sarang-azn


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames » Vide
MessageSujet: [08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames »   [08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames » EmptyJeu 8 Sep - 16:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le concert Cube Entertainment à Londres en novembre est confirmé, mais les artistes tels que Beast, G.Na et 4Minute se produiront également au mois de septembre.

Cube Entertainment se rendra pendant deux jours (le 10 Septembre et le 11) au Bernie Spain Garden pour un grand festival de la ville en plein air appelé «Festival Thames. » Cela sera le premier événement où la K-Pop sera officiellement présentée au public de Londres. Cube Entertainment jouera donc les représentants.

Avec la vague coréenne qui souffle actuellement sur l’Europe, beaucoup de fans européens sont heureux d’avoir la possibilité de voir leurs stars pop coréennes dans leur propre pays. Conscient de ce fait, Cube Entertainment a donc accepté cette invitation à se produire lors de l’événement.

Quant au concert «Cube-United », il aura lieu à Londres le 19 Novembre 2011. L’agence partira le 8 septembre pour se préparer à ces deux événements. Un représentant a déclaré: « Nous envisageons d’utiliser cette opportunité comme une expérience pour notre prochain concert de Novembre. Nous serons en mesure de ressentir directement toute la passion de la Hallyu sur place. »

Source: Soompifrance



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis contente pour eux mais je pourrais pas y aller malheureusement --'
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames » Vide
MessageSujet: Re: [08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames »   [08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames » EmptyJeu 8 Sep - 16:29

NANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Si je peux!! Je viens avec toi!! Je peux pas dire non aux BEAST!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukilove
« Newbie ...
Mitsukilove

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 76
» Inscrit le : 03/10/2010
» Localisation : Avignon

[08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames » Vide
MessageSujet: Re: [08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames »   [08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames » EmptyJeu 8 Sep - 16:45

Je suis contente que les Beast viennent en Europe mais dégouté que ce soit pas en France parce que je pourrais pas y aller T.T .. Quoi que j'ai une tante qui habite là-bas .. Mais je pense que c'est mort 121 94
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames » Vide
MessageSujet: Re: [08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames »   [08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames » EmptyJeu 8 Sep - 17:09

Putain mais en ce moment les artistes parte trop dans tout les pays d’Europe ou même Brésil et compagnie mais la par contre la France elle a quoi dans tout ça xD ??????????? Allez la !
Revenir en haut Aller en bas
B3llamy
« Addicted...
B3llamy

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 164
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : sur le dos d'une tortue
» Humeur : Je veux de la neigeeeeuuuuux!!!


[08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames » Vide
MessageSujet: Re: [08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames »   [08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames » EmptyJeu 8 Sep - 18:31

AHHHHHHH c'es rageant!!!
Bon on se cotise pour un voyage groupé?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames » Vide
MessageSujet: Re: [08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames »   [08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames » EmptyJeu 8 Sep - 18:33

C'est cool pour Londres.J'espère vraiment qu'ils seront au music Bank je vais m'y mettre a prier tout les soirs PTDRR
Revenir en haut Aller en bas
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


[08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames » Vide
MessageSujet: Re: [08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames »   [08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames » EmptyJeu 8 Sep - 19:19

Putain et dire que je suis tout près de Londres T.T (Oui Lille- Londres c'est pas loin)
Donc pour ce week end c'est mort par contre pour le 19 novembre... :D Faut que je me démerde pour y aller >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames » Vide
MessageSujet: Re: [08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames »   [08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[08.09] Cube Entertainment sera présent à Londres lors du « Festival Thames »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-