sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [22.11.11] Sunye (Wonder Girls) est en couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[22.11.11] Sunye (Wonder Girls) est en couple Vide
MessageSujet: [22.11.11] Sunye (Wonder Girls) est en couple   [22.11.11] Sunye (Wonder Girls) est en couple EmptyMar 22 Nov - 18:12

Sunye (Wonder Girls) est en couple[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sunye des Wonder Girls n’est plus un coeur à prendre.

C’est ce que la chanteuse a révélé dans l’émission « Strong Heart », diffusée le 22 novembre. « Cette année, le label nous a autorisées à avoir des petits amis, » a-t-elle commencé. « J’en ai discuté avec les membres du groupe et j’ai décidé d’en parler pour la première fois à Strong Heart. »

Le studio était donc l’attente d’en entendre plus. Elle poursuit : « Il y a quelques mois, j’ai rencontré quelqu’un. Je voulais partager cette bonne nouvelle avec nos fans en espérant qu’ils soient heureux pour moi. »

Elle a également expliqué que JYP lui avait donné toute liberté par rapport à sa façon de gérer la situation et la soutenait. D’ailleurs, le label a confirmé cette information en précisant qu’il s’agissait d’un jeune homme qui n’était pas une célébrité.

Quoi qu’il en soit, Sunye fait désormais partie de ces célébrités qui ne nient plus avoir une vie amoureuse afin de conserver leurs fans. Il semble que les chanteurs et chanteuses de K-pop aient décidé qu’ils étaient préférables de partager cet aspect de leur vie privée afin de, peut-être, pouvoir mieux la protéger.

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[22.11.11] Sunye (Wonder Girls) est en couple Vide
MessageSujet: Re: [22.11.11] Sunye (Wonder Girls) est en couple   [22.11.11] Sunye (Wonder Girls) est en couple EmptyMar 22 Nov - 18:18

C'est super pour elles puis j'comprend même pas les fans qui sont contre , les stars nous appartiennent pas ! c'est leurs vies quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
« Newbie ...
Cortana

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 86
» Inscrit le : 02/12/2010
» Coup de coeur : Rammstein, Gazette et Park Chae Rim
» Humeur : :-)


[22.11.11] Sunye (Wonder Girls) est en couple Vide
MessageSujet: Re: [22.11.11] Sunye (Wonder Girls) est en couple   [22.11.11] Sunye (Wonder Girls) est en couple EmptyMar 22 Nov - 18:37

Ben c'est tout le problème certain sont tellement fan qu'ils croient qu'il les aimes et la cela part en sucettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


[22.11.11] Sunye (Wonder Girls) est en couple Vide
MessageSujet: Re: [22.11.11] Sunye (Wonder Girls) est en couple   [22.11.11] Sunye (Wonder Girls) est en couple EmptyMar 22 Nov - 18:54

Je suis contente pour elle ^^ souvent soit les idoles n'ont pas de relations amoureuses ou alors les cachent pour justement éviter certains problèmes. Certains fan sont tellement "fou" de leurs idoles que voilà ... (faut se rapeller la polémique qui à eu avec le couple Hara, JongHyun déjà...)
Mais j'espère que les fan comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
Park Jee~
Park Jee~

B1A4's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 630
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : France

[22.11.11] Sunye (Wonder Girls) est en couple Vide
MessageSujet: Re: [22.11.11] Sunye (Wonder Girls) est en couple   [22.11.11] Sunye (Wonder Girls) est en couple EmptyMar 22 Nov - 19:33

C'est super pour elle ! Enfin du moins que les médias vont essayés de trouver qui est ce garçon chanceux ! Ca ne va pas faciliter de la chanteuse je dis, courage pour elle ! Mais de toute façon un jour ou l'autre elle montrera son copain, je pense (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://insoon.skyrock.com
Emeliinee<3
« Newbie ...
Emeliinee<3

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 42
» Inscrit le : 18/11/2011
» Localisation : Ile-de-france
» Coup de coeur : Lovey Dovey ♥
» Humeur : MUSIC BANK TROP OUFF!


[22.11.11] Sunye (Wonder Girls) est en couple Vide
MessageSujet: Re: [22.11.11] Sunye (Wonder Girls) est en couple   [22.11.11] Sunye (Wonder Girls) est en couple EmptyMar 22 Nov - 20:51

Je trouve ça très bien pour elle. Les fans n'ont pas à être jaloux, c'est normal qu'elle est droit à sa vie privée. On espère voir son visage quand même haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[22.11.11] Sunye (Wonder Girls) est en couple Vide
MessageSujet: Re: [22.11.11] Sunye (Wonder Girls) est en couple   [22.11.11] Sunye (Wonder Girls) est en couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[22.11.11] Sunye (Wonder Girls) est en couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-