sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" Vide
MessageSujet: [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer"   [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" EmptyLun 3 Oct - 5:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Source:Allkpop.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" Vide
MessageSujet: Re: [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer"   [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" EmptyLun 3 Oct - 6:12

J'aime bien le refrain, mais alors les couplets, je trouve bizarre ! xD Sinon pour le clip, j'adore !! *o* Le regard qui tue de JongHyun. *w* Tous magnifiques !! ♥

Et oui, mon grand retour. Vous m'envoyez désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Ochib[i]
« Addicted...
Ochib[i]

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 150
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : 94
» Humeur : Fly with the wind~


[3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" Vide
MessageSujet: Re: [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer"   [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" EmptyLun 3 Oct - 7:53

.... J'aime pas je trouve ça moche.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" Vide
MessageSujet: Re: [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer"   [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" EmptyLun 3 Oct - 7:58

OMG !!!! *.* !!! J'adore trop le MV !!
Surtout quand ils dansent dans l'eau c'est trop la classe!!
Et Taemin est magnifique dans ce MV!!
j'ai trop aimée la partie rap de Minho **
JongHyun et son magnifique regard , Onew et sa magnifique voix Key et son sourire de tueur Ouah!!! 146
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" Vide
MessageSujet: Re: [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer"   [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" EmptyLun 3 Oct - 8:23


    Pour moi, Lucifer aurait du rester coréen. J'adore peut-être trop la chanson en version originale que résultat en japonais ça passe pas, mais bon j'avais aimé le Replay japonais. Et puis même niveau clip, je préfère encore la version coréenne. M'enfin, leurs coupes sont mieux que dans la version coréenne, mais les cheveux longs de Taemin me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" Vide
MessageSujet: Re: [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer"   [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" EmptyLun 3 Oct - 8:43

J'adore. Ils sont magnifiques . & la chanson passe très bien en japonais pour moi, même si évidemment je préférerai toujours la version coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" Vide
MessageSujet: Re: [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer"   [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" EmptyLun 3 Oct - 10:51

Mais j'ai envie de dire ça c'est du HQ Japonais XD.
AH j'adore vraiment c'est parfait,la chanson passe bien :D.
et jonghyun OMG I'm so blingbling:D.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" Vide
MessageSujet: Re: [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer"   [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" EmptyLun 3 Oct - 11:01

Cette version pas pas trop aussi avec moi (a part le refrain), on dirait pas qu'ils chantent en japonais mais en russe lol

Et concernant le MV, la version coréenne est mieux aussi, j'aime juste quand ils dansent dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Junseob
« Addicted...
Junseob

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 116
» Inscrit le : 31/05/2011
» Localisation : Coin Pommé 8.8
» Coup de coeur : Be quiet - Kim Wan sun ft Junhuyng .
» Humeur : Bad ..


[3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" Vide
MessageSujet: Re: [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer"   [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" EmptyLun 3 Oct - 12:39

Youpi enfin ** ! Les paroles version jap j'aime pas trop , pour moi sa fait un peu trop bizarre mais j'aime fin c'est compliqué a expliqué osef ! . Le clip est parfait *O* ; les effets avec de l'eau c'est beau ** !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" Vide
MessageSujet: Re: [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer"   [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" EmptyLun 3 Oct - 13:46

moi je préfére la version coréenne au niveau du MV et aussi au niveau de la chanson, des paroles mais Key par contre est à tomber je crois que je le préfère dans ce Lucifer là O16
Revenir en haut Aller en bas
Nhunhupow
« Newbie ...
Nhunhupow

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 77
» Inscrit le : 22/09/2011
» Localisation : Lalaland ♪
» Humeur : Peux pas aller au Music bank =(


[3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" Vide
MessageSujet: Re: [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer"   [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" EmptyLun 3 Oct - 14:35

Bon la chanson est vraiment mieux en coréenne, mais j'adore le clip ♥ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nhunhu_Pow
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" Vide
MessageSujet: Re: [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer"   [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" EmptyLun 3 Oct - 14:54

Les paroles en jap me perturbent, j'ai un peu de mal, mais ça passe assez bien.
Même si ça fait bizarre. Enfin j'arrive pas à m'expliquer ><
Le MV est juste génial. J'aime trop quand ils dansent dans l'eau, ça me rappelle un peu le MV de ring ding dong, (a)
Puis les garçons sont magnifiques, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" Vide
MessageSujet: Re: [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer"   [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" EmptyLun 3 Oct - 19:09

Decore sympa vêtements j'aimes beaucoup les coupe aussi je préfère a la version coréen pour se qui est de Teamin ses cheveux long me manque aussi xD , heuu la couleur de Key est assez étrange au niveau de sa frange aussi xD.


