sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance » Vide
MessageSujet: [07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance »   [07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance » EmptyMar 8 Nov - 11:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

A peine quelques jours après la fin de leur promotion coréenne, les F.T Island sont de retour avec une nouvelle chanson japonaise et dévoilent aujourd’hui 7 octobre leur nouveau clip « Distance ».

Le 6e single du groupe sortira officiellement le 30 novembre en deux versions et comprendra trois nouvelles chansons inédites : « Distance », « Life », et « Venus ».

Le nouveau titre japonais du groupe est une ballade style rock,et le PV montre les membres jouer des instruments alors qu’il neige.

Une belle mélodie à découvrir en cliquant sur la vidéo suivante:


Crédit : lunajyuri@YT
Source: soompi france
..........................................
OMGGG non mais il vont réussir a me faire mourir de bonheur!!!!♥
La mélodie est sublime!!!
Le clip en plus est super jolie, la neige sa les rend tellement pur!! Voila non mais je pleure, Jaejin magnifique nonmais rien que de l'entendre, voilà j'en ai des larme aux yeux!! c'est fou l'effet qu'il peux nous faire!!
Léa ne pleur pas comme moi ok? XD
OHhhhhhhhhh Aitakute too!!!! OMO le refrain, il me surprenne encore! j'en ai des frisson partout sa y est je vais plus me sentir et pleurer!!!
Jonghun toujours des main aussi sublime! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Haku
« Newbie ...
Haku

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 35
» Inscrit le : 20/12/2010
» Localisation : Paris
» Humeur : *Rêveuse*


[07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance » Vide
MessageSujet: Re: [07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance »   [07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance » EmptyMar 8 Nov - 18:37

Je me la suis écouté en boucle des dizaines de fois la nuit de sa sortie avant de dormir, c'est vraiment une super balade ! Hongki et JaeJin on des voix magnifiques *-*
Et je surkiffe le son de la batterie a partir de 2:02 jusqu'a 2:14 *-*
Le clip est très beau en plus ^^

Je m'attendais pas a une balade et quand j'ai entendu la version de 30sec jme suis dis "mouaif..." et en fait la version entière est une très bonne surprise !

Z'on trop d'talent moi j'vous l'dis ! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahminari.tumblr.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance » Vide
MessageSujet: Re: [07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance »   [07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance » EmptyMar 8 Nov - 18:53

Et en plus on vois MIMI!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Polly
« Newbie ...
Polly

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 05/11/2011
» Localisation : ~ Hiding On Neverland ~
» Coup de coeur : Zenkai Girl

[07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance » Vide
MessageSujet: Re: [07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance »   [07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance » EmptyMar 8 Nov - 19:20

Le clip est juste sublime.

La musique, pfiou. Rien à dire. Enfin pas de mots ^^ C'est vrai que je m'attendais pas à ça. Mais après tout pourquoi pas? ^^ Ça fait Noël un peu. L’ambiance est super. Et leurs voix. Et la musique. Pfiou.

Raining reste quand même ma préférée (il en faudrait beaucoup pour la détrôner**) dans le style ballades jap'. La mélodie est plus accrocheuse je trouve.

J'ai hâte d'écouter toutes les chansons dur single en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-bee.blogspot.com
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance » Vide
MessageSujet: Re: [07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance »   [07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance » EmptyMar 8 Nov - 19:45

Ahhh ! Merci Alex ! Je suis tellement overbookée depuis hier que j'ai meme pas eu le temps de le poster, alors merciiiii de l'avoir fait :D

