sarang-azn


 
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Web love {F.T island} 2 Chapitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeeNeul
« Newbie ...
HeeNeul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 26/09/2011
» Coup de coeur : A-Cha

Web love {F.T island} 2 Chapitres Vide
MessageSujet: Web love {F.T island} 2 Chapitres   Web love {F.T island} 2 Chapitres EmptyLun 26 Sep - 19:30

Titre : Web love.
Type : Drole, romance
Rating : Tout public (enfin on verra !)
Résumé : Lee HongKi s'ennuie de la routine et ne sait que faire pour avoir rien qu'un rebondissement dans sa vie d'adolescent. Il continu de penser à la personne qu'il aime sans rien attendre ou esperer en retour. Mais voila qu'un jour, un ami decide de lui parler sur MSN, sa petite routine va être mise à l'épreuve ainsi que ses sentiments.
Note de l'auteur : Je l'ai écrite il y a un certain temps. Mais ce n'est pas ma première fanfiction. Bing Bing Bing c'est Lee Hong Ki, et je voulais essayer de la poster ici =)


***


Ouvrant d’un geste las la porte de sa chambre, le jeune homme s’avança vers son lit avant de s’y écrouler en soupirant. Ses cheveux blonds retombèrent en arrière, dégageant son front de ses cheveux fins.
Posant passivement ses doigts sur ses lèvres, avant de se les mordre, les larmes venant s’interposant à ses yeux clos.
Poussant son sac de cour par terre, il se releva avant d’enlever son uniforme scolaire, restant ainsi vêtu que de son marcel et de son boxer.
Il s’assit nonchalamment à son bureau sans prêter réelle attention à sa mère qui venait de rentrer de son travail.
Son cœur se serra alors qu’il allumait son ordinateur.
Ses journées devenaient répétitives, lassantes, et sans rebondissement. Même si ce qui lui avait frappé en plein cœur il y a quelques mois, ne changeait plus son quotidien.
Il y a quelques mois, quand son meilleur ami, par pur « blague » comme il lui avait dit l’avait embrassé par surprise. Pendant un certain temps son quotidien avait changé, mettant à l’épreuve ses sentiments et son cœur de jeune adulte.
Il avait d’abord songé à de l’incertitude, ne sachant que faire si son ami l’aimait, puis avait dérivé au stade de passer des heures à le regarder en coin. Puis au dernier stade, où son cœur battait comme un fou dans sa poitrine dès que leurs regards se croisaient, dès qu’ils s’enlaçaient.
Il avait fini par se demander, pourquoi son meilleur ami ? Et pas MinHawn qu’il trouvait mignon. Mais non il avait fallu que ses sentiments se tournent vers son meilleur ami, récemment teint en blond.
Son écran d’ordinateur affichait enfin la page Windows. Attrapant sans grande conviction sa souris, il déplaça la petite flèche sur les deux petits bonhomme coloré avant d’annoncer sa connexion internet.
Alors que sa page s’ouvrait après une longue attente pour lui, il trépignait sur sa chaise, sa tête posé, lourdement sur sa main.
A sa surprise, une page en plus de celle quotidienne s’ouvrit.

Vous avez une demande d’ajout à la liste de contact :
Libertyfree@ live.fr souhaite vous ajoutez à ses contacts.
Accepter / Refuser


Il hésita un certain temps avant de finalement se dire, que pour sortir de son quotidien, peut-être que cette personne pourrait l’aider.
Prit d’espoir, il appuya sur accepter avant de voir sa liste de contact s’ouvrir.
Il soupira une énième fois en voyant son meilleur ami déconnecté.
« arrêtes de te faire des idées mon pauvre gars ! »
Cette phrase passait dans son esprit ces derniers temps quand il espérait voir son meilleur ami connecté.
Une lumière orange et un son, peu agréable sortit de son ordinateur. Il cliqua sur cette fenêtre, avant de voir apparaitre une photo d’un paysage et la nouvelle adresse MSN de ses contacts

ßσŞŞ ìŋ ƓµìŢɑя dit :
- Hey ! Salut toi ! Ça va ?


Il hésita un instant. Qui s’était ? Et comment il avait eu son adresse ?

Bing Bing Bing dit :
- Ouais et toi ?
- tu es qui ?


Il se leva pour ouvrir sa fenêtre, entendant sa mère monter avant de frapper à la porte de sa chambre.