AH est je sais pas vous mes le chapeaux " genre d'anniversaire " en cône noir sur la tête de Teamin m'a perturbé tout le long du MV xD je disais mais ça sert a quoi se truc mdr.


J'avoue que la version Japonaise de celle la c'est pas la joie =/ au temps les autres ça allait mais la Oo je trouve la langue zarby xD.

Ah aussi le coup de l'eau ça ma directe faite pensé a Ring Ding Dong.
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" Vide
MessageSujet: Re: [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer"   [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" EmptyLun 3 Oct - 19:38

    Ce matin, grande surprise : le mv de lucifer en jap .____. .. j'avais dû mal lire qqch XD
    Bon visuellement, j'aime beaucoup ♥ Ils sont magnifiques ♥ Par contre le son -o- bon j'avais déjà écouté sans le mv mais je peux pas Oo C'est vraiment trop trop bizarre, c'est pas vraiment Lucifer, c'est .. bizarre XD Puis on ne dirait même pas du japonais par moment XD Mais bon, je crois qu'eux même long dit :P Par contre, le "what should I doo~~oo" de onew ♥ /PAN/ Bref~ C'est pas fameux à l'écoute (même si ça s'écoute inh .. quoique je l'écouterais pas autant que kiss kiss kiss uhuh~) mais j'adore le MV .. La couleur de Siwan dans Level Up inversé pour Key *___________* J'adore! (quand même moins que celle de lucifer coréen **) Dommage qu'il ne l'ai pas gardé un moment ;w; Pour MinHo aussi ♥ Ses cheveux étaient vraiment court même si c'était bien .. Ceux de jjong évidemment (a) Taemin, ça fait un lucifer mignon contrairement au lucifer sexy uhuh~ et onew, c'est quand même mieux (sauf dans les live de lucifer ça coupe était .. waaaa). Leur fringue, les décors j'aime beaucoup. Enfin, faire des chansons exclusive en japonais c'est mieux quand même ~~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

[3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" Vide
MessageSujet: Re: [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer"   [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" EmptyMar 4 Oct - 15:19

J'adore!♥ Le MV est super & ils sont tous magnifiques! ♥ Par contre Lucifer en version japonaise c'est bizarre! Mais j'aime bien! *en meme temps, j'aime toutes leurs chansons alors! /PAN* J'adore le rap de Minho! *.* Et j'aime Key avec le bout de ses cheveux noirs un moment il est trop sexy! *q* Jonghyun sa voix trop magnifique comme d'hab! Onew, j'aime bien sa coupe de cheveux sa lui va bien! Et Taemin ben, il est magnifique, c'est mon chéri quoi! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" Vide
MessageSujet: Re: [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer"   [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" EmptyJeu 6 Oct - 20:19

Pour les paroles je préfère la version Coréenne mais j'aime beaucoup le mv, et la voix de Minho *o*. SHINee <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" Vide
MessageSujet: Re: [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer"   [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" EmptyVen 7 Oct - 13:40

    Je vais enfin pouvoir le voir ! Depuis que les cours ont repris, je prend beaucoup de retard sur les news (heureusement que Twitter est devenu mon ami UU) et puis voilà j'ai loupé la sortie de leur MV trop dèg' (heureusement que je ne suis pas en internat xD) enfin bref la chanson me fait toujours pensé à du Russe mélangé à du Portugais. Je dois avouer que pour celle là ... leur japonais est trop chelou UU je ne m'éterniserai pas la dessus et je vais me répéter pour la énième fois j'apprécie Taemin mais le fait de ne voir que lui parce qu'scusez moi on ne voit que lui, ça m'énerve ! Ca m'insupporte ! Bien sûr j'm'excuse pour les Taemint que je connais et pas mais là ça commence (plutôt continue) à me porter sur le système sérieusement ! Enfin ils sont tous assez, voir carrément canon ! Key se paye des mèches assez chelou mais ça lui va bien et le reste canon au possible ! Ne parlons pas de Jjong **
    Un bon point ils ont pas remis les voitures complètement inutile en fond xD mais bon niveau décors ils se sont pas foulé non plus pour autant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" Vide
MessageSujet: Re: [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer"   [3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3.10.2011] SHINee révèle le PV de "Lucifer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-