sarang-azn


 

Partagez | 
 

 Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) Vide
MessageSujet: Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang)   Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) EmptyJeu 8 Sep - 20:59

voici un one shot sur Gdragon ! j'ai mis le début et la suite demain car j'ai pas fini dsl U_U XD



partie 1


Il est 18h, notre patron nous avais dit que nous pouvions rentrer chez nous plus tôt car on avait bien travaillé. C’est vraiment dur d’être chanteur donc c’est rare de pouvoir rentrer chez nous tôt. Mon groupe et moi rentrons chacun de notre côté en se disant à demain. Je me dirigeais donc vers moi, montais au dernier étage, c’est-à-dire le dixième étage, ouvris ma porte et entrais dans mon appartement. La première chose que je faisais était de regarder l’heure, il était 19h. Je me dirigeais vers mon balcon pour prendre l’air. J’aimais l’air de Seoul, l’air de mon pays, qui est la Corée du Sud. Je regardais la ville puis leva les bras en l’air pour respirer un bon coup. J’allais retourner dans le salon lorsque mon regard se posa sur le balcon du bâtiment d’en face. Il y avait une fille qui dansait. En regardant les pas de sa chorégraphie, je compris que c’était du hip hop. Elle dansait si bien ! Elle était d’une peau blanche avec des cheveux de couleur caramel qu’elle avait relevée en chignon. Ses mèches rebelles qui lui tombait sur le visage lui donnait un cotés mignon. Je la regardais danser pendant deux heures, puis, elle rentra à l’intérieur.

Le lendemain…

Après mon interview et mon entrainement en salle de danse, j’allais voir avec mon groupe, notre producteur.

Producteur- voilà ! Je vous ais appelés pour vous dire que vous aviez bien travaillé donc je vous donne 2 semaines de vacance vu que votre album à fait un succès ! Je suis fière de vous !
Ji yong- mais c’est super ! Merci !
Producteur- mais de rien ! Vous l’avez bien mérité !
Nous partîmes donc sourire aux lèvres et chacun rentrais dans sa maison respective.

19h00 …

Je sortais dans mon balcon en espérant revoir cette fille. C’est bizarre mais j’ai l’impression que j’ai besoin de la voir… je regarder vers le balcon d’en face et je la vis danser. Je l’admirais ! Tae yang serait content de la voir mais bizarrement je veux la garder rien que pour moi ! Je suis égoïste non ? Mais quand je la regarde, j’ai l’impression d’être dans un autre monde. Un monde où il n’y a que elle et moi… après deux heures de danse, elle rentra à l’intérieure, comme l’autre fois…
Pendant une semaine je la voyais dansait à 19h mais j’ai jamais eu le courage de lui parler. Je ne veux pas qu’elle croit que je suis un voyeur ! Je la vis comme d’habitude dans son balcon mais elle avait l’air moins enthousiaste dans ses pas. C’est comme si elle n’était pas heureuse. Puis plus les jours passe et moins elle est enthousiaste et un jour, je ne la vis plus. Je me demande ce qu’elle a mais je n’ose pas lui parler ! Qu’es que je vais lui dire ? « Je vous regarde tous les jours danser et je voudrais savoir pourquoi vous ne dansez plus » ? NON ! Elle va me prendre pour un fou ou un pervers ! Il faut que je parle à Young bae !

(Chez tae yang)

Ji yong- Young bae ! Il faut que je te parle !
Tae yang- wow tu as l’air mal ! Ça va ?
Ji yong- justement ! Non ça ne va pas ! Il faut que je te demande conseil.

Tae yang- je t’écoute.
Je m’asseyais sur le fauteuil et lui expliqua mon problème.
Tae yang- donc tu as besoin de la voir mais tu n’oses pas ! C’est bien ça ?
Ji yong- oui c’est bien ça. Dis-je avec un air déprimé.
Tae yang-tu l’aime !
Ji yong- je ne sais pas… je… je crois que oui. Tu vas me prendre pour un fou n’est pas ?
Tae yang – mais non ! Écoute ! Va la voir aujourd’hui et essaye d’être son amie pour l’instant.
Ji yong- comment ça ? Je ne vais pas toquer à sa porte et lui dire : « bonjour ! Peut-on être ami ? »
Tae yang- mais tu ne comprends vraiment rien ! Dis-lui que tu es son voisin du bâtiment d’en face et que tu voudrais faire connaissance.