- Tu es là mon chéri ?
- oui !


Avec lassitude, il ouvrit la porte sur sa mère, qui affichait une mine attristé en remarquant une nouvelle fois l’ordinateur allumé.
Il réussit après maintes répliques, plus nulles les unes que les autres, à faire sortir sa mère.
Il se rassit alors devant son ordinateur, rouvrant la fenêtre de discussion avec l’inconnu.

ßσŞŞ ìŋ ƓµìŢɑя dit :
- oui oui ^^
- Devine ? Je suis quand même déçu que tu ne me reconnaisses pas ! Mon ancien MSN ne marche plus…


Il bascula sa tête en arrière, en réfléchissant quel personne lui aurait dit ça, mais aucun prénom ne vint à son esprit.

Bing Bing Bing dit :
- on est dans le même lycée ? Dans la même classe ?


Il vit une petite bulle blanche apparaitre en bas de la discussion avec trois points alignés clignotant. Il attendit ainsi que l’autre réponde.

ßσŞŞ ìŋ ƓµìŢɑя dit :
- tu ne m’as même pas reconnu ? Moi ? Je suis outré…
- en contrepartie, je ne te dis pas qui je suis avant que tu trouves qui je suis.


Il planta un regard perdu sur l’écran de son ordinateur. L’idée lui plaisait bien, ça l’aiderait peut-être enfin à sortir de son quotidien étouffant.
Puis ses pensées fusèrent en tous sens. Qui était-il vraiment ?

Bing Bing Bing dit :
- pourquoi pas…je m’ennui ces temps-ci !

ßσŞŞ ìŋ ƓµìŢɑя dit :
- oh ! Tu t’ennui ? Pourquoi ?

Bing Bing Bing dit :
- j’en ai marre du quotidien

ßσŞŞ ìŋ ƓµìŢɑя dit :
- et à quoi se résume ton quotidien ?!


Reculant dans le fond de sa chaise, il pose sa main sur son front en soupirant. Hésitant à lui dévoiler telle ou telle chose à son sujet.

ßσŞŞ ìŋ ƓµìŢɑя dit :
- si ce n’est pas indiscret.

Bing Bing Bing dit :
- Non ! Non, ne t’inquiète pas.
- je parle du lycée, des parents…Et aussi quelques autres petites choses qui pourraient être insignifiante ou stupide pour d’autre, mais qu’y me tienne à cœur.

ßσŞŞ ìŋ ƓµìŢɑя dit :
- oh je vois…
- je peux te poser une question ?


Un sourire fleurit sur ses lèvres.

Bing Bing Bing dit :
- tu viens de le faire xD

ßσŞŞ ìŋ ƓµìŢɑя dit :
- xD je peux quand même ?

Bing Bing Bing dit :
- tu le fais exprès ? Bon je t’écoute…

ßσŞŞ ìŋ ƓµìŢɑя dit :
- enfin, la question risque d’être étrange…
- Mais, tu ne serais pas…enfin.


Il lui fallut attendre une dizaine de secondes qui lui parurent trop longue pour lui avant de voir la suite de la question.

ßσŞŞ ìŋ ƓµìŢɑя dit :
- amoureux ?


Son cœur explosa dans sa poitrine. Qui il était pour savoir ça ? L’observait-il ? Ses mains devinrent moites, et un drôle de sentiment envahit son esprit. Pour sûr, il changeait du quotidien.

Bing Bing Bing dit :
- pourquoi ça ?

ßσŞŞ ìŋ ƓµìŢɑя dit :
- je ne sais pas, par moment, tu es ailleurs, avec un sourire en coin…Vous êtes ensemble ? S’appelle comment ?


Un nouveau soupir passa ses lèvres, mais cette fois ci, se fut un soupir amusé et joueur.

Bing Bing Bing dit :
- on n’est pas ensemble. Et son prénom je le garde secret.

ßσŞŞ ìŋ ƓµìŢɑя dit :
- Tu fais comme tu veux


Il soupira, peut être que l’idée de changement n’était pas pour tout de suite.

Bing Bing Bing dit :
- J’aimerai vraiment savoir qui tu es, car je ne me rappelle vraiment pas.
Il trépignait sur sa chaise, il savait que l’autre écrivait sur son clavier.

