sarang-azn


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [24.10] « Punch » peut-il mettre K.O le box-office sud-coréen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[24.10] « Punch » peut-il mettre K.O le box-office sud-coréen ? Vide
MessageSujet: [24.10] « Punch » peut-il mettre K.O le box-office sud-coréen ?   [24.10] « Punch » peut-il mettre K.O le box-office sud-coréen ? EmptyLun 24 Oct - 11:15

« Punch » peut-il mettre K.O le box-office sud-coréen ?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Réalisé par Lee Han, ce film s’annonce comme un carton au box-office après seulement trois jours d’exploitation.

Adapté du roman à succès de Kim Ryeoyeong qui s’est vendu à 700 000 exemplaires, « Punch » (titre original : Wandeuk-ie) est sorti le 20 octobre dans les salles de cinéma. Déjà acclamé par les internautes ayant assisté à l’avant-première, il compte bientôt 500 000 entrées. En effet, bien qu’il soit sorti un jeudi, il se classe deuxième film de la semaine derrière le film américain « Real Steel » avec Hugh Jackman et devant « Only You » avec So Jisub.

La force de « Punch » ne réside pas dans son intrigue plutôt banal d’un adolescent, délinquant sur les bords, et finissant par trouver sa voie grâce à un professeur bizarre. Ce film est avant tout porté par l’alchimie et la touche de comédie apportée par ses acteurs dont Kim Yooseok (« The Chaser ») dans le rôle du mentor et Yoo Ah In (« Sungkyunkwan Scandal ») qui joue le rôle de cet ado rebelle. D’ailleurs, certains estiment déjà que « Punch » marque un tournant dans la carrière de Yoo Ah In. [<3]


Ci-dessous, retrouvez la bande-annonce :



Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[24.10] « Punch » peut-il mettre K.O le box-office sud-coréen ? Vide
MessageSujet: Re: [24.10] « Punch » peut-il mettre K.O le box-office sud-coréen ?   [24.10] « Punch » peut-il mettre K.O le box-office sud-coréen ? EmptyLun 24 Oct - 12:24

Oh oui je m'en souviens. J'avais eu un coup de coeur pour l'acteur qui avait donné une interview sur ce film.J'aimerais tant le voir ;;
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[24.10] « Punch » peut-il mettre K.O le box-office sud-coréen ? Vide
MessageSujet: Re: [24.10] « Punch » peut-il mettre K.O le box-office sud-coréen ?   [24.10] « Punch » peut-il mettre K.O le box-office sud-coréen ? EmptyLun 24 Oct - 12:41

Il a l'air pas mal du tout ! Faut que je le vois dès qu'il sera sortie ( c a d dans longtemps XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[24.10] « Punch » peut-il mettre K.O le box-office sud-coréen ? Vide
MessageSujet: Re: [24.10] « Punch » peut-il mettre K.O le box-office sud-coréen ?   [24.10] « Punch » peut-il mettre K.O le box-office sud-coréen ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[24.10] « Punch » peut-il mettre K.O le box-office sud-coréen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-