Ji yong- hmmm… ok ! Merci beaucoup !
Tae yang- de rien ! Ça sert à ça les meilleurs amis !

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) Vide
MessageSujet: Re: Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang)   Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) EmptyJeu 8 Sep - 22:25

C'est mignon ;)
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) Vide
MessageSujet: Re: Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang)   Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) EmptyJeu 8 Sep - 22:54

enfaite non c'est pas si mignon que ça tu verra XD
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) Vide
MessageSujet: Re: Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang)   Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) EmptyJeu 8 Sep - 23:09

Ah bon ? La suite ne sera pas mignonne ? Je demande à lire pour en juger hihi !
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) Vide
MessageSujet: Re: Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang)   Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) EmptyVen 9 Sep - 12:09

oui elle ne sera pas mignonne XD
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) Vide
MessageSujet: Re: Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang)   Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) EmptyVen 9 Sep - 13:35

voila la suite! ^^



Partie 2

Je me décidais donc d’aller la voir et de lui parler. Je me dirigeais donc vers le bâtiment où elle vivait et tout en marchant, je pensais à ce que j’allais lui dire. J’arrivais devant la porte du bâtiment et attendais que quelqu’un entre puisque je n’avais pas de passe. Après quelque minute d’attente, quelqu’un sortait du bâtiment et je rentrais. Ce que je savais, c’est qu’elle vivait au dernier étage, à la dernière porte. C’est déjà ça ! Je pris l’ascenseur et appuyais sur le bouton du dernier étage. Après quelque seconde, les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et je sortais. Je m’avançais doucement dans le couloir du dernier étage et je vis une jeune femme se dirigeais vers moi. Je décidais donc de lui parler.

Ji yong- excusez-moi !
Jeune femme- oui ? dit-elle avec son regard plongeais dans son sac.
Ji yong- je voudrais savoir si vous connaissais une jeune femme qui vit ici.
Jeune femme- non je… Oh mon dieu ! Mais vous êtes kwon Ji yong ! S’exclama-t-elle en posa son regard sur moi. J’avais deviné qu’elle m’avait reconnue. Dans ce genre de situation c’est vraiment gênant d’être une star.
Ji yong- oui c’est bien moi mais…
Jeune femme- es que je peux avoir un autographe ? dit-elle en me faisant un grand sourire bien joyeux.

Ji yong- oui bien sûr ! Dis-je avec un sourire. Comme me dit mon producteur, les fans avant tout ! Elle me donna un stylo et une feuille et je lui demandais son prénom.
Ji yong- comment vous vous appelez ?
Jeune femme- min su !
Je pris donc la feuille et le stylo et lui signais un autographe. Elle me remercia et je pouvais donc lui demander ce dont j’avais besoin !

Ji yong- donc… je voulais savoir s’il y a une jeune femme qui vit ici.
Min su- oui et c’est moi ! dit-elle en repoussant ses cheveux en arrière avec un geste de la main.
Ji yong- mais vous ne connaissais pas une jeune femme qui vit ici au dernier étage ? Elle a des cheveux de couleur caramel et elle à un teins blanc !
Min su- hmm. Non ! Désoler !

Ji yong- pourtant je crois bien qu’elle vit à cet étage, à la dernière porte du fond !
Min su- non… l’appartement du fond est vide ! Il n’y a plus personne qui y vit depuis 5 ans …
Ji yong- a bon ?
Min su- oui. La dernière personne qui vivait ici s’appelait Kim min lin ! Elle était vraiment gentille…

Ji yong – était ?

Min su- oui elle… désoler. Dit-elle en regardant l’heure. Mais je dois y aller, je suis vraiment en retard ! Je suis heureuse de vous avoir parlé ! Je suis vraiment fan de vous !