ßσŞŞ ìŋ ƓµìŢɑя dit :
- OK ! On met la web-cam, tu es d’accord ? À moins que tu sois nu =/


Voyant cette phrase, il se regarda, avant d’éclater de rire.

Bing Bing Bing dit :
- Non, arrête de rêver je suis encore habillé.


Vous avez invité ßσŞŞ ìŋ ƓµìŢɑя à démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l'invitation.
ßσŞŞ ìŋ ƓµìŢɑя vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?
ßσŞŞ ìŋ ƓµìŢɑя a accepté de démarrer la webcam.
Vous avez accepté de démarrer la webcam.


Voila que tout ce jouait, il attendait avec envie et délectation, mais quand un visage apparu enfin il sembla surprit. Il n’avait vraiment pas penser à lui.
- SeungHyun ?
Ce dernier de l’autre côté faisait un signe de la main avec un sourire triomphal sur son visage.

ßσŞŞ ìŋ ƓµìŢɑя dit :
- Tu ne t’y attendais pas hein ?! Lol


Et pas qu’un peut. La surprise était tel qu’il avait la bouche ouverte. Il prit un élastique et attacha sa courte frange blonde en espérant que peut-être il verrait quelqu’un d’autre.
- Les choses sérieuses vont commencer.
Son cœur battait plus vite, l’excitation le gagnait, et son souffle s’accélérait. Un sourire malicieux déforma son visage.


Dernière édition par HeeNeul le Ven 30 Sep - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-korean.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Web love {F.T island} 2 Chapitres Vide
MessageSujet: Re: Web love {F.T island} 2 Chapitres   Web love {F.T island} 2 Chapitres EmptyMar 27 Sep - 11:06

ohhhhhhhhet ben sa risque d'être mouvementer chez lui!! hahah
ouff c'est pas jaejin, il m'est réserver! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Web love {F.T island} 2 Chapitres Vide
MessageSujet: Re: Web love {F.T island} 2 Chapitres   Web love {F.T island} 2 Chapitres EmptyMar 27 Sep - 12:42

Ooooh, i'm happy, j'ai été surprise de voir que tu l'avais posté sur sarang azn, mouarf mouarf, à quand le prochain chapitre sur Ftreasure?
Revenir en haut Aller en bas
HeeNeul
« Newbie ...
HeeNeul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 26/09/2011
» Coup de coeur : A-Cha

Web love {F.T island} 2 Chapitres Vide
MessageSujet: Re: Web love {F.T island} 2 Chapitres   Web love {F.T island} 2 Chapitres EmptyMar 27 Sep - 14:37

le prochain chap est en cour d'écriture (deja au chap 5 sur FT treasure =) ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-korean.skyrock.com/
HeeNeul
« Newbie ...
HeeNeul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 26/09/2011
» Coup de coeur : A-Cha

Web love {F.T island} 2 Chapitres Vide
MessageSujet: Re: Web love {F.T island} 2 Chapitres   Web love {F.T island} 2 Chapitres EmptyVen 30 Sep - 13:51

Je met le chapitre 2, donnez vos avis hein !


***


A nouveau, il vit le visage de SeungHyun se baisser pour regarder son clavier, et trois petits points dans un nuage apparu en bas de la fenêtre de discussion.

- Qu’est-ce qu’il va encore me sortir !

Il ne pouvait pas dire qu’ils étaient de très bon amis, ils étaient plutôt camarade de classe. Mais c’était peut-être l’occasion de mieux le connaitre.

ßσŞŞ ìŋ ƓµìŢɑя dit :
- Maintenant que tu es là, tu ne peux plus fuir.


Hein ?

ßσŞŞ ìŋ ƓµìŢɑя dit :
- J’ai bien vu ton petit jeu !!! Et me prends pas pour un imbécile en me disant que je me trompe !


SeungHyun devait surement voir le visage du blond se décomposer de plus en plus devant son écran. Mais ce dernier voyait lui aussi un visage différent de d’habitude, son camarade qui était toujours souriant ou timide avait un masque de colère qui lui donna des frissons dans le dos.

Bing Bing Bing dit :
- Mais de quoi tu parles ?


Il ne comprenait vraiment pas cette soudaine colère. Il rechercha dans sa petite tête ce qui avait bien pu se passer ses derniers jours mais rien, le néant, comme si son crâne se vidait peu à peu pour laisser qu’un espace vide. Puis il vit un sourire narquois orner le visage de son ami qui finit par éclater de rire.

