sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 11:22

[center]Un groupe US copi la kpop ironiquement





Sources:Facebook.
[/c
enter]
Revenir en haut Aller en bas
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: [04.10.11] Heart2heart : Le groupe américain à la sauce « Kpop »   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 11:26

Heart2heart : Le groupe américain à la sauce « Kpop »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un nouveau groupe de pop américain a vu le jour, sous le nom de Heart2Heart, il est composé de 5 garçons Chad Future (Leader), Nico, Pretty Boi Pete, Brayden et KX. Hier, lundi 3 octobre, le clip de leur première musique « Facebook Official » a été révélé.

On peut remarquer que ce groupe a de nombreuses inspirations « kpop » :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Par exemple le nom du groupe, ayant pour signification la connexion qu’ils aimeraient avoir avec leurs fans dans le monde, a une typologie très proche de celle du groupe 4Minute (chantant la chanson » Heart to heart « … Coïncidence ? )

Les vêtements, les coiffures, le maquillage, la chorégraphie nous rappellent évidemment ceux de nos idols. De plus, les différentes scènes du clip, celles avec la voiture mais aussi celles où ils dansent sont très proche de nombreux clips coréens.

Et enfin, le plus étrange est au niveau des tags du clip : « kpop, 2ne1, Bigbang, SNSD, Miss A, Super Junior, TVXQ, SHINee, B1A4, Kara, JYJ ». Est ce que cela voudrait dire que les producteurs du groupe assument complètement le fait d’avoir copié le concept ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tout ceci a peut être un lien, et pas des moindre; le groupe a travaillé avec Tom Coyne, qui a collaboré avec Big Bang et 2ne1.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sur la vidéo, nous pouvons retrouver des commentaires de fans de kpop relatant des nombreux points communs avec de la kpop, mais aussi les tags et le concept du groupe.

Et vous ? Que pensez-vous de ce groupe ? Un pur copiage ? Un vrai talent à explorer ? Ne pensez vous pas que le « filon kpop » est trop exploité ?


source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 11:27

Heu je viens de posté XD.Fraudais supprimé le miens.Pour moi c'est qu'ironique :D
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Lee
« Newbie ...
Hanna-Lee

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 35
» Inscrit le : 27/07/2011
» Localisation : Bikini Bottom
» Coup de coeur : JJ Project
» Humeur : envie de tuer XD


[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 12:49

ah..................................moi j'aime pas du tout :/
euh.....ça leur va pas
Revenir en haut Aller en bas
BidOuu
« Newbie ...
BidOuu

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 25/09/2011

[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 13:12

Personnellement je n'aime pas !! le clip autant que la chanson j'ai eu l'impression pendant en instant revenir en arrière a l'époque des boysband tel que alliage ou 2B3 !!
Il faut dire que qui est la pop avec le K c'est mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 13:40

wooooow au début on dirait trop le clip de se7en ! O_O puis quand ils sont habillés en blanc ! on dirait les teen top O_______O c'est déconner !!!
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 13:41

il y a déja un article dessue XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 14:27

Euh...
Bah franchement je sais pas quoi dire x) !!
Pur plagiat ou coincidence ??
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de ressemblence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 15:03

Vaziiiii comment ils ont trop copiés! :O j'aime paaaas sa le fait pas quand cest pas des coréens!!! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Rashaelle
« Addicted...
Rashaelle

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 116
» Inscrit le : 06/10/2010
» Coup de coeur : Over the Top ♥
» Humeur : Folle


[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 15:06

Niveau dance il y a encore ennorrrmement du travail et il faudrait peut etre dire au grand blond d'arreter de se marcher sur les pieds (1min 25 ), ca ne le fait pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 15:17

BidOuu a écrit:
Personnellement je n'aime pas !! le clip autant que la chanson j'ai eu l'impression pendant en instant revenir en arrière a l'époque des boysband tel que alliage ou 2B3 !!
Il faut dire que qui est la pop avec le K c'est mieux !!
+1000000

C'est horrible on le sais bien chez nous sa marche pas ce genre de BoysBand limite a vomir ca marche que pour les asiats j'ai l'impression xD 2B3 et compagnie mon dieu quoi!
La Kpop c'est tellement différent et la ils nous font un espèce de copiage mais tellement horrible en plus le MV la danse le style tout est copié j'ai l'impression c'est ridicule ! Nan j'aime pas ! Faut arrêter quoi ...

Faut arrêter de penser qu'en copiant les groupes coréens vous passerez inaperçu les mecs "-- !
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 15:32

OMG, c'est quoi cette horreur --" ?
déjà la musique j'aime pas du tout ! leurs têtes n'en parlons pas mais ouep c'est du copié collé ( mal fait ) sur la Kpop quoi puis c'est fou comme ça ne va pas au américains .
mon dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 15:40

HA Donc c'est vraiment vrai?Je pensais vraiment que c'était une blague!!!!Honnêtement,j'irais pas les voir en concer ça c'est sur!!!!!!Enfin un peu d'originalité aurait été le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 15:47

OMO , j'avais pas vu le titre de la chanson : facebook official , c'est une blague ? , le nom bien pourri quoi , quand ont vois ce qui marche aux états unis : Dj ( David guetta et autres ), Rihanna , Kesha black eyed peas , ils croient vraiment qu'un groupe à la boys band des années 90 va marcher ? , j'y crois pas du tout moi .
Revenir en haut Aller en bas
Claire
« Addicted...
Claire

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 120
» Inscrit le : 02/06/2011
» Localisation : Alsaaaace !
» Coup de coeur : TOP , 2PM

