sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique Vide
MessageSujet: [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique   [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique EmptyLun 31 Oct - 11:19

Les SECRET complimentées pour leur physique
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Secret a effectué son comeback le 17 octobre avec leur album « Moving in Secret ». Pour ce retour, les jeunes filles restent dans le style « rétro » au niveau musical mais effectuent un virage à 180 degrés pour leur concept troquant les jupes longues et les nœuds dans les cheveux pour les robes courtes et tops transparents.

Le groupe a gagné en popularité grâce à leurs précédents titres « Starlight Moonlight » et « Shy Boy« . Les deux chansons possédaient une mélodie accrocheuse accompagnée d’une chorégraphie adaptée. Leur nouveau titre « Love Is MOVE » continue dans ce style mais avec une touche de sexy en plus.

Alors qu’au Japon, les Secret ont dû faire face à de vives critiques sur leur poids, à cause des retouches faites aux photos promotionnelles qui établissaient un important décalage avec la réalité, c’est tout l’inverse en Corée.

Les membres de Secret se démarquent des autres groupes car elles gardent des courbes féminines, loin de la minceur voire maigreur que l’industrie musicale exige de certaines chanteuses. Elles renvoient une image plus « saine » qui plaît au public.

Ainsi, depuis leur comeback, elles ont reçu de nombreux compliments sur leur physique et notamment leurs jambes musclés. « Les jambes maigrelettes n’ont aucun charme. Elles sont un vrai groupe avec des jambes attirantes, » ont commenté les internautes.

Qu’en pensez vous ?

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique Vide
MessageSujet: Re: [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique   [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique EmptyLun 31 Oct - 11:27

Moi aussi j'adore leur physique, c'est vrai que c'est différent des autres girlsband
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique Vide
MessageSujet: Re: [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique   [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique EmptyLun 31 Oct - 11:32

C'est filles sont parfaite il n'y a rien d'autres a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique Vide
MessageSujet: Re: [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique   [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique EmptyLun 31 Oct - 11:52

ouais moi je suis plus d'accord avec les japonais avoir des gros jambonneau c'est pas ce qu'il y a de plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique Vide
MessageSujet: Re: [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique   [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique EmptyLun 31 Oct - 11:59

J'ai toujours dit que j'appréciais SECRET car au niveau musical ça "bougeait" bien et aussi parce que... Elles assument leur poids, disons. Elles ont des formes, des rondeurs et j'adore ça *.* ! ELLES SONT CANONS. Et elles ont pas besoin de rien manger, d'avoir des jambes-cure-dent et de faire 20 kg pour ça ! >.< J'aime ! J'aime ! J'aime! Ca change franchement ! \o/
SECRET POWAAAA ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


[31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique Vide
MessageSujet: Re: [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique   [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique EmptyLun 31 Oct - 12:22

Pareil je trouve au moins elles ne sont pas influencées par le fait d'être squelettique

Citation :
ouais moi je suis plus d'accord avec les japonais avoir des gros jambonneau c'est pas ce qu'il y a de plus beau
je suis d'accord avec toi mais je trouve qu'elle n'ont pas justement des "gros jambonneau" en faite pour moi leur jambes sont bien proportionnées par rapport a leur tailles enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique Vide
MessageSujet: Re: [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique   [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique EmptyLun 31 Oct - 12:26

Rajae61 a écrit:
Pareil je trouve au moins elles ne sont pas influencées par le fait d'être squelettique

Citation :
ouais moi je suis plus d'accord avec les japonais avoir des gros jambonneau c'est pas ce qu'il y a de plus beau
je suis d'accord avec toi mais je trouve qu'elle n'ont pas justement des "gros jambonneau" en faite pour moi leur jambes sont bien proportionnées par rapport a leur tailles enfin c'est mon avis ^^

oui c'est vrai que j'ai un peu exagéré mais leurs jambes ne sont pas fines et je suis du même avis que les japonais
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique Vide
MessageSujet: Re: [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique   [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique EmptyLun 31 Oct - 12:45

J'vois pas en quoi elles ont des grosses cuisses, c'est juste parce que les gens sont habitués de voir des groupes comme So nyeo Shi Dae ou tout les autres groupes féminin avec des jambes très fine, les Secret sont très mince aussi c'est juste qu'elles ont plus de forme et c'est très bien comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

[31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique Vide
MessageSujet: Re: [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique   [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique EmptyLun 31 Oct - 14:00

La polémique au Japon dans un sens était logique, les photos étaient vraiment trop retouchées et ça enlever tout leurs charmes d'ailleurs !

Elles ont des formes comparés à d'autre girlsband et c'est ça qui fait leurs charmes ! J'aime les voir bouger en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique Vide
MessageSujet: Re: [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique   [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique EmptyLun 31 Oct - 14:18

c'est sûr que ça n'a rien à voir avec HyunA et c'est 39 kilos; elles sont très jolies (surtout Hyosung) =D
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique Vide
MessageSujet: Re: [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique   [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique EmptyLun 31 Oct - 14:28

Moi je les trouve magnifiques ces filles, elles ont vraiment un charme fou :!
& perso je trouve leur corps vraiment bien aussi ! Elles sont pas grosse du tout et pas maigre ! Elles ont un poids simple qui leur va bien ! Elles sont minces quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique Vide
MessageSujet: Re: [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique   [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique EmptySam 5 Nov - 19:56

Je les trouve vraiment sublimes comme elles sont !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique Vide
MessageSujet: Re: [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique   [31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[31.10.11] Les SECRET complimentées pour leur physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-