ßσŞŞ ìŋ ƓµìŢɑя dit :
- Comment tu as flippé !!!

Bing Bing Bing dit :
- C’est ça moques toi !

ßσŞŞ ìŋ ƓµìŢɑя dit :
- Mais boudes pas ! Hein !

Bing Bing Bing dit :
- T’inquiètes je ne suis pas si susceptible quand même.


Il leva ses bras en l’air et s’étendit comme un loir sur le dossier de sa chaise avant de pousser un long soupir de relâchement.

Bing Bing Bing dit :
- Alors de quoi tu voulais parler ? Je sais que même quand tu plaisantes il y a toujours un truc sérieux derrière !

ßσŞŞ ìŋ ƓµìŢɑя dit :
- D’accord ! J’aurai juste une question alors, même si tu me réponds le contraire je le saurai, mais je veux juste savoir si tu acceptes.

Bing Bing Bing dit :
- Ok, vas-y !

ßσŞŞ ìŋ ƓµìŢɑя dit :
- Tu aimes ton meilleur ami, n’est-ce-pas ?
- Tu aimes JongHoon !
 

Un bruit tonitruant le fit sursauter. Frappant violemment sur son réveil, il faillit le faire tomber sur le sol. Il n’avait pas pu dormir de la nuit. Et ce depuis plusieurs jours. Mais cette fois il savait pourquoi. Il repassait en tête sa discussion avec SeungHyun qui avait duré une bonne partie de la soirée, avant que sa mère vienne le chercher, après quatre reprises pour le repas.
Il avait longtemps hésité à répondre, avant d’écrire un simple « oui » le cœur douteux et en colère contre lui. Il voulait du changement ? Ca pour sur il en avait obtenu. SeungHyun lui avait déballé tout son savoir. Ce dernier avait tout remarqué depuis le début et c’était tue, heureusement. Il avait tout vu, tout surpris, tout compris. Sa déduction avait suivi avec ferveur les regards tendres de Lee HongKi envers JongHoon et ceux dégoutés envers ses petites amies, ses gestes tendres et ses mots doux qui laissait JongHoon impassible à toute épreuve.
Même si SeungHyun avait promis de ne rien divulguer, il restait perplexe. Pour tout dire, ils ne se connaissaient pas tant que ça enfin de….

- HONGKI TU TE LEVES !
- OUI !

Il repoussa sa lourde couette et se frotta les yeux. Il savait qu’il allait dormir debout toute la journée. Et qu’il allait une nouvelle fois « ignoré » et « rejeté » sans que son meilleur ami ne s’en rende compte. Il allait une fois de plus, une journée de plus, souffrir en silence. Mais il se leva préférant ça à l’orage de sa mère colérique.
Il avançait lentement avec l’envie de repartir en arrière en courant. Il entra bien malgré lui dans la classe où il repéra en premier son « nouvel » ami SeungHyun qui discutait avec MinHawn, puis son regard ce reporta sur son meilleur ami, JongHoon. Que dire d’autre à part son cœur qui bat la chamade et ses pensées qui se bousculent dans sa petite tête malsaine. Enfin une douceur de courte durée quand il vit la copine de JongHoon tenir sa main.
Cette copine était jolie et douce pour tout dire, Lee Ji Hyun (Qri de T-ara) avait tout pour plaire, un beau sourire, et une belle voix.
Il tira lentement sa chaise qui fit un bruit strident sur le sol. Sans même le regarder, son meilleur ami parlait avec Ji Hyun. Il soupira avant de poser sa tête sur la paume de sa main, son coude fermement posé sur la petite table de cours.
Il regarda toute sa classe et se senti soudainement bien seul. Même son meilleur ami ne l’avait pas remarqué. Son meilleur ami.
Une main se posa sur son épaule et il se retourna surpris, se retrouvant face à SeungHyun.

- Ca ne va pas ?
- Si, si. Tu penses bien.

Suivant le regard du blondinet, SeungHyun regarda avec une moue dépitée JongHoon qui bécotait sa petite amie. Il tira la chaise de devant et s’assit en face de lui sans quitter le couple du regard.

- Allez n’y penses pas. Puis tu sais y’en a d’autres sur terre.

