sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [08.11.11] Taemin (SHINee) ne passera pas les examens d’entrée à l’université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[08.11.11] Taemin (SHINee) ne passera pas les examens d’entrée à l’université Vide
MessageSujet: [08.11.11] Taemin (SHINee) ne passera pas les examens d’entrée à l’université   [08.11.11] Taemin (SHINee) ne passera pas les examens d’entrée à l’université EmptyMar 8 Nov - 12:23

Taemin (SHINee) ne passera pas les examens d’entrée à l’université
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il semblerait qu’à cause de ses activités extra scolaires Taemin s’abstiendra de passer les examens d’entrée à l’université.

Avec les récentes activités promotionnelles des SHINee, le membre s’est retrouvé avec un emploi du temps chargé et a alors avoué ne pas se sentir prêt à passer cet examen. Il se préparera à la seconde session de test.

Pour récapituler un peu la promotion récente qu’ont eu les SHINee, il y a tout d’abord eu le SM TOWN à Paris puis il y a eu un showcase pour les débuts japonais du groupe au Abbey Road Studios à Londres. Le groupe a ensuite continué la tournée SM TOWN à New York. Il y a quelques jours les membres se sont rendus de nouveau à Londres pour un petit concert, et bientôt ils viendront à Paris pour le Music Bank.

En ce moment, les SHINee s’apprêtent à sortir leur premier album japonais « THE FIRST »

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[08.11.11] Taemin (SHINee) ne passera pas les examens d’entrée à l’université Vide
MessageSujet: Re: [08.11.11] Taemin (SHINee) ne passera pas les examens d’entrée à l’université   [08.11.11] Taemin (SHINee) ne passera pas les examens d’entrée à l’université EmptyMar 8 Nov - 12:57

Ils ont un programme super chargé :S
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

[08.11.11] Taemin (SHINee) ne passera pas les examens d’entrée à l’université Vide
MessageSujet: Re: [08.11.11] Taemin (SHINee) ne passera pas les examens d’entrée à l’université   [08.11.11] Taemin (SHINee) ne passera pas les examens d’entrée à l’université EmptyMar 8 Nov - 16:59

Ah... Pas cool! :/ C'est dommage quand meme qu'ils ai un programme aussi chargé parce que c'est important les etudes meme s'il est une star..
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[08.11.11] Taemin (SHINee) ne passera pas les examens d’entrée à l’université Vide
MessageSujet: Re: [08.11.11] Taemin (SHINee) ne passera pas les examens d’entrée à l’université   [08.11.11] Taemin (SHINee) ne passera pas les examens d’entrée à l’université EmptyMar 8 Nov - 17:00

j'avoue que ça a était chargé, c'est chargé et que ça le restera pendant un petit moment mais quand même c'est dommage qu'il le passe pas (bon je ne dirais pas vraiment ce que je pense parce que à mon avis ça intéresse pas grand monde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[08.11.11] Taemin (SHINee) ne passera pas les examens d’entrée à l’université Vide
MessageSujet: Re: [08.11.11] Taemin (SHINee) ne passera pas les examens d’entrée à l’université   [08.11.11] Taemin (SHINee) ne passera pas les examens d’entrée à l’université EmptyMar 8 Nov - 22:52

je trouve ça vraiment dommage de rater cette occasion, je trouve que SM privilégie pas beaucoup les études --" ( en plus Teamin est un peut la mascotte japonaise donc bon ils peuvent pas lelui dire de réviser --'.

Je préférerais le savoir entrain t'étudier pour son avenir plutôt que de bouger partout dans le monde , même si je suis contente pour eux et que le fait d'avoir travailler dans Abbey Road Studios était une chance te un très très grand privilège ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[08.11.11] Taemin (SHINee) ne passera pas les examens d’entrée à l’université Vide
MessageSujet: Re: [08.11.11] Taemin (SHINee) ne passera pas les examens d’entrée à l’université   [08.11.11] Taemin (SHINee) ne passera pas les examens d’entrée à l’université Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[08.11.11] Taemin (SHINee) ne passera pas les examens d’entrée à l’université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-