sarang-azn


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 10:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors que les Super Junior se sont offert quelques jours de vacances, Eunhyuk est parti avec sa famille en Autriche, Leeteuk et Donghae sont partis ensemble en voyage, et Kyuhyun a décidé de partir seul en Espagne.

Il y a une heure environs, Kyuhyun a posté un message plutôt inquiétant sur Twitter, informant les fans d’une agression dont il a été victime :

« Le matin en Espagne.. Il était tôt et je cherchais mon chemin pour l’hôtel qui semblait être dans une rue pas très fréquentée, quand soudain un jeune homme est venu à côté de moi, et a commencé à me suivre.. Je n’ai pas eu un très bon pressentiment et tout d’un coup il a sorti un couteau et m’a menacé.. J’ai alors commencé à crier et à courir mais à la fin cette personne a laissé tombé et est parti.. Les gens qui voyagent seuls, prenez soins de vous ㅜㅜ »

Espérons que Kyuhyun oubliera ce malheureux incident pour bien profiter de son séjour en Espagne. Vous pouvez également lui envoyer quelques messages de soutient sur son Twitter : @GaemGyu

Source: Soompi France

______________________________________
J'vous jure les espagnols M'énerve! ><". Après Leader, Junhyung maintenant c'est Kyuhyun?! Il lui aurai arriver juste une seule chose j'vous jure j'aurai pris l'avion et j'l'ai aurai tous tuer!
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 10:56

putin mais c'est dingue la connerie humaine quoi , j'suis soulagée qu'il lui est rien arrivé de grave , maintenant impossible de partir seul quelque part sans courir de risque de toute façon pff, du coup ça va surement lui donner une mauvaise image du pays ..

bref fighting à lui <3
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 11:00

j'allais le poster ... Mais heureusement qu'il a rien quoi ! Je pense que Des millions de personnes seraient venues en Espagne juste pour tuer cette personne =.= ! Je sens trop les fans coréennes là : " L'Espagne est un pays dangereux n'y remet pas les pieds etc..." Bref j'espère que ça portera pas préjudice aux Espagnols pour leurs " futures probables " concert ... !
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 11:05

Sérieux ?! Il doit être traumatisé le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 11:21

holàlà le pauvre ça m'est presque arrivé y'a pas longtemps sauf que j'ai agis plus vite et j'étais pas seule.>.<
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 11:24

J'avoue qu'en Espagne être seul ça peut être dangereux moi ils ont essayé d'ouvrir mon sac bande de ptit c*ns mais bon les insultes sont parties aussi vite Haha --" !
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 11:32

    j'ai vu ça sur Twitter .. Non mais quelle idée d'partir tout seul ! C'est encore un (grand) enfant, il aurait du se faire accompagner ! En plus partir tout seul c'est nul, c'pas intéressant ! Plus on est de flous, plus on rit et lui il trouve le moyen de partir solo ! #IMPRUDENTMAGNAE enfin celà dit il aurait du faire plombier ça aurait été nettement moins dangereux pour lui UU'
    Enfin il va bien apparemment Oô' il y a eu beaucoup plus de peur que de mal ><" enfin cela dit (encore) si le présumé agresseur est retrouvé par des ELF ....... il est mort UU'
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 11:37

Rolala j'aima pas ca "-- Putain mais ca m’énerve !! ha mais c'est clair que si il lui était arrivait quelque chose les E.L.F du monde entier aurait débarquer en Espagne xD !!
J'aurais était tellement énerver si ça se serait passez en France !! Et qu’après ils est une mauvais image du Pays !
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 12:43

OMG, le pauvre --'
Nan mais c'est dingue quoi. Heureusement qu'il n'a rien u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 13:33

oh! le pauvre je le voi bien crier x) tant mieux que l'agresseur a laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 13:39

MDR Min Yong!! T'emmerdes pas! Je vais le faire pour toi! Je suis à 1h00 de l'Espagne!! Je vais m'en charger!
Revenir en haut Aller en bas
Go Mi Nyeu
« Newbie ...
Go Mi Nyeu

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 61
» Inscrit le : 17/10/2010
» Coup de coeur : Mangas: Black Butler . Dramas: You're beautiful

[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 13:44

Bon , je vais peu etre recevoir pas mal de pierres en disant ça mais ... c'est plutot marrant XDDD , ( bon je dis ça parsqu'il a rien eu et qu'il est sain et sauf ) , mais je le vois trop entrain de courir et de crié XD

Ok je sors


Dernière édition par Go Mi Nyeu le Jeu 27 Oct - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 13:58

Oooh le pauvre! Mais qu'elle idée de se promener tout seul! La prochaine fois, faut qu'il se fasse accompagner, genre par moi par exemple (a) :sors:
Au moins il n'a rien c'est bien! Moi aussi je l'imagine bien en train de courir et de crier :X
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 14:46

"J’ai alors commencé à crier"
Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ca me fait rire ? Rha j'ai une imagination debordante *regarde trop de drama*

Sinon, c'est sur que c'est pas malin de partir seul. RHA si j'avais su, je l'aurais accompagnee !
Enfin sinon, c'est chouette l'Espagne, hein Kyuhyun?
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Junseob
« Addicted...
Junseob

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 116
» Inscrit le : 31/05/2011
» Localisation : Coin Pommé 8.8
» Coup de coeur : Be quiet - Kim Wan sun ft Junhuyng .
» Humeur : Bad ..