UHGFKIFUIGHREHGE !!!!!!!!!
CETTE CHANSON EST UNE MERVEILLE !
Je suis franchement amoureuse de cette chanson XD Surtout du refrain, ET SURTOUT de la voix de Hongki (j'adooooore le moment ou il dit Taaa-kaaa-raaa... avant de commencer le refrain *o*) Franchement, ils me déçoivent pas du tout, je trouve la chanson vraiment sublime est émouvante, pour vous dire j'ai envie de pleurer quand je l'écoute ! TT"
Je suis tellement fière d'eux, ils sont si talentueux, et leur voix, leur voix... La voix de Jaejin et de Hongki (surtout de Hongki, il faut le reconnaitre, elle est super émouvante dans le refrain...) ... et voilà, je suis fan, fan... et tellement heureuse, et en plus le MV est juste magnifique. L'ambiance hiver, tout en blanc, la neige, c'est vraiment magnifique (Jaejin est trop beau! Le blanc du décors se marie trop bien avec ses cheveux blonds! MAGNIFIQUE on dirait un ange! /PAN/) & puis rah ils sont tous beaux, non mais c'est vrai... Ils sont tous magnifiques, tous!! & Rah Hongkiiiii c'est lui qui a failli me faire pleurer, il est tellement dans la chanson, il la ressent tellement, la vit tellement... A la fin du mv j'avais l'impression qu'il allait se mettre à pleurer (ce qui aurait été possible, Hongki vit tellement ses chansons que ça lui arrive assez souvent de pleurer en chantant) ... & puis aussi... JONGHUN AU PIANO ! Quand j'ai vu ça, j'ai gagatisé à mort ! CA FAISAIT DEUX ANS ! Depuis Raining on ne l'avait plus vu au piano *_______________* ah punaise, il me fait trop craquer quand il joue du piano il est tellement doué ;___;
Et puis... MINARI ET SEUNGHYUN sont.... IOHGITUGORJHR J'VOUS JURE JE LES AIME CES MAKNAES ! Minari me faiiiit trooooooop fondre c'est un truc de dingue XD (mais j'pourrais dire ça pour tous, ils me font tous fondre MDR) & Seunghyun je suis un peu triste qu'on ne l'entende pas TT" mais bon....

En tout cas je suis pas du tout déçue ! Une merveille de plus au compteur des chansons des FTIsland <3...

PS : je vais rajouter la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance » Vide
MessageSujet: Re: [07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance »   [07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance » EmptyMar 8 Nov - 19:49

MDRRR ohh mais Léa moi j'en ai pleurer je te jure je ne sais pas mais ça c'est mis a couler tout seule encore là en y penser raaaaa je suis trop ému par cette song!
En plus ta raison jaejin est un ange comme sa mais il le sont tous!!
Franchement JONGHUN au piano sa change, sa lui va bien!! mais il aurais pu lui donner le piano de ses rêve! XD
C'est vrai que sa fait bizarre qu'on est pas entendu Seunghgyun mais on l'entendra bientot de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


[07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance » Vide
MessageSujet: Re: [07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance »   [07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance » EmptyMar 8 Nov - 20:12

OMG ! La chanson est vraiment sublime *______* Et puis le clip est magnifique punaaaiiiseeeeuuuhhhh ! Il déchire de la mort qui tue quoi ! Et puis...ils sont trop supra-méga-hyper-trop beeeauux, même si ça change pas. Mais voilà quoi ;D
Franchement, plus ça va plus je deviens trop fan de Jaejin. Il me fait trop d'effet ce type c'est pas possible.
Léa j'te hais ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Nhunhupow
« Newbie ...
Nhunhupow

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 77
» Inscrit le : 22/09/2011
» Localisation : Lalaland ♪
» Humeur : Peux pas aller au Music bank =(


[07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance » Vide
MessageSujet: Re: [07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance »   [07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance » EmptyMar 8 Nov - 20:57

Je crois que je vais pleurer tellement c'est magnifique O30 !!!!!!! Le clip est sublime et la musique est vraiment géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nhunhu_Pow
Strawberry'z
« Newbie ...
Strawberry'z

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 29/08/2011
» Localisation : In The Night Sky ...
» Coup de coeur : Heartstring ♥
» Humeur : I'm Happy ♥


[07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance » Vide
MessageSujet: Re: [07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance »   [07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance » EmptyMar 8 Nov - 21:08

Wouah magnifique chanson =O
JaeJin et sa voix ♥ Et celle d'Hongki aussi bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Kwon Min
« Newbie ...
Yeon Kwon Min

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 44
» Inscrit le : 01/03/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Standing Egg ♥

[07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance » Vide
MessageSujet: Re: [07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance »   [07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance » EmptyMer 9 Nov - 19:21

Oh my god... Ooooh my god~~ !! *Q*
Extase totale... XD
Cette mélodie est vraiment, vraiment vraiment SU-BLI-ME <3
D'habitude, lorsqu'ils chantent en japonais, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime pas trop. Mais cette chanson.... Oh god ! Elle tue !! C'est une pure merveille *o*
Sérieusement... Je suis sous le charme, je suis ... en EXTASE totale Hahahaha XD Pardon pour la répétition ^^"
Rooooh Hongki me surprendra toujours ! Je raffole de sa voix ! A chaque fois qu'il chante, je ferme les yeux pour mieux l'écouter *o* Aaah~ god.. MERVEILLEUSE CHASON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance » Vide
MessageSujet: Re: [07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance »   [07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[07/11/11] F.T Island dévoile le clip de leur single japonais « Distance »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-