sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ Vide
MessageSujet: [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ   [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ EmptyJeu 8 Sep - 17:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les MBLAQ semblent bien agiter la population brésilienne.

On vous avait parlé de l‘accueil original et chaleureux qu’avaient reçu les MBLAQ à leur arrivée au Brésil. La surprise ne s’arrête pas là puisque les fans brésiliens du groupe se sont rassemblés massivement devant l’hôtel des membres afin de les acclamer, et ont bloqué par la même occasion la route.

Une vidéo montrant ce rassemblement a été mise en ligne sur le net, et les images sont plutôt surprenantes :



Le groupe coréen a également fait parler de lui dans une émission locale :



De plus, Le groupe a aussi été accueilli par des danseuses brésiliennes, qui leur ont fait une petite démonstration de samba. Les fans ont immédiatement noté leurs tenues légères. En effet, bien que certaines d’entre elles étaient « couvertes », l’une d’entre elles ne portait pour bas qu’un string vert fluo.

Spoiler:


Source: Soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukilove
« Newbie ...
Mitsukilove

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 76
» Inscrit le : 03/10/2010
» Localisation : Avignon

[08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ Vide
MessageSujet: Re: [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ   [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ EmptyJeu 8 Sep - 17:16

C'est bien qu'ils sont si bien accueillis de partout ^^ Je suis heureuse pour eux <3

Le coup des danseuses j'en étais sûre que les fans allaient en parler des que j'ai vu la première photo et les danseuses derrière xD La Corée du Sud pays de la censure alors pour le coup du string sérieux .. Euh .. Mais bon elle est pas super bien foutue la fille non plus sa me donne plus envie de venir qu'autre chose mdrr


C'est moi ou Mir a une trace de rouge à lèvre sur sa joue O.o
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ Vide
MessageSujet: Re: [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ   [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ EmptyJeu 8 Sep - 18:00

Oui oui il a bien un trace de rouge à lèvres xD
Tous les membres ont eu cette marque et les fans se demandent qui a eu la chance de les embrassés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ Vide
MessageSujet: Re: [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ   [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ EmptyJeu 8 Sep - 18:15

Bon vous me direz que je suis pas normale si j''en ai faillis pleurer?XD
j'adore les vidéos de ce genre en plus avec les MBLAQ XD c'est ouf ils sont vraimentgéniaux *o*.Bon Par contre je m'inquiète parce que j'ai des amis Brésilien qui habite au Bresile ils viennent en France ils viennent nous voir et ont parle des difference entres les deux pays,mais bon perso les MBLAQ je préfère les voirs OR du Brésil parce que c'est super pauvre là bas,il est d'un normal de porter des armes pour pouvoir se défendre enfin ils ont jamais eu de problème et les MBLAQ n'en n'auront probablement pas,mais bon je inquiéte pour eux enfin ils sont juste CANONISIME *o*o**o*o*o*o*o*o*
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ Vide
MessageSujet: Re: [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ   [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ EmptyJeu 8 Sep - 19:08

Olala je suis trop jalouse, il m'est impossible de regarder les vidéos c'est trop ><
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ Vide
MessageSujet: Re: [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ   [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ EmptyJeu 8 Sep - 19:48

Lol Mir il s'est fait violer dans la foule apparement...

Bien l'acceuil les fesses à l'air ils ont dû rester bête peuchère L5 bravo aux fans je suis sûre qu'on fait pire en France ha ha!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ Vide
MessageSujet: Re: [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ   [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ EmptyJeu 8 Sep - 20:13

La meuf en sting vert les a tous embrasser. Ce sont ces traces de rouge a lèvre sur leur joue. A tous.

Norage
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ Vide
MessageSujet: Re: [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ   [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ EmptyJeu 8 Sep - 21:01

Nan mais j'hallucine...en string vert --"!! Je préfère même pas regarder xD!! Les pauvres sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ Vide
MessageSujet: Re: [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ   [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ EmptyJeu 8 Sep - 21:19

Ils doivent être super content avec les brésiliennes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Deaddread
« Newbie ...
Deaddread

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 52
» Inscrit le : 08/07/2011
» Localisation : Devant mon pc.
» Coup de coeur : born to die
» Humeur : en manque d'affection


[08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ Vide
MessageSujet: Re: [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ   [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ EmptyMer 14 Sep - 16:57

Des fesses ils ont du en voir pas mal.

Quand ils sont arrivés ils ont du être genre "O/////////////////O" et en repartant ... ils s'en foutent XD *out*

Par contre j'suis pas d'accord pour les traces de rouge à lèvre (comment, on me demande pas mon avis ? *pan*) si c'est c'qu'ils veulent avoir pour être accueillis, on va faire pareil en France hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://meinpenisisteinflammenwerfer.tumblr.fr
LinSun
LinSun

Only Honey of Seto Koji and B2st lady's
nom de l'image
» Messages : 538
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : 서울 seoul
» Coup de coeur : ❝ 핸섬피플 (Handsome People) - Crazy.❞
» Humeur : ~. Happy & Fall in Love ♥ ~


[08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ Vide
MessageSujet: Re: [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ   [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ EmptyMer 14 Sep - 17:34

Mir à une trasse de bisous sur la joue O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://look-kawai.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ Vide
MessageSujet: Re: [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ   [08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[08.09] Brésil : De nombreux fans se rassemblent devant l’hôtel des MBLAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-