sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview Vide
MessageSujet: [23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview   [23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview EmptyDim 23 Oct - 21:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nous l’avons tous remarqué, la jolie Sunny du groupe SNSD arbore une nouvelle coiffure depuis le retour du groupe. Un changement de style très remarqué qui semble avoir conquis le coeur des Sones (nom du fanclub des SNSD). En plus des photos concept et du clip, les fans ont pu apprécier son nouveau look lors des différents passages télévisés du groupe dans les émissions musicales cette semaine.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Même si beaucoup l’ont déjà remarqués, il est vrai que Sunny ne s’est pas réellement coupée les cheveux. Elle avoue elle-même qu’il s’agit d’une perruque, et elle a d’ailleurs récemment expliqué son choix dans une récente interview.

« Ma nouvelle coupe est en fait une perruque. Je suis heureuse de voir que la majorité des gens l’ont aimée. J’ai moi-même suggéré cette nouvelle coiffure mais étant donné que je ne suis toujours pas sûre de moi je préfère continuer de porter cette perruque. »

Sunny est donc prudente et a choisi de rester sur le principe de la perruque en attendant d’être certaine de son choix.En effet, lorsque l’on se coupe les cheveux aussi courts, il est très difficile de revenir en arrière.

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle coupe de cheveux ? Devrait-elle les couper définitivement ?

Source : Soompi France
_________________________

Ouah je savais pas que c'était une perruque o.O !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview Vide
MessageSujet: Re: [23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview   [23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview EmptyDim 23 Oct - 21:12

Citation :
Ma nouvelle coupe est en fait une perruque

#shock. Alors là, j'avais même pas penser à une perruque =o En tout cas, sa lui va très bien. D'ailleurs je la trouve sublime ainsi ** Lors du Teaser, j'ai tout de suite adhéré . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview Vide
MessageSujet: Re: [23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview   [23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview EmptyDim 23 Oct - 21:14

Je pensais pas que c'était une perruque !Je pense que c'est mieux ainsi car après ça poussa pas du jour au lendemain !
Sinon cette coupe lui va vraiment bien je trouve ! Elle fait plus femme :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview Vide
MessageSujet: Re: [23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview   [23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview EmptyDim 23 Oct - 21:16

Franchement j'avais té surprise de la voir avec les cheveux court mais j'adore, je trouve que sa lui va super bien, sa la veillit même!!!!!

J'aimerais qu'elle les coupe pour de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Strawberry'z
« Newbie ...
Strawberry'z

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 29/08/2011
» Localisation : In The Night Sky ...
» Coup de coeur : Heartstring ♥
» Humeur : I'm Happy ♥


[23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview Vide
MessageSujet: Re: [23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview   [23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview EmptyDim 23 Oct - 21:21

J'ai eu un choc quand je l'ai vu les cheveux cours et franchement j'aime pas cette nouvelle coupe ... Bon, ça lui va pas trop mal et ça fait plus femme mature et tout, mais je la préférais quand elle avait les cheveux longs ^^
Je suis contente d’apprendre que c'est une perruque et surtout faut pas qu'elle les coupe pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview Vide
MessageSujet: Re: [23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview   [23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview EmptyDim 23 Oct - 22:29

Même si j'adooooooooore cette perruque, NON, ne te coupe pas les cheveux, c'est long à faire repousser hein :)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
KimSo~♥
KimSo~♥

Seul Ong's only one wife ♥
nom de l'image
» Messages : 327
» Inscrit le : 18/06/2010
» Localisation : Metz

[23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview Vide
MessageSujet: Re: [23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview   [23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview EmptyDim 23 Oct - 22:31

OHHHH The choc ! je pensais qu'elle les avaient vraiment coupé ses cheveux moi T.T mais ça lui va très bien, moi j'ai coupé mes cheveux a cette longueur je les regrette pas car j'ai plus facile a me coiffé qu'avant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/LeeKimSoo_
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview Vide
MessageSujet: Re: [23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview   [23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview EmptyDim 23 Oct - 22:44

ahaha moi je trouve que changer c'est bien et puis sa repousera même si sa met du temps! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview Vide
MessageSujet: Re: [23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview   [23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview EmptyLun 24 Oct - 11:06


    oh j'avais pas pensé à une perruque ! En tout cas, cette coupe lui va tellement bien mais elle a raison de pas se précipiter pour les couper car ça sera long à repousser, même si il existe toujours les extensions (pense à Taeyeon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview Vide
MessageSujet: Re: [23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview   [23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[23.10.11] Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-