HongKi le regarda surpris. « Mais de quoi il parle lui ? Il ne sait même pas ce que je ressens ! » Mais il garda sa fureur pour lui et répondit seulement.

- De quoi tu parles ?
- Je sais ce que tu peux ressentir…
- Non tu ne sais pas !

Il venait de parler plutôt fort, sans s’en rendre compte, et de tel que quelques personnes, sauf son meilleur ami, le regardait interrogativement. Pour le calmer SeungHyun posa sa main sur celle du décoloré, et chuchota en approchant son visage.

- Je te dis seulement que JongHoon n’est pas le seul mec sur terre, y’en a plein d’autre. Essaye de l’oublier.
- Fac.

Il stoppa net sa phrase, il venait de relever son visage qui se retrouvait vraiment proche du brun. Les yeux de ce derniers étaient fins et sérieux, pour une fois. Ses lèvres étaient fines et une frange légèrement anarchique tombait sur son front. Il se retourna gêner sous l’œil inquiet de SeungHyun.

- C’est facile à dire ça !

Furieux il se leva et sorti de la salle sans même entendre SeungHyun qui l’appelait.
 
Il n’entendit pas les pas qui le suivaient et continuait de marcher jusqu’à pousser la porte de sortir de secours donnant sur les escaliers arrières. Personne ne passait par la, il le savait, il s’appuya sur le rebord en inspirant fortement pour se calmer.

- Moi qui demandait juste du changement.

En entendant la porte se fermer une deuxième fois, il se retourna vers le visage inquiet de son nouvel ami, l’air surpris. Un cœur se mit à battre de plus en plus vite. « Respire, respire, respire calmement, calmement. »

- Hey, ça va ?

Le brun s’approcha de lui lentement, l’air apeuré et ne sachant que faire.

- Je ne pensais pas que tu l’aurais pris aussi mal. Je suis désolé.
- Ce n’est pas ça ! C’est que tu dis ça comme si c’était une évidence, que c’était simple !
Tu ne sais pas ce que je peux ressentir.
- Si justement et plus que tu ne le penses.

Lee HongKi le regarda éberlué, « mais de quoi il parle encore lui ? »

- Qu’est-ce que tu dis ?

SeungHyun sera les poings, il commencerait à s’énerver et il détestait ça car il ne finissait toujours pas dire tout ce qu’il pensait en bien ou en mal.

- Tu m’énerves ! Tu te plains de tes sentiments pour JongHoon. Qu’il ne te voit pas, qu’il t’oublie pour une pauvre fille. Mais tu n’es pas le seul à aimer un abruti qui ne voit rien.
- Hein ? Je te.
- Tais-toi !
- QUOI ? Là tu commences à m’énerver avec tes belles phrases.

A cette phrase, ils se remirent en question, ne sachant quoi répondre. Chacun comprenant que sa réaction avait été trop vive.

- Désolé HongKi.
- Désolé de quoi ? J’ai mal agit aussi…
- Non pas de ça, je veux dire…
- De quoi alors ?
- Je…Je suis désolé HongKi…Désolé de t’aimer.

Les yeux du décoloré devinrent des billes. Surprise ! Ca ça l’était comme surprise. Il gardait son regard surpris dans celui dépité de SeungHyun. Ils ne bougeaient pas, ne respiraient plus. Le cœur écrasant de douleur la poitrine de par sa vitesse de battements.

- HongKi !

La porte venait de s’ouvrir brusquement, faisant sursauter l’appelé mais même pas sourcillé celui qui venait de se déclarer. JongHoon s’approcha de ses deux camarades les regardant tour à tour.

- Qu’est-ce qui se passe ici ?
- Rien !

SeungHyun venait de répondre sèchement avant de partir sans se retourner laissant un blondinet déboussolé et un JongHoon interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-korean.skyrock.com/
kasyope
« Newbie ...
kasyope

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 08/07/2010

Web love {F.T island} 2 Chapitres Vide
MessageSujet: Re: Web love {F.T island} 2 Chapitres   Web love {F.T island} 2 Chapitres EmptyDim 29 Jan - 17:54

a quand la suite!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Web love {F.T island} 2 Chapitres Vide
MessageSujet: Re: Web love {F.T island} 2 Chapitres   Web love {F.T island} 2 Chapitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Web love {F.T island} 2 Chapitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-