sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OS] Paradise (WooYa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[OS] Paradise (WooYa) Vide
MessageSujet: [OS] Paradise (WooYa)   [OS] Paradise (WooYa) EmptyMar 31 Jan - 20:58

Auteure : Nina
Pairing : WooYa (WooHyun et Hoya de Infinite)
Raiting : NC-17


Paradise

Je mettrai les photos demain, il faut dire que c'est pas facile depuis IPod Touch =/


" - Aller ! Un peu de nerfs ! " Hurlais-je, à l'intention de WooHyun.

- Mais je fais ce que je peux, Hoya ! Ce n'est tout de même pas de ma faute si je n'y arrive pas ! Me répondit-il.
 
Raah~ ! Je vous jure ! Il est pas possible, lui ! On ne dirait vraiment pas qu'il est plus âgé que moi ! Pourtant, cette chorégraphie n'est pas si dure que ça ! Comparée à Before The Dawn, c'est même du gâteau ! Mais visiblement, il n'est pas du même avis que moi ! Il vient de s'écraser sur le dos comme une crêpe en poussant un soupir de plaisir.
 
- Vous avez bien travaillé pour aujourd'hui ! Vous pouvez partir. On se revoit demain ! Lança SungGyu, le leader, tout en rassemblant ses affaires.
- Hyung~ ! Protestais-je, la bouche en cœur. WooHyun ne connaît même pas la moitié de la chorégraphie !
- Bon...
Souffla SungGyu. Tu crois que tu pourrais l'aider, ce soir ? Reprit-il, en me faisant discrètement un clin d'œil.
 
Evidemment ! SungGyu savait pertinemment quel genre de sentiments je ressentais envers mon hyung. Lui, moi... Seul dans la salle de danse... Décidément, cette idée me plaît de plus en plus !
 
- Je ne vois aucun inconvénient pour ce soir. Déclarais-je, tout en tâchant de ne pas laisser apparaître ma joie sur mon visage.
 
Alors que le leader commençait à partir suivit des autres, je le rattrapai, fessant mine de le questionner sur notre planning de demain. Avant de partir, je lui glissai un "je te revaudrai ça" auquel il me répondit par "je l'espère bien". Les voilà maintenant tous partit, nous laissant tous les deux seuls.
 
- Allez ! On reprend tout depuis le début ! Déclarais-je, en tapant des mains.
 

Point de vue de WooHyun
 
Non mais il n'est pas bien, lui ! Ça fait déjà deux heures que l'on s'entraîne sans pause ! Il veut me tuer, ou quoi ?
 
- Hoya ! J'en peux plus ! Déclarais-je, au bord de l'évanouissement.
 
Comme il ne répondait pas, j'ajoutais tout en m'asseyant à même le sol.
 
-Pour toi c'est facile ! C'est pour cela d'ailleurs que tu es le danseur principal du groupe !
 
Là, mes paroles l'avaient atteint. Il se tourna dans la direction puis soupira bruyamment avant de s'approcher de moi. Il s'accroupit, se mettant par la même occasion à ma hauteur. Il me tendit la main.
 
- Mets-toi debout, je vais te montrer.
 
Il me tira vers lui et m'amena au centre de la pièce, juste en face des miroirs. Il lança la musique à l'aide de la télécommande. Ses mains se posèrent délicatement sur mon corps, me montrant ainsi les pas de danse à réaliser.
 
À chacun de ses contacts sur ma peau, mon cœur s'emballait encore un peu plus. D'autant plus que cela me troublais énormément, je m'emmêlais dans les pas de danse, jusqu'à ce que je me retrouve violemment sur le sol. 
 
- Ça va ? S'inquiéta Hoya, en me scrutant prudemment.
 
J'hochai positivement la tête et tentais de me relever. À peine avais-je posé mon poignet sur le sol, une affreuse douleur se fit sentir et un cri sortit inconsciemment d'entre mes lèvres.

- WooHyun ! Tu es sûr que ça va ? Me demanda mon cadet, complètement affolé.

Je serais mon poignet droit dans ma main gauche et grimaçais.

- Laisse-moi voir ça. Dit-il en s'approchant.

Il s'assit à même le sol devant moi, et pris mon poignet délicatement entre ses doigts.

- Aïeuh~ ! M'écriais-je, alors que Hoya baladait ses doigts le long de mon poignet.
- Excuse-moi ! S'empressa-t-il de dire en retirant sa main précipitamment.
- Hum... Répondis-je simplement, en regardant fixement ma main blessée.

