sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain? Vide
MessageSujet: [22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain?   [22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain? EmptyMar 22 Nov - 18:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

En octobre dernier, Kim Jaejoong de JYJ avait signé pour retarder son enrôlement avec l’association des forces armées.

Un officiel de C-Jes, l'agence de JYJ, a déclaré dans une interview téléphonique: "Kim Jaejoong avait demandé un report de son enrôlement militaire et ceci avait été accordé par la MMA"

Les activités internationales et les longues périodes à l'Étranger ont été cité comme raisons du retardement de l'enrôlement. Une des raisons est aussi parce que Kim Jaejoong est également étudiant à l'Université Kyung Hee. À propos de ceci, un officiel de C-Jes a déclaré: "Kim Jaejoong est toujours à l'école, les rumeurs parlant de son expulsion sont fausses" et "JYJ a fréquemment des promotions à l'Étranger, c'est pourquoi nous avons déposé les documents pour le séjour d'outre-mer."

Une rumeur s'est propagée suite à la demande de retarder le service militaire et que celui-ci a été acceptée. Selon celle-ci, Kim Jaejoong s'enrôlera dans l'armée le 31 août de l'année suivante (2012 75 ). À propos de cette possibilités, les officiels de C-Jes ont annoncé "Cela n'a pas encore été déterminé".

En attendant, à cause de son asthme chronique, Park Yoochun a été catégorisé dans la catégorie 7 pendant son examen en août. Il devra être re-évalué deux fois avant l'enrôlement.

Source: JYJ3.net & Ohmynews
Traduction de: JIJI @
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Je veux mourir... me pendre.. Jaejoong.. ne m’abandonne pas!!! 121 77 94 62 72 75 94 L15
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


[22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain? Vide
MessageSujet: Re: [22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain?   [22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain? EmptyMar 22 Nov - 19:00

Oh Jiji je comprends ta peine là ><
ça doit être dur... moi aussi je ne veux pas qu'il parte T____T
Enfin la date n'est pas encore officiel mais de toute façon... Il faut se dire qu'il va bien un jours devoir y aller ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain? Vide
MessageSujet: Re: [22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain?   [22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain? EmptyMar 22 Nov - 19:02

Oui c'est clair ! de toute façon ils vont tous y passer ( appart mon mari qui est Thaï' iiiii ) .
mais c'est clair que c'est pas facile pour les fans , fighting ! .
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain? Vide
MessageSujet: Re: [22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain?   [22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain? EmptyMar 22 Nov - 19:07

Je veux une cordeee!!!!!!!!!!!!
Je peux pas vivre sans dose de JYJ (surtout JAEJOONG à vrai dire) tous les JOURS!!! X'O
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


[22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain? Vide
MessageSujet: Re: [22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain?   [22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain? EmptyMar 22 Nov - 19:19

Je sais Jiji que ça va être dur ><
Mais pour le moment dis toi que t'a le temps avant aout !
Et c'est même pas confirmé =x
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain? Vide
MessageSujet: Re: [22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain?   [22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain? EmptyMar 22 Nov - 19:33

Jaejoong va toujours à l'école ? Euu j'en savais rien du tout, je savais qu'il avait arretté tôt l'école mais je savais pas qu'il avait repris depuis !

De toute façon il faut qu'il parte un jours au l'autre mais s'a métonerais que sa soit maintenant sinon Jaejoong en aurait parlé depuis longtemps et avec leurs activités c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

[22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain? Vide
MessageSujet: Re: [22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain?   [22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain? EmptyMar 22 Nov - 21:01

JE. VEUX. PAS. QU'IL. PARTE. 75
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain? Vide
MessageSujet: Re: [22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain?   [22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain? EmptyMar 22 Nov - 22:24

Bah c'est pas maintenant..
Il reste du temps avant août quoi ^^''
Et généralement, ils avertissent seulement un pue à l'avance donc =S
Moi, je pense que c'est possible à peut-être 60-70% mais qu'ils attendent toujours la validation ^^''


Aussi,Ce qui m'inquiète le plus c'est vraiment SM =S
Après tout, ils ont bloqué JYJ pleins de fois, les ont foutu dans la marde (pour pas dire m*rde... ^^'').
& le procès traîne encore en longueur à cause de SM qui s'arrange pour le reporter sans cesse..
Alors,s i ça continue... je sais pas ce que SM va faire en plus..
Ils vont avoir 2 ans pour préparer un truc qui fera que quand JYJ sera sorti du service militaire tout va être en pagaille..
Et avec Junsu tout seule derrière.. c'est aps facile..
Déjà que c'est difficile de gérer à 3.. imaginez à 2 ou 1...
Sans dire que ,sans m'en vanter, c'est Jaejoong qui fait le plus avancer le groupe. Autant côté musicale que côté procès ^^''

P.s: Kyo, il étudie en communication. En vrai, il étudie à Kyung Hee CYBER University. Donc, Il étudie en ligne... Il est pas obligé d'aller en cours, il peut les suivre sur le Net. Ça doit l'arranger car il est souvent à l'Étranger donc :P
Il n'est d'ailleurs pas le seul "idole" de cette université ^^

Sur le cyber, il y a: Joon & Mir(Mblaq), Kim Kyu Jong & Hyung Jun (SS501), Yunghwa (CN.Blue). Dong Joo (Beast), Song Seung Hyun & Choi Min Hwan (Ft.Island).


Et dans l'Université "normal" (où tu dois te rendre en cours en gros), on a entre autre: Yoochun(JYJ), Changmin(TVXQ), Cho Kyu Hyun & Kim Young-woon(Super Junior), Kang Dae Sung & G-dragon (Big Bang), Lee Hongki( F.T Island) et pleins d'autres.

Bref, ils sont pas mal :P

Même Rain est allé dans cette Université ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain? Vide
MessageSujet: Re: [22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain?   [22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain? EmptyMer 23 Nov - 10:45

J'ai vu ça hier.. Purée non, Jae ;___________; #cry

C'est nul, nul, nul.. D'abord Heechul, Leeteuk et Yesung, et maintenant Jaejoong ?.. C'est la m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain? Vide
MessageSujet: Re: [22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain?   [22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain? EmptyMer 23 Nov - 13:17

    Yola ... pas lui déjà T.T ... les meilleures partent tous trop tôt là j'veux pas éè' service militaire à la biiiiip ><
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain? Vide
MessageSujet: Re: [22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain?   [22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[22.11.11]Jaejoong de JYJ va s'enrôler pour l'armée le 31 août prochain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-