Ji yong- merci ! Et merci d’avoir répondu à mes questions !
Min su- mais de rien ! dit-elle avant de disparaitre derrière les portes de l’ascenseur.
Ce qu’elle m’avait dit me troublais un peu. Comment ça se fait qu’il n’y a personne à cet appartement ? Peut-être que je me suis trompé ! Peut-être qu’elle vit à l’étage en dessous ! Je reviendrais demain ! Je descendais donc et sorti du bâtiment. Je levais la tête pour regarder le dernier étage et ce que je vis me pétrifiais ! Cette fille ! Celle que j’ai vue au balcon ! Elle se tenait debout sur le rebord du balcon comme si elle se préparait à sauter !
Ji yong- NON !! Ne saute pas ! Je t’en supplie !
Je voyais des passants me regarder puis regardaient en haut, ils rebaissaient leur regard sur moi et je pouvais voir sur leur visage qu’ils s’interrogeaient sur mon comportement.
Ji yong- mais vous ne voyez pas ! Elle va sauter !
Passant- qui va sauter ? Il n’y a personne en haut !
Je relevais la tête et il n’y avait plus personne sur ce balcon. Je décidais donc de monter et d’aller dans cet appartement. Je montais les escaliers quatre à quatre et arrivais au dernier étage. J’avançais jusqu’au dernier appartement et toquait à la porte mais personne n’ouvris.

Ji yong- stp ouvre moi la porte !
Rien. Personne ne répondait. J’essayais donc d’ouvrir la porte et elle s’ouvrit. J’entrais dans l’appartement. C’était le désordre total ! Des papiers étaient sur le sol, plein de sachet de médicament et tout tas de chose gisaient sur le sol. Je m’avançais vers le balcon mais il n’y avait personne. Tout d’un coup, je sentis une présence derrière moi.

?- n’est pas peur…
Je me retournais et vis celle que je voulais tant voir. Elle portait une longue robe vert pâle et elle avait lâchée ses cheveux. Elle était vraiment belle !
?- je m’appelle Kim min lin.
Ji yong- et moi c’est…
Min lin- ji yong. Oui je sais.

Ji yong- comment…

Min lin- tu es une star non ? Qui ne te connaît pas ?
Ji yong- oui c’est vrai. Dis-je avec un sourire gêné.
Min lin- je voulais te dire merci Ji yong…
ji yong- pourquoi ?
Min lin- pour m’avoir regardé danser tous les soirs.
Ji yong- tu le savais ?
Min lin- oui… tu sais… j’ai auditionné pour devenir danseuse à la YG.
Ji yong- ah oui ? il t’on pris j’espère ! Car tu danse vraiment bien !
Min lin- oui j’ai étais prise… dit-elle avec un regard triste.
Ji yong- alors pourquoi tu sembles triste ?

Elle s’approcha de moi et me prit dans ses bras, elle s’écarta un peu et embrassa ma joue. Ses lèvres étaient glacées, ce qui me donna des frissons…

Ji yong- tes lèvres…
Min lin- c’est grâce à toi que j’ai pu être prise à la YG Ji yong. Merci beaucoup.

Ji yong- mais…
Tout d’un coup j’avais les paupières lourdes et je m’endormis dans ses bras… lorsque je me réveillais, j’étais dans mon lit, il était sept heure du matin. Alors c’était juste un rêve ? Pourtant c’était si réel ! Je sens encore ses lèvres glacé sur ma joue. Je me levais de mon lit, pris une douche et un petit déjeuné et sorti pour aller à la YG. Puisqu’elle a était prise, peut être que mon producteur la connait !
7h50…
J’étais dans le bureau de mon producteur et attendais qu’il arrive, après cinq minutes, il était là. Il ouvrit la porte et me regarda surpris que je sois là.

