sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [1.10.11] Quels sont les gènes supérieurs dans le monde de la Kpop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[1.10.11] Quels sont les gènes supérieurs dans le monde de la Kpop ? Vide
MessageSujet: [1.10.11] Quels sont les gènes supérieurs dans le monde de la Kpop ?   [1.10.11] Quels sont les gènes supérieurs dans le monde de la Kpop ? EmptySam 1 Oct - 16:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le 29 septembre 2011, Arirang TV a fait un top 5 des gènes « supérieurs » dans le monde de la Kpop. Parfois on n’y pense plus mais il y a beaucoup de frères et soeurs très talentueux cachés dans les groupes Kpop. A la 5ième position on trouve Zico (Block B) et Jihye Taewoon (CO-ED), tous deux dans des groupes qui débutent mais qui attirent beaucoup l’attention. Les deux concepts sont très différents et pourtant ils sont tous deux très doués lorsqu’il se mettent à rapper.

Ensuite en 4ième position il y a les frères jumeaux du groupe Boyfriend, Youngmin et Kwangmin qui sont connus depuis qu’ils sont tout petit avec leurs grands yeux et leur visage parfait. A la 3ième position Arirang a placé Kim Hyung Jun (SS501) et Kim Ki Bum (Ex- UKISS) qui viennent de créer une marque ensemble. Ils se ressemblent beaucoup et sont tous les deux très motivés pour continuer dans la Kpop bien que Ki Bum ne fasse plus partie, à présent, du groupe UKISS. Mais ils ne baissent pas les bras pour autant.

A la 2ième position on peut voir Jessica (SNSD) et Krystal (F(x)), les soeurs de la SM, toutes les deux très charismatiques. Pour finir Sandara Park (2NE1) et Thunder (MBLAQ) occupent la première place. Tous ces chanteurs ont réussi à atteindre des sommets ! Certains ne font que débuter comme les Boyfriend et pourtant ils arrivent à s’imposer dans le monde de l’industrie musicale coréenne.

Ils existent bien d’autres frères et soeurs qui font carrière comme Junsu (JYJ) et JunHo. Ryu Hwa Yeong (T-Ara) et Ryu Hyo Yeong (CO-ED) …! En connaissez-vous ?


Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[1.10.11] Quels sont les gènes supérieurs dans le monde de la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [1.10.11] Quels sont les gènes supérieurs dans le monde de la Kpop ?   [1.10.11] Quels sont les gènes supérieurs dans le monde de la Kpop ? EmptySam 1 Oct - 17:18

Je suis très moyennement d'accord avec cet article. En gros ils ont juste pris les frères & soeurs dans la Kpop et ils les ont classés n'importe comment. Il y a aucune fratrie dans le tas que je trouve particulièrement talentueuse. Pourtant j'adore Thunder & Dara par exemple mais gênes supérieurs........ Euh lol. Faut pas abuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[1.10.11] Quels sont les gènes supérieurs dans le monde de la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [1.10.11] Quels sont les gènes supérieurs dans le monde de la Kpop ?   [1.10.11] Quels sont les gènes supérieurs dans le monde de la Kpop ? EmptySam 1 Oct - 17:23

Euh booon, je me dit que c'est pas forcément les gènes qui font ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
B3llamy
« Addicted...
B3llamy

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 164
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : sur le dos d'une tortue
» Humeur : Je veux de la neigeeeeuuuuux!!!


[1.10.11] Quels sont les gènes supérieurs dans le monde de la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [1.10.11] Quels sont les gènes supérieurs dans le monde de la Kpop ?   [1.10.11] Quels sont les gènes supérieurs dans le monde de la Kpop ? EmptySam 1 Oct - 20:15

oula quand j'ai vu le titre du topic je me suis vraiment demandé de quoi ça allait parler^^
Sinon en fait je pense que si des frères et soeurs deviennent célèbre c'est parce qu'un suit l'autre parce qu'il veut faire comme l'aîné^^ Les gênes y sont pas pour grd chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[1.10.11] Quels sont les gènes supérieurs dans le monde de la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [1.10.11] Quels sont les gènes supérieurs dans le monde de la Kpop ?   [1.10.11] Quels sont les gènes supérieurs dans le monde de la Kpop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1.10.11] Quels sont les gènes supérieurs dans le monde de la Kpop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-