sarang-azn


 

Partagez | 
 

 wedding dress bye tae yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


wedding dress bye tae yang Vide
MessageSujet: wedding dress bye tae yang   wedding dress bye tae yang EmptyJeu 15 Sep - 21:59

ceci est un OS sur la chanson "wedding dress de tae yang" elle est vraiment courte mais voila! XD



Wedding dress…

Tu sais… depuis que tu m’as dit que tu vas l’épouser, mon monde s’est écrouler mais j’ai gardé le sourire, pour toi, je ne vais pas montrer que je suis en train de souffrir. Oui je suis ton meilleur ami, oui je suis ton frère de cœur mais… à tu pensé à moi ? Après tous ce que j’ai faits pour toi ! Le soir quand tu pleurais à cause de lui, j’étais là à te consoler. À ce moment-là, je le détester car il te faisait pleurer mais toi, tu l’aime… tu l’aime et tu l’aimeras toujours. Aujourd’hui c’est ton mariage. Normalement, je ne devrais pas être là mais tu me l’as demandé si gentiment et tu sais très bien que je ne peux pas dire non. Surtout à toi. Je vais te voir dans cette robe de marier et te dire félicitation mais j’aimerais te maudire. Oui, lui et toi ! Vous maudire tous les deux pour me faire souffrir mais je ne peux pas car mon cœur ne veux pas de ça. Je voudrais te dire, s’il te plaît, n’avance pas vers lui, ne lui prend pas la main ! Tu dois être mienne ! Tu comprends ? Mais je ne peux pas ! À quoi bon être heureux si je te vois souffrir ? Dans les films, on dit toujours « oui je serais heureux si tu es heureuse » mais non, je ne le suis pas ! Et je ne le serais jamais ! En ce moment même, tu es là, avec ton père et là, tu me regarde pour que je joue du piano. Tu ne le vois pas mais je joue et mes larmes coulent en silence. Es des larmes de joie ? Pas du tout. Ces larmes signifient que c’est vraiment fini. Je te regarde avancer vers cet homme, l’homme de ta vie ? Lorsque j’y pense, j’ai l’impression que je suffoque. Que mon monde s’écroule. La vie continue ? Oui, mais je perds ma moitié, mon souffle. A cause de ça, je ne plus vivre avec cette joie d’être avec toi. Tu te souviens lorsque nous étions dans ce café et que tu l’attendais car il avait quelque chose d’important à te dire ? à ce moment je le savais ! Je me suis dit que si je ne me bougeais pas pour t’avoir à mes coté, je te perdrais. J’avais essayé, vraiment essayé ! Au moment où je voulais te prouver mon amour, il était arrivé et t’a demandé en mariage. Es que tu sais ce que j’ai ressenti après que tu es dit oui folle de joie ? J’ai cru entendre mon cœur se briser en mille morceaux tellement j’avais mal à la poitrine ! S’il te plait, sois heureuse ! je ne dis pas que je serais heureux aussi mais tu dois être heureuse ! Après ton mariage, je partirais, je partirais très loin, loin de tout ça, loin de toi… pardonne moi d’avoir étais aussi égoïste ! D’avoir essayé de te maudire avec lui ! Maintenant que ta cérémonie est finie et que tu lui a promis de le chérir, je pars, je pars sans te dire au revoir. Peut-être c’est mieux ainsi ? Je te regarde avant de partir et te souris. Tu es si belle dans ta robe… je t’aime….
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

wedding dress bye tae yang Vide
MessageSujet: Re: wedding dress bye tae yang   wedding dress bye tae yang EmptyDim 2 Oct - 17:51

Ommaaa j'adooree <3
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


wedding dress bye tae yang Vide
MessageSujet: Re: wedding dress bye tae yang   wedding dress bye tae yang EmptyDim 2 Oct - 22:19

enfin une qui répond U_U merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


wedding dress bye tae yang Vide
MessageSujet: Re: wedding dress bye tae yang   wedding dress bye tae yang EmptyLun 3 Oct - 8:48

wowww c'est trop beau tu as reussit a bien retranscrire les emotions de la chanson franchement j'adore miss!
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


wedding dress bye tae yang Vide
MessageSujet: Re: wedding dress bye tae yang   wedding dress bye tae yang EmptyMer 12 Oct - 23:18

merci beaucoup ! c'étais sur un coup de tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

wedding dress bye tae yang Vide
MessageSujet: Re: wedding dress bye tae yang   wedding dress bye tae yang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wedding dress bye tae yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-