sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France Vide
MessageSujet: [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France   [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France EmptyMer 19 Oct - 16:58

Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La conquête du monde par les filles de Girls’ Generation est en marche. Le groupe rejoint la maison de disques Polydor France pour la promotion de leur dernier album/single « The Boys » sur notre territoire.

Comme pour le lancement aux Etats Unis, on dirait bien que SM Entertainment ait choisi Universal Music pour la promotion et la vente du troisième album des SNSD. Effectivement, Polydor est une filiale de la firme et cet événement marque aujourd’hui, un tournant historique pour la musique pop coréenne dans le monde.

En début d’après midi, la maison de disques a posté sur son compte twitter un message:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Polydor France confirme la sortie de l’album « The Boys » en France d’après leur dernier tweet qui répond à un fan:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France Vide
MessageSujet: Re: [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France   [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France EmptyMer 19 Oct - 17:09

Oh yeah ! Disponible en france ? j’achète xD !
Ca fait vraiment trop bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France Vide
MessageSujet: Re: [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France   [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France EmptyMer 19 Oct - 17:12

OH YEAHHHHHHH

VIVE LA K-POP *-* Kekekkee
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France Vide
MessageSujet: Re: [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France   [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France EmptyMer 19 Oct - 17:21


    Vive les So Nyeo Shi Dae *w* ♥
    en france, autre qu'à Taiyou ou Musica : GÉNIAL.
    Je comptais l'acheter de toute manière alors c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France Vide
MessageSujet: Re: [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France   [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France EmptyMer 19 Oct - 17:47

C'est génial ^^ , des qu'il sort en france je vais l'acheter ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France Vide
MessageSujet: Re: [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France   [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France EmptyMer 19 Oct - 17:51

Vraiment contente *-* Je vais pouvoir me l'acheter ♥
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France Vide
MessageSujet: Re: [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France   [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France EmptyMer 19 Oct - 21:02

Honnetement, c'est pas contre elle mais je suis très septique.
Bon j'accroche pas avec la musique bien que tout le clip soit beau visuellement. Enfin peu importe là n'est pas la question.
En fait, c'est un groupe avec 9 filles, qui font très "fifille mignonne" (rien de péjoratif ^^)... Et les girlsband en général ont mauvais réputation, ils sont caricaturer... Et avec elles.... Elles vont se prendre la caricature et la critique en pleine gueule car elles font assez cliché.
Déja, je pense que beaucoup de gens ont des préjugés contre les asiatiques et les girls/boysband... Et là je crois que ça va aggraver leur cas...
Moi je les aimes bien comme ça, mais je suis un peu inquiète pour elle.
Je pense que ça aurait été mieux d'implanter des groupes comme 2NE1 ou MISS A pour casser justement les préjugés et pas les aggraver.
Enfin en tout cas j'espère que ça marchera bien pour elles ! Je leur souhaite plein de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France Vide
MessageSujet: Re: [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France   [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France EmptyMer 19 Oct - 21:43

OOHH trop choqué mais c'est GENIAL ^^.

finalement mes espoir vont ce comprimer de la KPOP a la frac xD
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France Vide
MessageSujet: Re: [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France   [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France EmptyJeu 20 Oct - 5:27

oui j'ai vu ça hier j'était toute émue ça fait bizarre quand même c'est grand moment dans notre existence snif O30
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France Vide
MessageSujet: Re: [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France   [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France EmptyJeu 20 Oct - 6:47

Citation :
Honnetement, c'est pas contre elle mais je suis très septique.
Bon j'accroche pas avec la musique bien que tout le clip soit beau visuellement. Enfin peu importe là n'est pas la question.
En fait, c'est un groupe avec 9 filles, qui font très "fifille mignonne" (rien de péjoratif ^^)... Et les girlsband en général ont mauvais réputation, ils sont caricaturer... Et avec elles.... Elles vont se prendre la caricature et la critique en pleine gueule car elles font assez cliché.
Déja, je pense que beaucoup de gens ont des préjugés contre les asiatiques et les girls/boysband... Et là je crois que ça va aggraver leur cas...
Moi je les aimes bien comme ça, mais je suis un peu inquiète pour elle.
Je pense que ça aurait été mieux d'implanter des groupes comme 2NE1 ou MISS A pour casser justement les préjugés et pas les aggraver.
Enfin en tout cas j'espère que ça marchera bien pour elles ! Je leur souhaite plein de réussite.
Je suis tout a fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

[19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France Vide
MessageSujet: Re: [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France   [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France EmptyJeu 20 Oct - 6:51

Haaa ça va faire trop bizarre! Genre t'entres a la fnac et tu vois quoi? L'album des SNSD! Je l'achete directe moi! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France Vide
MessageSujet: Re: [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France   [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France EmptyVen 21 Oct - 17:46

J'achète J'achète !!!!!!!!!! *_*
Mais c'est trop cool quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
« True Blue ...
tilsou

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse


[19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France Vide
MessageSujet: Re: [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France   [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France EmptyVen 21 Oct - 18:33

ouahhhhhhhhhhh si si !!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France Vide
MessageSujet: Re: [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France   [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France EmptyVen 21 Oct - 19:28


    yuukigreelent : c'est vrai c'est pas faux. J'ai lu que certains étaient un peu sceptique face à leur nouvelle chanson car il n'y avait pas le côté "mignon" qui les caractérisaient. Mais la SM a expliqué que justement cet album était fait pour tourner la page sur le concept "mignon" des SNSD. On verra bien le résultat ici, mais je pense qu'elles auront plus de chance avec ce genre de concept qu'un concept comme "Oh". Je pense que les ventes de cet album se fera surtout entre fans des SNSD, je doute que des personnes qui ne connaissent pas leur musique achète leur album.
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France Vide
MessageSujet: Re: [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France   [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France EmptyVen 21 Oct - 20:12

Oh, Beommiiiiiiiiie! T'as changé ton statut! You're not Kyu's official wife anymore! kkkkk ^^

Haaa, j'adhère! Gamer & Fanytastic *_____*

Enfin, sinon pour revenir dans le sujet, je vais pas ré-expliquer le pourquoi du comment je suis super heureuse que les SoShi aient signé avec Polydor France, comme je l'avais fait sur twitter *le débat avec mes followings/ers avait duré 100 ans TT* maaaaaiiiiis pour faire simple : je suis raviiiie~~ je trouve que c'est une très bonne nouvelle, et surtout le début de quelque chose <3
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France Vide
MessageSujet: Re: [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France   [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France EmptyVen 21 Oct - 22:00

Sun Ae : Oui j'ai lu ça :) ! Enfin je demeure tout de même septique... La musique est pas assez "accrocheuse" justement par rapport à leur anciennes. Bon après c'est pas trop mal ! Qui sait, elle feront peut être le buzz ici ?
Pour finir, je tiens à souligner que je suis fan du passage avec les pétales ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France Vide
MessageSujet: Re: [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France   [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France EmptyMer 26 Oct - 15:23

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, trop bien :D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


[19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France Vide
MessageSujet: Re: [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France   [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France EmptyMer 26 Oct - 15:29

Je suis au courant depuis une bonne semaine, c'est une bonne nouvelle pour la k-pop et pour les fans. On paiera moins cher les albums normalement. Par contre, qu'ils évitent de nous mettre les titres (ceux qui sont en coréen à l'origine surtout) sur la couv en français. La traduction, oui, mais à l'intérieur SVP xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France Vide
MessageSujet: Re: [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France   [19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[19.10.11] Le groupe Girls’ Generation rejoint Polydor France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-