sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [10/10] MBLAQ en déprime du départ de Rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[10/10] MBLAQ en déprime du départ de Rain.  Vide
MessageSujet: [10/10] MBLAQ en déprime du départ de Rain.    [10/10] MBLAQ en déprime du départ de Rain.  EmptyMer 12 Oct - 20:44

Etant donner la non-activité du forum je me permet de mettre un sujet qui ne va pas interesser grand monde. Je dis MBLAQ mais il n'y a que Mir qui a posté un message particulier sur le sujet.
Puisque c'est mon ultime bias et que je me sens pire qu’accabler en lisant ça je me permet de vous le poster..


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Citation :
Title : Hello, Everyone

Hello, It’s Mir,,

All of you worried when I mentioned to stop everything by twitter today, did’t you?

I’m sorry,,

Before my dream of singer, I had a experience to tune the channel saying “What does that mean?” with a sniff,
when I was watching a singer’s interview saying “The singers are the hardiest on break, and it makes me give a lot of thought”,,

When I was a trainee, I had humble thinkings as “If I became a singer, I would not have this hard work and agony,,”,,

But, before our debut actually, JiHoonie(Rain)-hyung said us this advice “You would be happier during your trainee.
After your debut, it would really be so hard and need to think a lot because of one thing and another.
So, you must learn how to overcome those things for yourself,,”

After my debut, I totally agree with him,,

I become weak to myself endlessly, I don’t know why but the world go well except me, and I feel I’m left alone,,

By the way, all of singers have those thinking, but I yet haven’t learn how to overcome with a single shot,,

Even though I accessed the internet for getting consolation, I was rather growing weary, lost my confidence and had worse thinking
because I looked posts of one kind or another against my will.

So, I mentioned to stop everything for a while,,

Of course, I read a lot of opinions from fans who care and love me, but it seems that the man pays more attention to bad words,,

Therefore, I must practice harder than before, and I’ll do only my works hard without thinking something or other,,

I always thought “Because my rap’s improvement, many people will recognize it. I did my best.”

But it was really my big mistake,,

I realize that I was nothing indeed after I listened my old albums and monitored past broadcastings,,

I feel it, so how do people who watching MBLAQ, think about me?,,

Until now, I misunderstood that MBLAQ couldn’t make good results beyond expectation because of other people,,

But, after serious consideration, I think that I didn’t show myself presentable enough to blame others.

During the monitoring, I saw many posts about reasons which MBLAQ wasn’t more popular, so, I truly mistook it for those reasons,,

But, it did not,, Of course, there were some troubles and many errors, but the most important thing was how well I did for myself,,

So, I think I’ll work as hell harder than my past efforts because this album will be important,,

Please don’t worry about me,, After working harder and being presentable, I’ll appear around you confidently with smile face,,^^

Please cheer us and look forward to MBLAQ a lot,,^^

Pour rester a jour sur MBLAQ: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[10/10] MBLAQ en déprime du départ de Rain.  Vide
MessageSujet: Re: [10/10] MBLAQ en déprime du départ de Rain.    [10/10] MBLAQ en déprime du départ de Rain.  EmptyMer 12 Oct - 20:50

ooh le pauvre il me fait de la peine =/, j'espère que ça ira mieux avec le soutient des fans et des autres membres ^^.

mais je sais qu'ils sont capable de faire de grande chose ^^.

Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[10/10] MBLAQ en déprime du départ de Rain.  Vide
MessageSujet: Re: [10/10] MBLAQ en déprime du départ de Rain.    [10/10] MBLAQ en déprime du départ de Rain.  EmptyJeu 13 Oct - 6:00

Moi aussi il me fait de la peine x/
C'est triste x/
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[10/10] MBLAQ en déprime du départ de Rain.  Vide
MessageSujet: Re: [10/10] MBLAQ en déprime du départ de Rain.    [10/10] MBLAQ en déprime du départ de Rain.  EmptyJeu 13 Oct - 14:12


    A mon avis les autres membres doivent être pareils. Je me doutais que ça allait les affecter :/.
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


[10/10] MBLAQ en déprime du départ de Rain.  Vide
MessageSujet: Re: [10/10] MBLAQ en déprime du départ de Rain.    [10/10] MBLAQ en déprime du départ de Rain.  EmptyJeu 13 Oct - 16:36

Ca fait bizarre je pense de ce dire que celui qui nous a lancer on le reverra surement pas avant deux ans! Je suis triste pour eux franchement, ca fait mal au coeur de voir ca!

Fighting aux MBLAQ!
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[10/10] MBLAQ en déprime du départ de Rain.  Vide
MessageSujet: Re: [10/10] MBLAQ en déprime du départ de Rain.    [10/10] MBLAQ en déprime du départ de Rain.  EmptyVen 14 Oct - 6:43

je suis triste pour eux, mais bon j'espère qu'ils font passer outre & puis deux ans, c'est pas long. . . ou pas eoe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[10/10] MBLAQ en déprime du départ de Rain.  Vide
MessageSujet: Re: [10/10] MBLAQ en déprime du départ de Rain.    [10/10] MBLAQ en déprime du départ de Rain.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[10/10] MBLAQ en déprime du départ de Rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-