sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [10.11.11] Trax dévoile le MV de « Blind » avec Victoria [f(x)] et Kyuhyun (Super Junior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[10.11.11] Trax dévoile le MV de « Blind » avec Victoria [f(x)] et Kyuhyun (Super Junior) Vide
MessageSujet: [10.11.11] Trax dévoile le MV de « Blind » avec Victoria [f(x)] et Kyuhyun (Super Junior)   [10.11.11] Trax dévoile le MV de « Blind » avec Victoria [f(x)] et Kyuhyun (Super Junior) EmptyJeu 10 Nov - 10:23

Trax dévoile le MV de « Blind » avec Victoria [f(x)] et Kyuhyun (Super Junior)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il y a quelques jours, on vous dévoilait la tracklist du nouveau mini-album de Trax ainsi que le teaser du MV de leur titre principal, « Blind ».

L’attente s’achève ici, puisqu’après avoir sorti son nouvel opus, disponible à l’écoute depuis hier, le groupe révèle à présent le MV de « Blind ». La chanson parle d’un couple où l’amour est à sens unique. L’une des personnes cherche à montrer sincèrement son amour mais est invisible aux yeux de l’autre qui ne ressent pas la chaleur de cet amour.

Victoria, du groupe f(x), et Kyuhyun, du groupe Super Junior, ont tous deux participé au clip-vidéo. Ils y incarnent justement un couple où Victoria est dévasté par son amour et souffre de cette invisibilité alors que Kyuhyun reste de glace.

Jay et Jungmo ont donc ici misé sur une chanson au texte poignant tout en conservant leur style rock.


source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[10.11.11] Trax dévoile le MV de « Blind » avec Victoria [f(x)] et Kyuhyun (Super Junior) Vide
MessageSujet: Re: [10.11.11] Trax dévoile le MV de « Blind » avec Victoria [f(x)] et Kyuhyun (Super Junior)   [10.11.11] Trax dévoile le MV de « Blind » avec Victoria [f(x)] et Kyuhyun (Super Junior) EmptyJeu 10 Nov - 12:59

C'est pas mon style la chanson mais par contre j'aime beaucoup le MV avec Vic et Kyuhyun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[10.11.11] Trax dévoile le MV de « Blind » avec Victoria [f(x)] et Kyuhyun (Super Junior) Vide
MessageSujet: Re: [10.11.11] Trax dévoile le MV de « Blind » avec Victoria [f(x)] et Kyuhyun (Super Junior)   [10.11.11] Trax dévoile le MV de « Blind » avec Victoria [f(x)] et Kyuhyun (Super Junior) EmptyVen 11 Nov - 12:51

    Comme toujours, j'adore ce que font les TRAX. La voix de Jay m'avait manqué depuis SM THE BALLAD et le solo guitare de Jungmo est...*w*. MAGNIFIQUE.
    Le clip est beau et tout en simplicité et je trouve que Kyuhyun et Victoria vont bien ensemble, leur couple est crédible. Victoria m'a épatée pour son jeu d'acteur, ça paraissait réel.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
« Newbie ...
Haku

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 35
» Inscrit le : 20/12/2010
» Localisation : Paris
» Humeur : *Rêveuse*


[10.11.11] Trax dévoile le MV de « Blind » avec Victoria [f(x)] et Kyuhyun (Super Junior) Vide
MessageSujet: Re: [10.11.11] Trax dévoile le MV de « Blind » avec Victoria [f(x)] et Kyuhyun (Super Junior)   [10.11.11] Trax dévoile le MV de « Blind » avec Victoria [f(x)] et Kyuhyun (Super Junior) EmptyLun 14 Nov - 18:17

La voix de Jay est toujours aussi magnifique *-*. J'avais plus écouter the trax depuis Find the way en 2007 mais je crois que je vais rattraper mon retard parce qu'ils ont toujours autant de talent (même a deux).
Le clip est pas mal du tout et la chanson est très belle. Le mélange balade et rock marche super bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahminari.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[10.11.11] Trax dévoile le MV de « Blind » avec Victoria [f(x)] et Kyuhyun (Super Junior) Vide
MessageSujet: Re: [10.11.11] Trax dévoile le MV de « Blind » avec Victoria [f(x)] et Kyuhyun (Super Junior)   [10.11.11] Trax dévoile le MV de « Blind » avec Victoria [f(x)] et Kyuhyun (Super Junior) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[10.11.11] Trax dévoile le MV de « Blind » avec Victoria [f(x)] et Kyuhyun (Super Junior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-