Hoya se releva, et m'attrapais par les hanches pour me relever également. Lorsque nous fûmes tout deux debout, il agrippa mon T-Shirt et me plaqua avec force contre lui. Son visage était si proche du mien que je sentais son souffle contre ma peau. Et contre toutes attentes, ses lèvres vinrent se presser soudainement sur les miennes. Sous l'effet de la surprise, mes yeux étaient restés grands ouverts, mais je ne me débattais pas. Au contraire : j'aimais ça !

Subitement, ce dernier se recula.

- Je suis désolé ! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ! S'excusa-t-il immédiatement.

Attend, je ne comprends pas là ! Il m'embrasse puis après il s'excuse ! Je suis to-ta-le-ment largué !

- Hoya... Tais-toi et embrasse-moi encore ! Lui ordonnais-je, avec une voix remplie de désir.

L'interpelle ne se fit pas prier et déposa doucement sa bouche sur la mienne. Après plusieurs secondes, son visage rougit s'écarta de moi.

- Encore ! Je veux plus ! Lui avouais-je, en tirant sur son t-shirt.

Ce dernier rejoignit mes lèvres pour la troisième fois après qu'un sourire se soit dessiné sur son visage. Dehors, la nuit était tombée à présent, et la pénombre avait envahi la salle de danse. Je pouvais à peine discerner son visage, pourtant si proche du mien.

Je mordillai doucement sa lèvre inférieure et ma langue retrouvait celle de mon vis-à-vis. Celles-ci s'entrechoquèrent avec amour et passion mêlées. Je passais ma main droite sur la nuque de mon cadet pour appuyer encore plus le baiser. De son côté, Hoya me plaquai contre le mur et parcourrai mon torse de ses doigts fins, d'abord par-dessus mon t-shirt, puis glissèrent délicatement sous cette barrière de tissus devenue encombrante. Puis finalement, nous décidons tous deux de stopper court à cette étreinte plus qu'agréable. Mon cadet déposa son front contre le mien, et me susurra sensuellement :

- Prêt pour l'entraînement, mon amour ?

Cette phrase sonnait délicieusement bien venant de lui. Mais pourquoi j'ai l'impression que ses paroles sont à double-sens ?!

- Mais à une condition ! Continua ce dernier.

Bien entendu ! C'était obligé qu'il y ai une condition venant de lui ! J'acquiesçais d'un simple hochement de tête.

- À chaque erreur, une punition te sera infligée... M'expliqua-t-il, avec une lueur malicieuse dans les yeux.

- Avec toi, ça peut être tout sauf une punition... Lui déclarais-je, en passant ma langue sur mes lèvres.

Oh ! Je l'ai surpris ! J'en attentais pas moins venant de lui ! Je rejoignais le centre de la piste de danse, et attendais patiemment que Hoya lance "Paradise"... Je réalisai les pas comme il me les avait appris précédemment, en essayant de faire le moins de fautes possible. Chose que bien évidemment, je ne parvînt pas à faire.

À la fin de la chanson, il s'avança vers moi avec un sourire en coin plaqué sur le visage. Oh oh... Tout cela ne me dit rien qui vaille... Même si la punition paraît très... Alléchante !!

- Combien d'erreurs ? Lui demandais-je, appréhendant la réponse.

- Beaucoup trop pour pouvoir les compter...

Sans que je puisse répliquer, ce dernier me plaqua face au mur et aventura ses lèvres le long de mon cou. Mordillant et suçotant par moment la peau s'y trouvant. Il caressa mon dos de ses mains froides, provoquant chez moi un frisson d'envie. Mais mon cadet ne s'arrêta pas là ! Au contraire ! Il commençait désormais à me déshabiller. Arrivé au pantalon, il le dégrafa avec empressement et libérant ainsi la vue de la bosse qui déformais mon caleçon. Mon amant me retourna brutalement et s'empara sauvagement de mes lèvres. Tout en accentuant ce baiser, mon cadet malaxa la bosse présente et visible au niveau de mon entre-jambe. Je gémissais de plaisirs sous ses caresses, et commençais à le déshabiller à mon tour.

Son t-shirt au sol, je détournais mes lèvres des siennes et léchai son torse sur toute sa longueur, jusqu'à son bas ventre. Face à cet acte des plus érotiques, je sentis ce dernier se crisper. Je lui retirait  délicatement mais sensuellement son pantalon, suivi de près par son boxer. Sans attendre plus longtemps, je posai mes lèvres doucement sur l'extrémité de sa virilité. Ce dernier, ne s'y attendant pas, cria mon prénom sous la surprise. J'entamais alors une série de long vas-et-viens. Plus j'accélérais, et plus ses soupirs et gémissements emplissaient la salle vide.