[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 15:59

Citation :
EDIT: Attention, le groupe pourrait être un « faux » car il est produit par David Lehre (accessoirement, il est aussi le leader du groupe). Il est le Fatal Bazooka américain et c’est donc intentionnel que le groupe ressemble au concept « kpop ». Même si le groupe n’est pas réel, comme pour celui de Michael Youn en France, Heart2heart vend son album, met en place tout un processus marketing autour de celui ci pour faire croire que c’est un vrai et donc gagner de l’argent. (site internet: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Source Soompi France

Perso je vois ça comme un légers foutage de g****e . C'est bien pourri en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 16:05

Claire a écrit:
Citation :
EDIT: Attention, le groupe pourrait être un « faux » car il est produit par David Lehre (accessoirement, il est aussi le leader du groupe). Il est le Fatal Bazooka américain et c’est donc intentionnel que le groupe ressemble au concept « kpop ». Même si le groupe n’est pas réel, comme pour celui de Michael Youn en France, Heart2heart vend son album, met en place tout un processus marketing autour de celui ci pour faire croire que c’est un vrai et donc gagner de l’argent. (site internet: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Source Soompi France

Perso je vois ça comme un légers foutage de g****e . C'est bien pourri en tout cas !

Ba mauvaise idée de s’attaquer à la Kpop pour gagner de l'argent, c'est un pure merde quoi , c'est pas ce qui va marcher aux états unis .

- vu que les américains ne connaissent pas la Kpop il vont juste trouver le concept pourri de "boys band "
- vu que les fans voient ça comme un foutage de gueule, ils ne vont pas aimer .
Revenir en haut Aller en bas
Utau-chan
« Newbie ...
Utau-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 17
» Inscrit le : 24/04/2011
» Localisation : La ville roseeee
» Coup de coeur : I miss you
» Humeur : :D


[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 16:10

C'est quoi ça ?_? !!! Pur copiage !!! la chanson j'aime pas et les filles laisse tombé
Attendez je rêve pas c'est quoi ce titre !!! Facebook Official nom qui fait pas du tout titre de chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
« Newbie ...
Cécilia

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 03/10/2011
» Localisation : Plus tard je dirais la Corée ! (J'éspere)
» Coup de coeur : CITY HUNTER *q*
» Humeur : Généralement de bonne humeur ! ^^


[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 16:49

C'st pourri ! Fin je sais pas puis rien que leur comportement j'aime pas du tout ! Et on peut même pas appeler ça du copiage tellement c'st mal fait ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 17:11

Euh ... ouais ok ! --' Déjà dès le début c'était un peu le style de Supa Luv des Teen Top je trouve. Ensuite..les décors et tout le reste là..ça ressemble au style des MV de Kpop.
ABUSEEE ! TT'
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Dokuga
« Addicted...
Dokuga

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 128
» Inscrit le : 03/01/2011
» Coup de coeur : Naega jeil jal naga. ♫ ♥

[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 17:24

.....Fake! Groooos fake!
Non mais franchement, c'est une blague quoi. J'espère vraiment qu'ils sont pas sérieux, que c'est de l'humour, et que ce groupe complètement minable n'a pas vraiment l'intention de se faire un nom dans le domaine de la musique. Je mettrais cette vidéo dans la catégorie "vidéos insolites, humoristiques, et ridicules". Franchement, ils se sont regardés? Ils sont complètement ridicule! Déjà, ils ont des têtes... Ohmagad! No comment. Ensuite, leurs pas de danse sont pitoyable, ils sont même pas synchro, la musique est complètement fade, sans aucune recherche, et le nom... Fâäc3B0ôk 0ffïîïcïïïAl3 k0î RPZ mâh SîîstÂh! Ridicule. Mais quelle chanson profonde... Je crois que c'est la première fois de ma vie que je suis heureux de ne pas comprendre l'anglais, pour ne pas a avoir à pleurer pour entendre des paroles du genre comme Rebecca Black. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Claire
« Addicted...
Claire

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 120
» Inscrit le : 02/06/2011
» Localisation : Alsaaaace !
» Coup de coeur : TOP , 2PM

[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 17:34

C'est parodie la KPOP donc "normal" que ce soit ridicule et kikoo . En tout cas c'est assez dégradant pour la k-pop parce que ça tourne le phénomène au ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
plume-de-chine
« Newbie ...
plume-de-chine

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 07/07/2011
» Localisation : Sur le dos d'un panda, quelque part en chine.

[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 18:46

En fait... Je me demande juste si ils font ça sérieusement ou si c'est juste pour se foutre de la gueule des coréens (et se rendre ridicule par la même occasion car, très objectivement, ils n'ont pas leurs niveaux). Je suis perplexe...
Affaire à suivre en tout cas!
Le pire c'est que j'en trouve un qui ressemble à alexander et un autre à Eli!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 19:10

Dans un sens j'espère pour eux qu'ils sont pas sérieux dans l'autre j'espère qu'ils se foutent pas de la gueule de la KPop ~ !
Mais j'ai l’impression qu'ils sont sérieux enfaîte ... et la source de l'inspiration coréenne mais là le niveau est clairement pas là ... ! Bref affaire à suivre :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 19:17

Bah en fait...à part que ce soit des occidentaux c'est comme la Kpop, mais perso j'ai pas pu regarder 5 secondes de la vidéo, ça fait trop bizarre. O__O

Enfin ce genre de coiffure, etc..ça va aux asiatiques mais occidentaux.. XD Ca fait super bizarre ! Je pense que c'est ironique... xD

Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement EmptyMar 4 Oct - 19:21

Je dirais pas " comme" parce que ils ont vraiment pas le même talents qu'un groupe potentiel de KPOP peut avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Vide
MessageSujet: Re: [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement   [04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[04.10]Un groupe US copi la kpop ironiquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-