Re: [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !    [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  EmptyMar 6 Sep - 18:54

Bravo en meme temps ils ont un style de musique plus exportable hors asie donc ça se comprend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  Vide
MessageSujet: Re: [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !    [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  EmptyMar 6 Sep - 19:48

J'avoue que je suis un peu étonnée.... vu que chez la SM y'a quand même des géants de la K-pop, mais bon :) Je suis très contente pour la YG, que j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  Vide
MessageSujet: Re: [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !    [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  EmptyMar 6 Sep - 19:51

Citation :
J'avoue que je suis un peu étonnée.... vu que chez la SM y'a quand même des géants de la K-pop
J'ai envie de dire BIGBANG a lui tout seul est un geant de la Kpop ainsi que 2NE1 etc mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  Vide
MessageSujet: Re: [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !    [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  EmptyMar 6 Sep - 21:03

YG IN DA PLACE BABY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  Vide
MessageSujet: Re: [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !    [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  EmptyMar 6 Sep - 22:00

Miyuk0 a écrit:
Ca c'est parce que les SHINee ont pas encore fait de comeback en 2011 HAHAHA.


& sinon.. On s'en fou ? mdrrrrrrrr

Et parce qu'ils ont pas compté l'argent récolté avec le comeback des Super Junior, s'étant arrêté au 30 Juin. MDRRRRRRRRRRRRRR

Sinon un grand bravo à la YG, après tout le but d'une agence c'est d'abord de se faire du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Maiko
« True Blue ...
Maiko

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 226
» Inscrit le : 12/09/2010
» Localisation : Metz/France
» Coup de coeur : 2ne1 Go away ! =D
» Humeur : trés heureuse ! <3


[06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  Vide
MessageSujet: Re: [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !    [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  EmptyMer 7 Sep - 10:46

Ah !! Enfin !!!! :D
C'est bien fait pour la SM !! Mouhahaha! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  Vide
MessageSujet: Re: [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !    [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  EmptyMer 7 Sep - 11:48

Oh Yeah!~
YG EN FORCE!!! *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  Vide
MessageSujet: Re: [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !    [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  EmptyMer 7 Sep - 12:32

Enfait plus j'y réfléchis plus je me dis que cette article ne sert strictement a rien,bien que c'est la première fois que la YG dépasse la SM il faut mieux attendre la fin de l'année pour vraiment juger ^^.

De plus,si c'est la première fois que la YG dépasse la SM en cette année 2011 cela veux donc dire que jusque là c'est la SM qui gagnait tout XD donc y'a pas de bien fait pour la SM XD.
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  Vide
MessageSujet: Re: [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !    [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  EmptyMer 7 Sep - 12:35

C'est bon pas besoin de limite "ragé" franchement on s'en fou au final des chiffres c'est bien pour la YG mais après pas besoin de limite crisé si la SM et "en dessous" nous ca nous change rien hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  Vide
MessageSujet: Re: [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !    [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  EmptyMer 7 Sep - 12:40

J'ai pas ragé je n'ai pas de préférence entre les deux agences,de plus je ne fais que re- préciser l'article^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  Vide
MessageSujet: Re: [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !    [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  EmptyMer 7 Sep - 16:33

    YG déchire tout kéké normal ils ont deux groupes énormes ** bon SM a SHINee et Super Junior (et un peu f(x)) mais ils ont SNSD alors forcément .. #SETIREAVANTDESEFAIRETAPERPARLESSONES xD je plaisante hein x) bravo à la YG et ça ne peut que continuer ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  Vide
MessageSujet: Re: [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !    [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-