sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"  Vide
MessageSujet: [06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"    [06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"  EmptyJeu 6 Oct - 19:14

FTISLAND SORT LE TEASER DE "LIKE THE BIRDS"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ENFIIIIIIIN !

FTIsland reviennent le 10 octobre avec un tout nouvel album coréen, appelé "Memory In FTIsland" !!!

Cet album est un "remake". Pourquoi, personne sait vraiment je crois XD Il y a 2 possibilités, soit l'album sera composé de certains de leur hits précédents ré-arrangés (il y a des rumeurs qui courent sur twitter comme quoi ça serait ça~ perso je sais vraiment pas Oo) & la 2ème possibilité serait que l'album serait appelé "remake" car les FTIsland reprennent d'anciennes/de vieilles chansons coréennes (pas les leurs), MAIS BREF ! En tous les cas, ce qui est certain, c'est que de toutes nouvelles chansons des FTIsland viendront voir le jour dans cet album ! (après, est ce que ce seront justement ces chansons, des reprises de vieilles chansons coréennes? je sais pas mais j'opterais + pour cette possibilité XD) Enfin. En tous les cas, nous aurons du NEW ! Il faut rappeler que FTIsland n'avait plus sorti un véritable album coréen depuis l'été 2009, soit plus de 2 ans ! Cet album marque donc le retour en force de nos 5 trésors dans le monde de la k-pop !! On peut d'ailleurs retrouver des similitudes dans la cover du nouvel album avec le précédent album coréen "Cross And Change". En tout cas, du aux peu d'infos que nous avons eu concernant cet album, le suspense était carrément total pour les Primadonna, jusqu'à aujourd'hui où la FnC, agence des FTIsland, nous a enfin dévoilé le teaser de leur prochain single "Like The Birds" ! Hé oui, enfiiiiiiiiin un retour coréen avec une chanson toute neuve, reprise néanmoins d'une vieille chanson coréenne, une chanson toute fraiche, qui va être je sens un big hit !!!

ICI LE TEASER !


Le teaser a suscité un vif engouement de la part des Primadonna mais pas seulement, les autres fandoms et entre autres les ELFs, reconnaissantes de l'aide précieuse que leur avaient apportée les Primadonna concernant le comeback des Super Junior avec le single "Mister Simple" (les Primadonna, ainsi que d'autres fandoms, avaient aidé les ELFs a écrasé le nombre de vues du mv "Mr Simple" sur youtube) se sont mobilisées pour à leur tour, aider les Primadonna a écraser le nombre de vues du teaser sur youtube !
En tous les cas, la sortie du teaser a fait l'effet d'une bombe sur twitter, si bien qu'à 17h heure française, les kpop lovers ne parlaient plus que de ça...

Peu après la sortie du teaser, la liste des nouvelles chansons de l'album a aussi été révélée (attention, non officiel, d'après ce que je sais, mais je ne vois pas pourquoi ce serait faux)

Citation :
#MemoryInFTIsland Songs that re-made by FTIsland in FT Island Remake Album (Released 10th Oct) will include:
1. 새들처럼 (Saedeul cheoreom)"Like Birds"鳥たちのように

2. 상심(Sangsim)"Heartbreak"傷心

3. 그대 눈물까지도(Geudae nunmulkkajido)"Even your tears"君の涙まで

4. 이별아닌이별(Ibyeon anin ibyeol)"Not a true goodbye"別れじゃない別れ

5. 신사동그사람(Shinsadong geu saram)"That person at Shinsadong"シンサドンあの人 (The song Hongki sang at Immortal song *and he won thanks to this song*)

La sortie de l'album & du MV de "Like The Birds" est pour le 10 OCTOBRE ! Date à reteniiiiir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"  Vide
MessageSujet: Re: [06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"    [06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"  EmptyJeu 6 Oct - 19:50

ENFIN ENFIN ENFIN QUOI!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI AUX ELF:D
et j'ai bien retenue la date je l'ai mise dans mon agenda téléphonique LOL (c'est vrai en plus XD).
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"  Vide
MessageSujet: Re: [06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"    [06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"  EmptyVen 7 Oct - 13:29

    Ha je suis sous le charme du style du teaser mais aussi du look des garçons ! J'aime beaucoup l'esprit qui règne ! Mais bon ayant une mauvaise réception pour tout ce qui est FT j'attends la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"  Vide
MessageSujet: Re: [06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"    [06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"  EmptyVen 7 Oct - 19:59

Kyaaaaaaaa, quelle bonne nouvelle !!
FT Island, j'aime. FT Island en coréen, j'aime dix fois plus ! J'ai trop hâte du coup :O
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
Strawberry'z
« Newbie ...
Strawberry'z

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 29/08/2011
» Localisation : In The Night Sky ...
» Coup de coeur : Heartstring ♥
» Humeur : I'm Happy ♥


[06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"  Vide
MessageSujet: Re: [06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"    [06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"  EmptyVen 7 Oct - 20:25

Le comeback coréen des FTI depuis le temps que je l'attend !!
J'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

[06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"  Vide
MessageSujet: Re: [06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"    [06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"  EmptySam 8 Oct - 15:50

Haa trop hate de voir le MV en entier ! ~ HongKi est toujours aussi beau :3
Revenir en haut Aller en bas
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

[06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"  Vide
MessageSujet: Re: [06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"    [06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"  EmptySam 8 Oct - 17:56

AAAHHH !! Le Teaser est trop styléé !! J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Endo
True Primadonna ~ Lee JaeJin's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 16/02/2010
» Localisation : France...

[06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"  Vide
MessageSujet: Re: [06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"    [06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"  EmptyDim 9 Oct - 9:16

OWIIII !! ENFIIIN ! :'D
Je commençais à me demander s'ils allaient revenir... :s
Mais ils sont lààààà ! Et ça promet, comme toujours *.*
Mon Dieu, que je les aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://justdreamhighh.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"  Vide
MessageSujet: Re: [06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"    [06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[06.10] FTIsland révèle le teaser de "Like the Birds"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-