sarang-azn


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [22.09.11] Seo In Guk jouera lui aussi dans le drama « Love Rain »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[22.09.11] Seo In Guk jouera lui aussi dans le drama « Love Rain » Vide
MessageSujet: [22.09.11] Seo In Guk jouera lui aussi dans le drama « Love Rain »   [22.09.11] Seo In Guk jouera lui aussi dans le drama « Love Rain » EmptyJeu 22 Sep - 9:16

Seo In Guk jouera lui aussi dans le drama « Love Rain »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Il y a quelques jours à peine, nous vous disions que Yoona (SNSD) et Jang Geun Suk joueraient ensemble dans le drama « Love Rain ». C’est maintenant au tour du chanteur Seo In Guk, vainqueur de « Superstar K », de rejoindre le casting de ce futur mélodrama dont le tournage débutera ce mois-ci.

Seo In Guk interprêtera Kim Chang Mo, un étudiant en droit qui préfère jouer de la guitare plutôt que d’étudier sérieusement. Ca sera la première fois que le chanteur jouera la comédie et il a exprimé sa joie en disant: « C’est un véritable honneur de pouvoir travailler avec un producteur et un scénariste aussi fantastiques et ces acteurs. Je suis très content parce que ça me donne une chance de montrer un autre côté de ma personnalité qui change de l’image que j’ai en tant que chanteur. Je ressens quand même de la pression parce que j’ai peur de gâcher le drama, mais je vais travailler dur pour ne pas tout faire rater grâce à la confiance qu’on m’accorde ».

Cette nouvelle ne plaira sans doute pas à celles et ceux qui trouvent qu’il y a trop de chanteurs dans les dramas, mais les rôles qu’on leur confie nous permettent de les voir sous un angle différent de ce qu’ils nous montrent dans leurs clips et les émissions télévisées. C’est même une véritable aubaine pour ceux d’entre eux qu’on ne voit pas dans les émissions de variété comme Yoochun et Jaejoong des JYJ pour ne citer qu’eux.

Que pensez-vous vraiment de ce phénomène ? Croyez-vous que Seo In Guk pourra satisfaire les attentes du public ?

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[22.09.11] Seo In Guk jouera lui aussi dans le drama « Love Rain » Vide
MessageSujet: Re: [22.09.11] Seo In Guk jouera lui aussi dans le drama « Love Rain »   [22.09.11] Seo In Guk jouera lui aussi dans le drama « Love Rain » EmptyJeu 22 Sep - 10:43

Déjà je comprend pas pourquoi Yoona --"
Revenir en haut Aller en bas
 

[22.09.11] Seo In Guk jouera lui aussi dans le drama « Love Rain »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-