sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [21.10.11] La chanson « The Boys » des SNSD n’est pas addictive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[21.10.11] La chanson « The Boys » des SNSD n’est pas addictive ? Vide
MessageSujet: [21.10.11] La chanson « The Boys » des SNSD n’est pas addictive ?   [21.10.11] La chanson « The Boys » des SNSD n’est pas addictive ? EmptyVen 21 Oct - 13:12

La chanson « The Boys » des SNSD n’est pas addictive ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les SNSD font un carton en ce moment avec toutes les chansons de leur dernier album « The Boys ». Un succès qu’elles voudraient rendre planétaire en sortant même le cd en France chez Polydor. Le titre est en tête des charts musicaux coréens et tous les coréens en parlent sur internet, leur nouveau style plait beaucoup.

Toutefois, certains trouvent la mélodie trop compliquée, il manquerait le côté « cute » (mignon) et addictif qui est bien connu chez les SNSD.

Selon le manager des SNSD qui travaille pour leur maison de disque SM Entertainment, la raison qui se cache derrière le choix de la chanson « The Boys » en tant que chanson phare est qu’ ils considéraient cette chanson comme un tournant dans la carrière des filles. L’album doit être vendu dans le monde entier. Elle doit donc avoir un caractère plus universel qui ne choquerait pas aux oreilles des gens qui ne sont pas habitués à écouter de la musique coréenne. Voilà pourquoi le style est différent.

SM Entertainment a rajouté : « Tout ça a été fait dans le but de vendre cet album dans le monde entier, une page se tourne pour les SNSD. Cette chanson n’est donc pas exclusive à la Corée du sud et se montre différente des anciennes chansons des filles. Nous ne voulions pas suivre l’enchainement typique pour faire connaitre cette chanson et la rendre populaire, nous voulions tenter autre chose. »

Les SNSD ne feront donc pas de chansons accrocheuses avec de simples chorégraphies et un air répétitif pour le moment, elles veulent aller au-delà. Un de leur représentant a expliqué : « Aller au-delà des chansons accrocheuses ne veut pas dire qu’elles sont mauvaises, mais ça veut dire que ça ne nous satisfait plus. Nous voulons être les pionniers de la musique coréenne à l’échelle mondiale. »

L’industrie musicale coréenne garde un oeil sur le succès des SNSD à l’étranger, si le résultat se montre concluant, une nouvelle ère commencera pour la Kpop. La Hallyu déferlera sur le monde entier. La Kpop a toujours un refrain addictif et une chorégraphie facile à apprendre que tout le monde s’empresse d’apprendre. Beaucoup trouvent que ça sera intéressant de voir l’évolution des SNSD à l’étranger et le concept spécial qu’elles donnent à leur nouvel album pour qu’il marche. Le pari n’est pas encore gagné, la SM Entertainment attend les résultats avec impatience.

Le représentant finit par conclure : « Nous ne pensons pas que la Kpop pourra se faire connaitre grâce à ses refrains. « Tell Me Your Wish » et « Run Devil Run » des SNSD ont été très appréciées dans le monde entier et pourtant elles n’étaient pas des chansons accrocheuses. Bien sûr, « The Boys » est un gros pari et une grande aventure, mais la volonté de Lee Soo Man, le producteur et créateur de SM Entertainment, pour devenir le pionnier de cette réussite, est très forte. »

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
 

[21.10.11] La chanson « The Boys » des SNSD n’est pas addictive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-