Producteur- Ji yong ? Tu vas bien ? Que fais-tu là ?
Ji yong- je suis venue pour un renseignement.
Producteur- oui ! Que veux-tu savoir ?
Ji yong- hmm… es que une fille du nom de Kim min lin à était prise à une de tes audition pour être danseuse ?
Producteur- hmm. Attend que je regarde dans mes fichiers. Dit-il en se mettant devant son ordinateur. AH ! Voilà ! Elle a était recrutée ici il y a presque 5 ans.
Ji yong- ah bon ? 5 ans ?
Producteur- oui mais elle n’a jamais pu venir s’entrainer… dit-il en baissant les yeux.
Ji yong- pourquoi ? Que s’est-il passé ?
Producteur- pourquoi tu poses tant de question sur elle ?
Ji yong- stp répond moi ! C’est important ! Que s’est-il passé ?!
Producteur- elle est morte peu de temps après son audition…
Ji yong- QUOI ?!!! Comment ? Pourquoi ? C’est impossible !
Producteur- calme toi Ji yong !
Ji yong- désolé… comment est-elle morte ?
Producteur- elle s’est suicidée en se jetant de son balcon après avoir su qu’elle était atteinte d’un cancer….
C’est impossible. Je n’arrive pas à croire ce que j’ai entendus.
Ji yong- es que tu as une photo d’elle ?
Producteur- oui bien sûr. Regarde. Dit-il en me montrant l’écran de son ordinateur.
Je regardais la photo et c’était vraiment elle ! Pourquoi ? Elle est morte il y a presque 5 ans ? Alors pourquoi je l’ai vu hier ? C’est inimaginable ! C’était un rêve ? Pourtant je suis sûr de l’avoir vu !

Producteur- ah ! Pauvre petite ! Maintenant que je revois son fichier, je me souviens d’elle ! Quand je lui ai demandé qu’elle fût sa motivation pour rentrer dans notre label, elle m’avait répondu que tu étais sa motivation Ji yong !
Ji yong- pourquoi tu ne m’as jamais parlé d’elle ! Criai-je.
Producteur- mais qu’es qu’il t’arrive !
Ji yong- tu veux savoir ? J’aime un fantôme ! Voilà ce qui m’arrive !
Producteur- pardon ?
Ji yong- non rien ! Laisse tombé… merci…
Je sortis de la salle, les larmes aux yeux. Je ne comprenais pas ce qui m’arrive, es que je l’ai vraiment vu ou ai-je fais un rêve ? Mais même si ce n’était qu’un rêve ! Pourquoi j’ai rêvais d’elle ? De plus elle est morte il y a 5 ans. C’est impossible que je rêve d’une fille morte il y a 5 ans ! Je rentrais chez moi et m’allongea un moment, puis je m’endormie. Lorsque je me réveillais, il était 18h58. Je décidais donc de sortir dans le balcon. Je restais un moment à regarder le ciel et lorsque l’horloge sonnais 19h, je me mis a regardais le balcon d’en face et je la vis. Elle dansait avec le sourire puis, elle s’arrêta et me regarda. Elle me fit un sourire et continua à danser tout en disparaissant doucement puis, plus rien, le balcon était vide. Je rentrais à l’intérieur et me mis à pleurer… pleurer toute les larmes de mon corps car j’ai aimé cette fille trop tard… j’ai aimé un fantôme…

Fin
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) Vide
MessageSujet: Re: Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang)   Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) EmptyVen 9 Sep - 17:05

OMO ommaaaaaaa 94 jaddooorrreee c'est trop triste mais jkiffe ton one shot ^^ pauvre GD 22 (au fait mon portable est mort donc désolé si je te met d vents des ke jai le nouveau je te previens ^^ tme manque)
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) Vide
MessageSujet: Re: Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang)   Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) EmptyVen 9 Sep - 20:31

merci ma fille! omg j'adore ta signature avec gi kwang! *o*
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) Vide
MessageSujet: Re: Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang)   Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) EmptySam 10 Sep - 12:55

Mdr merci ma omma ^^ jladoorre .45 L27
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) Vide
MessageSujet: Re: Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang)   Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) EmptyDim 11 Sep - 13:03

Wow effectivement la fin n'est pas mignonne... elle est quelque peu lugubre. En tout cas merci pour ta fic', elle est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) Vide
MessageSujet: Re: Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang)   Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) EmptyDim 11 Sep - 21:40

oui lol de rien et merci pour ton com
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) Vide
MessageSujet: Re: Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang)   Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) EmptyLun 12 Sep - 18:04

Derien omma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) Vide
MessageSujet: Re: Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang)   Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle habitait en face de chez moi… (OS sur GD des bigbang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-