Quand je sentais qu'il arrivait à la fin, j'ajoutais ma langue aux gestes. Ce dernier agrippa violemment mes cheveux à l'aide de ses deux mains et ne tarda pas à se déverser dans ma bouche en un cri rauque.

J'avalais sa semence avec gourmandise et senti sa main se poser sur mon menton. Il releva ma tête et m'embrassait avec fougue et passion mêlées. Hoya m'entraîna avec lui sur le sol. Il se trouvait sous moi, et ce dernier ne tarda pas à me retirer mon caleçon, barrière de tissus devenue trop encombrante pour mon amant. Mon corps fut bien vite envahit par ses multiples caresses, me provoquant un frisson d'envie.

- Bébé, je n'en peux plus ! Prends-moi ! Lui ordonnais, haletant.

Mon conjoint ne se fit pas prier ! Il porta deux de ses doigts vers sa cavité buccale, mais je l'en empêchais.

- Au diable la préparation ! Me justifiais-je.

Hoya cala timidement ses mains dans le creux de mes hanches et me souleva doucement.

- Prêt ? Me demanda-t-il, dans un chuchotement.

Pour toute réponse, je hochai positivement la tête et déglutit. Ce dernier me pénétra avec douceur, mais je ne pus m'empêcher de griffer son torse sous la douleur. Hoya se mis en position assise et m'embrassa, sûrement histoire de me faire oublier cette souffrance.

Une fois celle-ci complètement disparue, je remuais du bassin de moi-même, et plaquai Hoya sur le sol. Je bougeais à présent de plus en plus vite sur lui, et sûrement pour accélérer mes coups de butoirs, il déposa ses mains sur mes reins. Il me fit bouger de plus en plus vite, jusqu'à ce que je capture ses mains de chaque côté de sa tête. J'augmentais de moi-même le rythme, jusqu'à ce que je sente que c'était bientôt la fin.

Dernier coup de bassin, derniers cris et gémissements. Il vînt en moi, et moi entre nos deux corps en sueur et collants. Je m'écroulais sur mon vis-à-vis, pendant que celui-ci se retira de mon corps.

- Je t'aime~ ! Déclarais-je, en collant amoureusement mon front sur le sien.
- Je t'aime aussi, Hyunnie~ ! Me répondit l'homme sur lequel je me trouvais.
 
Mais... Attend ! Il faut d'abord que je sache quelque chose avant de pouvoir profiter de mon tout nouvel amant !
 
- Mais sérieusement, j'ai fait combien de fautes ?!

 "Il faut que tu sois la pour que ce soit le Paradis~
Un Paradis dans lequel on pourra être ensemble pour toujours..."



Alors, vos avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


[OS] Paradise (WooYa) Vide
MessageSujet: Re: [OS] Paradise (WooYa)   [OS] Paradise (WooYa) EmptyMer 1 Fév - 11:02

la petite note final... ma fais mourir de rire!!!

je trouve que le couple est bien choisie...... et avec en fond la music Paradise... sa rend super!!

encore un OS magnifique et trés bien écrie... j'aime ton style!!

bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[OS] Paradise (WooYa) Vide
MessageSujet: Re: [OS] Paradise (WooYa)   [OS] Paradise (WooYa) EmptyMer 1 Fév - 11:46

Merci ! Ça me fait plaisir que tu aies aimé ! ^^

J'ai eue beaucoup de mal à l'écrire, j'y ai passé presque deux mois, car je ne connais pas trop les Infinite, et tout ça en écoutant Paradise en boucle pour me motiver... xD

Mais je suis contente que le résultat final plaise ! Et oui, pour la fin, j'ai voulu ajouter une petite touche d'humour. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


[OS] Paradise (WooYa) Vide
MessageSujet: Re: [OS] Paradise (WooYa)   [OS] Paradise (WooYa) EmptyMer 1 Fév - 11:50

Derien!!

je trouve que s'est deux mois n'ont pas été vain.... car s'est super!!!!
moi aussi je passe énormément de temps pour la rédact' de mes OS... l'idée est là mais j'ai du mal a la posé!!!

je trouve que s'est réussie... j'adore la petite touche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[OS] Paradise (WooYa) Vide
MessageSujet: Re: [OS] Paradise (WooYa)   [OS] Paradise (WooYa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Paradise (WooYa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-