sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [19.11.11] Leeteuk (Super Junior) a été élu leader le plus charismatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Jee~
Park Jee~

B1A4's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 630
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : France

[19.11.11] Leeteuk (Super Junior) a été élu leader le plus charismatique Vide
MessageSujet: [19.11.11] Leeteuk (Super Junior) a été élu leader le plus charismatique   [19.11.11] Leeteuk (Super Junior) a été élu leader le plus charismatique EmptySam 19 Nov - 22:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un récent sondage mené sur les idoles coréennes a révélé que Leeteuk leader des Super Junior est perçu comme étant le leader le plus charismatique parmi les stars.

Le 19 novembre sera diffusé l’émission Week Idol sur la chaine MBC, et par la même occasion, il sera révélé le classement du « Top 10 des leader les plus charismatiques » parmi les groupes d’idoles.

Les votes n’ont pas été faits par les fans mais par d’autres chanteurs. Des artistes comme BEAST, Infinite, F.T Island, 4minute, SISTAR, Brown Eyed Girls et Rainbow ont participé au sondage. Il a été révélé que beaucoup de groupes avaient soutenu Leeteuk, à savoir les Sistar, Sung Kyu et Sung Yeol des Infinite, Narsha des Brown Eyed Girls et les F.T Island.

D’autres leaders tels que Sun Ye (Wonder Girls), Sung Kyu (Infinite), Du Jun (BEAST), CL (2NE1), Taeyeon (SNSD) faisaient également partie de la compétition.

L’animateur Defcon a même commenté sur le plateau du tournage : « Je l’admets ! Leeteuk est très gentil. »

Crédit : Xportnews
Source : fr.soompi.com

C'est bien cool pour lui! Il doit être content et sauté de joie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://insoon.skyrock.com
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[19.11.11] Leeteuk (Super Junior) a été élu leader le plus charismatique Vide
MessageSujet: Re: [19.11.11] Leeteuk (Super Junior) a été élu leader le plus charismatique   [19.11.11] Leeteuk (Super Junior) a été élu leader le plus charismatique EmptySam 19 Nov - 22:18

ah ce beau Leeteuk O25
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[19.11.11] Leeteuk (Super Junior) a été élu leader le plus charismatique Vide
MessageSujet: Re: [19.11.11] Leeteuk (Super Junior) a été élu leader le plus charismatique   [19.11.11] Leeteuk (Super Junior) a été élu leader le plus charismatique EmptySam 19 Nov - 22:21

Niveau charisme je pense plutôt que GD est numéro un mais niveau leadership ya pas de doute c'est le meilleur: avoir autant de membres à gérer, pendant aussi longtemps et surtout durant toutes ces galères moi je dis " respect Leeteuk tu t'es gavé"^^
Revenir en haut Aller en bas
B3llamy
« Addicted...
B3llamy

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 164
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : sur le dos d'une tortue
» Humeur : Je veux de la neigeeeeuuuuux!!!


[19.11.11] Leeteuk (Super Junior) a été élu leader le plus charismatique Vide
MessageSujet: Re: [19.11.11] Leeteuk (Super Junior) a été élu leader le plus charismatique   [19.11.11] Leeteuk (Super Junior) a été élu leader le plus charismatique EmptyDim 20 Nov - 15:07

J'aurais pensé la même chose que FatimaKyo mais bon c'est vrai que le job de leader des Super Junior c'est pas un job à mi-temps^^ Respect!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[19.11.11] Leeteuk (Super Junior) a été élu leader le plus charismatique Vide
MessageSujet: Re: [19.11.11] Leeteuk (Super Junior) a été élu leader le plus charismatique   [19.11.11] Leeteuk (Super Junior) a été élu leader le plus charismatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[19.11.11] Leeteuk (Super Junior) a été élu leader le plus charismatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-