sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08.09] La chanteuse IU a t-elle pris du poids ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[08.09] La chanteuse IU a t-elle pris du poids ? Vide
MessageSujet: [08.09] La chanteuse IU a t-elle pris du poids ?   [08.09] La chanteuse IU a t-elle pris du poids ? EmptyJeu 8 Sep - 17:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Une récente photo a lancé un débat sur les sites communautaires coréens. En effet, d’après les internautes, IU aurait pris du poids, ce qui a également de ce fait annihilé la rumeur inquiétante qu’elle serait trop maigre.

IU a déclaré: « Je ne sais pas exactement quand cette photo a été prise. Je pense que chaque image est différente en raison des nombreux angles différents. Cependant, les gens disent que j’ai pris du poids. J’ai un rythme de vie plus sain pour la préparation de cet album. «

La jeune star est connue pour être la petite protégée de la Corée du Sud par son caractère adorable et son visage angélique. Son image innocente la rend également très populaire parmi les fans et le public. Alors qu’elle doit respecter un emploi du temps très chargé en raison de sa popularité, les internautes se sont inquiétés jusqu’à récemment de son état physique.

IU a réussi tout de même à les rassurer indirectement avec cette photo qui circule où elle nous semble en très bonne santé en dépit de ses multiples activités.

Source: Soompifrance


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi je trouve qu'elle est très bien comme ça elle est toute mimi sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

[08.09] La chanteuse IU a t-elle pris du poids ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09] La chanteuse IU a t-elle pris du poids ?   [08.09] La chanteuse IU a t-elle pris du poids ? EmptyJeu 8 Sep - 18:40

Ohhh elle est trop choute ~ moi aussi je trouve qu'elle a l'air bien la!
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[08.09] La chanteuse IU a t-elle pris du poids ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09] La chanteuse IU a t-elle pris du poids ?   [08.09] La chanteuse IU a t-elle pris du poids ? EmptyJeu 8 Sep - 19:08

Je trouve aussi qu'elle est tres bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[08.09] La chanteuse IU a t-elle pris du poids ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09] La chanteuse IU a t-elle pris du poids ?   [08.09] La chanteuse IU a t-elle pris du poids ? EmptyJeu 8 Sep - 19:19

Perso, je trouve qu'elle n'a pas grossi.... Sinon, je m'en fou (a) Et de plus, je l'a trouve trop mignonne. J'ai vu cette "news" ce matin et j'en ai ris XD Mais osef XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[08.09] La chanteuse IU a t-elle pris du poids ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09] La chanteuse IU a t-elle pris du poids ?   [08.09] La chanteuse IU a t-elle pris du poids ? EmptyJeu 8 Sep - 19:28

Mais oui elle est en surpoids elle a pris 110 kilos d'ailleurs ça se voit moi je trouveXD
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[08.09] La chanteuse IU a t-elle pris du poids ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09] La chanteuse IU a t-elle pris du poids ?   [08.09] La chanteuse IU a t-elle pris du poids ? EmptyJeu 8 Sep - 19:50

Nan mais MDR hier elle était limite anorexique pour certains et now elle a prit du poids? Elle est juste NORMALE qu'on lui foute la paix sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[08.09] La chanteuse IU a t-elle pris du poids ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09] La chanteuse IU a t-elle pris du poids ?   [08.09] La chanteuse IU a t-elle pris du poids ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[08.09] La chanteuse IU a t-elle pris du poids ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-