[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 14:51

Oh le pauvre T__T . Heuresement qu'il na rien .
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 15:15

moi je dit qu'il aurais du venir en france! hehe
On aurais été ses garde du corp personel!
non mais quand même c'est dingue quoi!!! Perso il a eu de la chance que le mec ai abandoner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 17:03

Yeonnie a écrit:
MDR Min Yong!! T'emmerdes pas! Je vais le faire pour toi! Je suis à 1h00 de l'Espagne!! Je vais m'en charger!

MDR j'viendrai quand même pour tous les tuer! XD Plus ont est de folles plus on tue hein x)

Go Mi Nyeu a écrit:
Bon , je vais peu etre recevoir pas mal de pierres en disant ça mais ... c'est plutot marrant XDDD , ( bon je dis ça parsqu'il a rien eu et qu'il est sain et sauf ) , mais je le vois trop entrain de courir et de crié XD

Ok je sors

MDR! Moi au début j'ai été inquiète, ensuite énervé (non j'le suis toujours) j'ai voulu les tué les espagnols et après quelque heure et avoir relu son tweet j'ai aussi rigoler et j'me suis dis: J'vois trop Kyu crier avec son accent coréen "HEPLPEUHHHHHH HELPEUHHH!!!!" XD et le voir courir toute sa vie x). Bref il vaut mieux en rire puisqu'il a rien, plus de peur que de mal, j'vous jure il aurai eu un seul truc j'l'ai aurai tous tuer! Faut jamais énervé les ELF.
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 17:06

Ouep fin, vous acharner pas non plus sur les espagnols hein, il y a des détraqué partout !
en France c'est loin d'être mieux ! .
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 17:14

Oui mais pour l'instant avec toute les stars coréennes qui son venue a Paris, il ont tous adorer et veulent revenir et aucun n'a eu de probleme. Que ce soit les acteurs ou les groupes.

Alors qu'en espagne, Leader (SS501) c'est fait coincée dans un ascenseur par des groupies complétement malade, elles l'on tellement traumatisé qu'il a dit ne plus jamais vouloir mettre les pieds en europe. Ensuite Junhyung c'est fait voler son ordinateur portable et maintenant Kyuhyun qui a failli ce faire poignarder. Sa fait beaucoup venant des espagnols quand meme ><"
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 17:17

faut mettre le pays en quarantaine! lol
NOn mais oui partout il y aura des cas de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 17:51

Raaah ouais j'ai lu ça ce matin sur twitter !! O__O Mon dieu ! J'aurais fait une crise cardiaque à sa place !! J'crois que je réalise même pas, ça aurait pu finir de façon tragique cette histoire !! Mais franchement, mais ou va t-on ?! T__T C'est quoi ce monde !!! Tu te balades tranquille, tu demandes rien à personne et tu te fais menacer avec un couteau, sans aucune raison... Mais franchement.. Je suis énervée et choquée là. & En plus je réalise même pas. & Le cinglé au couteau il est devenu quoi alors? Il est parti et voilà? C'est tout? Faut qu'il se fasse soigner sérieux!! Ou enfermer!
Enfin... Pauvre Kyuhyun, il doit être traumatisé... T_____T Franchement. Il va pas garder un bon souvenir de l'Espagne... :(
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 17:56

Min Young a écrit:
Oui mais pour l'instant avec toute les stars coréennes qui son venue a Paris, il ont tous adorer et veulent revenir et aucun n'a eu de probleme. Que ce soit les acteurs ou les groupes.

Alors qu'en espagne, Leader (SS501) c'est fait coincée dans un ascenseur par des groupies complétement malade, elles l'on tellement traumatisé qu'il a dit ne plus jamais vouloir mettre les pieds en europe. Ensuite Junhyung c'est fait voler son ordinateur portable et maintenant Kyuhyun qui a failli ce faire poignarder. Sa fait beaucoup venant des espagnols quand meme ><"

Ouep mais c'est à cause des commentaires comme les tiens que tout les espagnols vont être mis dans le même sac !
il c'est rien passé en France c'est pas pour autant que des gens comme toi et moi risque rien, la c'est arrivé à des idoles, c'est malheureux mais ça aurait très bien pu arriver dans un autre pays .

puis c'est pas malin non plus de partir seul en voyage m'enfin bref .


Dernière édition par SandraH♥ le Jeu 27 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 18:11


    ...

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ;______________________;
    Pourquoi quand je lis des articles sur Kyuhyun, la moitié parle d'un accident ou d'un truc grave qu'il lui est arrivé?! Il veut ma mort? '-' Malheureusement, ça aurait très bien pu arriver si il s'était promené dans Paris dans un coin peu fréquenté. Eunhyuk était aussi parti seul une fois en vacances et il ne lui était rien arriver. Mais j'ai l'impression que Kyuhyun a vraiment pas de chance ;_______;. UN COUTEAU QUOI ! Le mec a du penser qu'il était friqué et il a peut-être voulu le dépouiller, il a eu de la chance. Mais c'est sûr que ça va lui laisser un mauvais souvenir de son séjour en Espagne...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 18:21

Je suis soulagée qu'il ne soit pas blessé
Franchement j'espère que sa ne lui arrivera plus . Traumatisé moi je dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 20:31

Plus de peur que de mal " OUFFFF" mais le pauvre quand même lia vraiment du flipper =/, mais c'est vrai eu partir seul c'est pas très malin --".

Il fallait qu'il vienne a Bordeaux c'est calme xD.

J'espere que ça ira mieux pour lui et qu'il aura d'autre souvenir meilleur que celui la =).

mais je veux pas être méchante ou mettre l'Espagne dans un sac mais ça fait beaucoup de merde qui arrive au idole quand ils vont la bas =/.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Vide
MessageSujet: Re: [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne   [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-