sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [24.11.11]Les fans de Jaejoong donnent 6 millions de Wons sous sa demande!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[24.11.11]Les fans de Jaejoong donnent 6 millions de Wons sous sa demande! Vide
MessageSujet: [24.11.11]Les fans de Jaejoong donnent 6 millions de Wons sous sa demande!   [24.11.11]Les fans de Jaejoong donnent 6 millions de Wons sous sa demande! EmptyVen 25 Nov - 0:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Kim Jaejoong de JYJ a choisi de donner plutôt que de recevoir des cadeaux.

Le 17 novembre dernier, l'Union des Fans de Jaejoong (Jaejoong fan union) ont soutenus Good Neighbors en donnant 6.000.000 KRW (environ 6.000 USD) pour aider le peuple de Thaïlande qui souffre de graves dommages de l'inondation récente.

Jaejoong Fan Union a participé au soutien de Kim Jaejoong au moment du drama passant sur SBS: I'll protect you, et ont même participé financièrement à la fête de fin du drama, et malgré cela, ils avaient des fonds excédentaires. À cela, l'Union de Fans de Jaejoong a demandé un avis [de Kim Jaejoong] afin de lui donner des cadeaux. Mais Kim Jaejoong a refusé et a fait savoir aux fans: «s'il vous plaît utilisez [les fonds] pour les gens qui sont plus dans le besoin et la souffrance.»

Jaejoong Fan Union ont par la suite posté les paroles suivantes: «Le reste des fonds amassés pour Jaejoong a été donné dans son intégralité pour les victimes de l'inondation de la Thaïlande. Nous espérons que les fonds sincère des fans et qui portent en eux le cœur chaud de Jaejoong seront en mesure d'ajouter même juste un peu [de confort] à la vie des victimes de l'inondation de la Thaïlande. Nous prions pour que vous soyez capable de surmonter vos souffrances et que vous vous rétablissiez dès que possible.»

Les internautes qui ont vu ce message ont répondu ce qui suit: "Kim Jaejoong ainsi que ses fans sont vraiment chaleureux." "J'espère que les fans de la Thaïlande iront mieux" "Jaejoong Union Fan est toujours aussi fiable." "Le coeur de Kim Jaejoong est vraiment beau!" "Une décision vraiment sage."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Source: JYJ3.net & TVReport & HeyJJ
Traduction française: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


[24.11.11]Les fans de Jaejoong donnent 6 millions de Wons sous sa demande! Vide
MessageSujet: Re: [24.11.11]Les fans de Jaejoong donnent 6 millions de Wons sous sa demande!   [24.11.11]Les fans de Jaejoong donnent 6 millions de Wons sous sa demande! EmptyVen 25 Nov - 11:41

C'est vraiment un beau geste <<3
Aussi bien de la part de Jaejoong que par ses fan.
C'est beau de voir la Thaïlande aussi soutenu ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
Poker
Poker

Kim JaeJoong's only love
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 26/05/2011
» Localisation : Paris

[24.11.11]Les fans de Jaejoong donnent 6 millions de Wons sous sa demande! Vide
MessageSujet: Re: [24.11.11]Les fans de Jaejoong donnent 6 millions de Wons sous sa demande!   [24.11.11]Les fans de Jaejoong donnent 6 millions de Wons sous sa demande! EmptyVen 25 Nov - 19:07

J'ai envie de dire Merci Jaejoong moi qui suit d'Origine Thaïlandaise sa me touche beaucoup ce que les fans on fait *_*
Revenir en haut Aller en bas
PaenYunho
« Newbie ...
PaenYunho

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 09/11/2011
» Localisation : Gre' ou la cuvette n_n

[24.11.11]Les fans de Jaejoong donnent 6 millions de Wons sous sa demande! Vide
MessageSujet: Re: [24.11.11]Les fans de Jaejoong donnent 6 millions de Wons sous sa demande!   [24.11.11]Les fans de Jaejoong donnent 6 millions de Wons sous sa demande! EmptyMer 30 Nov - 13:28

Les fans coréen(e)s sont vraiment formidables! O.O Je m'incline devant eux! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[24.11.11]Les fans de Jaejoong donnent 6 millions de Wons sous sa demande! Vide
MessageSujet: Re: [24.11.11]Les fans de Jaejoong donnent 6 millions de Wons sous sa demande!   [24.11.11]Les fans de Jaejoong donnent 6 millions de Wons sous sa demande! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[24.11.11]Les fans de Jaejoong donnent 6 millions de Wons sous sa demande!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-