sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora Vide
MessageSujet: [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora   [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora EmptyVen 16 Sep - 12:13

Huh Gak dévoile le MV « Hello »
feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le 16 septembre, Huh Gak a dévoilé son premier album « First Story ». Le clip-vidéo « Hello » vient d’être également mis en ligne.

Comme nous l’indiquions un peu plus tôt, nous retrouvons donc Kang Sora, Lee Hyunjin et Junhyung du groupe Beast pour le tournage du clip. Nous pouvons comprendre qu’apparemment ces deux derniers sont des amis très proches. Perchés sur le toit d’un immeuble, ils vont alors remarquer des hommes armés de battes dans une rue.

Nous apercevons ensuite Kang Sora, sur le point de sauter de l’immeuble… Lee Hyujin va la stopper à temps en attrapant son épaule. Par la suite, les deux protagonistes vont se rapprocher, et Junhyung va de ce fait se sentir exclure mais aussi essayer de prévenir son ami…

Sans plus tarder, découvrez ci-dessous le clip-vidéo qui aura une suite !



Source: Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora Vide
MessageSujet: Re: [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora   [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora EmptyVen 16 Sep - 13:16

Alors déjà le t-shirt de Junhyung me fais trop penser aux Frères Scott un truc de malade *_________*un un moment dans la saison 4 Brooke elle s'inscrit au groupe de chasteté du lycée (LOL j'ai envie de dire XD)pour séduire Chase *o*et ba Brooke elle a le même t shirt que Junhyung c'est ouf XD.
Bref la chanson est triste est oppa est blesser ça m'a pas plu u____u heureusement que ce n'est que du ketchup XD.voilà *sort*
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora Vide
MessageSujet: Re: [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora   [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora EmptyVen 16 Sep - 14:16

oh gosh c'est triste mais j'ai pas trop compris le clip ! hmmm qu'elle rapport a la fille avec les méchant ! sa se trouve elle est avec eux ! XD *sort
*
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

[16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora Vide
MessageSujet: Re: [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora   [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora EmptyVen 16 Sep - 14:47

Un MV sympa et triste. Je le trouve tout mignon Lee Hyunjin et j'aime bien la chanson; Huh Gak a une très jolie voix et il a l'air vraiment sympa comme mec.
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora Vide
MessageSujet: Re: [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora   [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora EmptyVen 16 Sep - 16:00

OMO! Enfin le MV sort! Depuis le temps qu'ils nous impatientais >__<
Qu'ont-ils fait à mon dragon?;__; Omo, ah non ils l'ont pas tués hein? C'est vraiment triste TT'! J'aime beaucoup la chanson, elle est belle. Le clip est triste, surtout vers la fin quand ils battent mon JunHyung pendant que l'autre est avec la fille >_______________<'
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora Vide
MessageSujet: Re: [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora   [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora EmptyVen 16 Sep - 17:46

    Le MV que j'attendais tant est enfin là ** ... avec mon amour de toujours~ Poppin ♥ bon malgré qu'il se fait castagner de tous les côtés T.T j'ai tellement envie d'aller le proteger, de le soigner éè mais MON DIEU qu'est-ce qu'il est canon quand il passe son petit bout de langue sur ses lèvres quand il regarde au travers des jumelles kiiiiiia MDRRR quand il met sa tête dans le frigo de glace là où j'sais pas quoi d'autre xDDD que je l'aime ce type ** (aucun rapport ! ==") aaaaaaaaaaah et le voir exclu là ... non mais c'est trop pour moi j'veux rentrer dans mon PC et être avec lui ><" .... ah non p*tain nan mais ah le voir comme ça se faire massacrer mais ...... HAAAAAAAN #sepend c'est horrible et puis ce to be continued .. mais #dead et sinon la chanson est vraiment belle j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora Vide
MessageSujet: Re: [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora   [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora EmptyVen 16 Sep - 18:45

J'étais sur que ça aller continuer, il faut encore attendre pour la suite --'
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

[16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora Vide
MessageSujet: Re: [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora   [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora EmptyVen 16 Sep - 19:53

Ahhhhhh comment je l'aime trop ce MV! ♥ Et la chanson... n'en parlons pas ! *w* Tellement magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

[16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora Vide
MessageSujet: Re: [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora   [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora EmptyVen 16 Sep - 22:11

C'est troooooooooooooooop triste !! Mais troooooooop beau !! <3
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora Vide
MessageSujet: Re: [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora   [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora EmptySam 17 Sep - 11:23

ahhhhhhhhhh j'adore cette chanson et le clip et trop triste! sérieux son pote et la fille j'avais envie de les tué a la fin! XD
mais raa on s'attend trop a une suite! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

[16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora Vide
MessageSujet: Re: [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora   [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora EmptySam 17 Sep - 11:45

Je like ! J'arrête pas de l'écouter en boucle, elle est TOP
vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora Vide
MessageSujet: Re: [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora   [16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[16.09.11]Huh Gak dévoile le MV « Hello » feat. Junhyung (Beast), Lee Hyunjin et Kang Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-