sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lillipucienne
« Newbie ...
Lillipucienne

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 24/11/2011

Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! Vide
MessageSujet: Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! EmptyVen 25 Nov - 11:05

Bonne nouvelle !

L27

Les Mnet Asian Music Awards qui se dérouleront le 29 novembre à Singapour vont être rediffusés en intégralité en France ! C'est super !
J'ai vraiment envie de voir ça ! Mais vous vous demandez certainement sur quelle chaine peut on les voir ?
Héhé ! Les MAMAs seront rediffusés sur la chaine de Kazé ," KZTV" en vostfr ! Pour ceux qui ne parle pas coréen, (comme moi ^^") c'est le rêve , je pourrais enfin comprendre tout ce qu'ils disent ! La rediffusion aura lieu le 21 décembre à 20h30 sur la chaine KZTV ! Des vidéos de présentation sont mêmes présente sur le site de Kazé anime !
Génial non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! EmptyVen 25 Nov - 11:09

La chaine KZTV ?

What the fuck ? o___o
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! EmptyVen 25 Nov - 13:01

RRRRAAAAHHHH 48 c'est super!

Mais une question ? Pourquoi KZTV ? Non je dis ça, parce que KZTV est payant mais bon peut etre que comme ça sera la semaine de noël, il le mettrons gratuitement! Enfin j'éspère je c'est pas vous mais moi ma mere elle veut pas l'acheter TTxTT~~






[b]BBref, AM HAPPY quoi! ♥️ L27






hihihihi~~ :
Revenir en haut Aller en bas
Lillipucienne
« Newbie ...
Lillipucienne

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 24/11/2011

Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! EmptyVen 25 Nov - 14:10


Recoucou ! 29

L'année dernière KZTV était gratuit d 19 dec au 1er janv sur les opérateurs comme Orange, Free etc... donc je pense qu'il à de très forte chance pour que ça soit aussi gratuit cette année ! Enjoy !! <3 Je vous confirmerais ça bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! EmptyVen 25 Nov - 14:14

mais les MAMA sont mardi prochain, d'ici la ont aura les vidéos de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Lillipucienne
« Newbie ...
Lillipucienne

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 24/11/2011

Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! EmptyVen 25 Nov - 15:18

Oui mais il y a peu de chance que vous le retrouviez en vostfr et en qualité HD héhé L14
Revenir en haut Aller en bas
Claire
« Addicted...
Claire

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 120
» Inscrit le : 02/06/2011
» Localisation : Alsaaaace !
» Coup de coeur : TOP , 2PM

Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! EmptyVen 25 Nov - 16:05

ça peut être intéressant en vostfr mais bon je pense pas que sur Numéricable y a KZTV --' .
Et puis normalement la Mnet met en place un direct sur le net je crois
Revenir en haut Aller en bas
lune240
« Newbie ...
lune240

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 52
» Inscrit le : 23/11/2011
» Localisation : Marseille --'
» Coup de coeur : When you believe - Wonder Girl
» Humeur : Fatigué,en colère - Mais Happy grâce à vous <3


Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! EmptyVen 25 Nov - 16:10

Ho non j'ai plus KZTV (mes parents me l'ont enlevé c'est C** èé !!!)

Je veux trop trop voir les MAMA sur ma télé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/lune240
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! EmptyVen 25 Nov - 16:47

OHHHH NON ! Je veuuuux *-* Je me rappel que je voulais me l'acheter un jour mais que je pouvais pas avec mon opérateur ou chez pas quoi x(((
Nul!!! Je veux voir les MAMA en direct vostfr sur ma télé !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! EmptyVen 25 Nov - 16:51

O.O OMG ! Je veux trop voir les Mnet Asian Music Awards sur ma télé en vostfr ><
Mais bon déjà ma mère voudra jamais me l'acheter ;_____; *sad*
J'espère que par miracle je trouverais un moyen pour le voir quand même par ce que c'est géniale ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! EmptyVen 25 Nov - 16:55

Il y a un forum qui va traduire en live en vostfr : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lillipucienne
« Newbie ...
Lillipucienne

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 24/11/2011

Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! Vide
MessageSujet: Bonjour, bonjour tout le monde !    Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! EmptyLun 12 Déc - 13:42


Ca fessait longtemps que je n'étais pas venue ici !
Les MAMAs approchent à grands pas et je suis de plus en plus impatiente de voir ça (je pense que je suis pas la seule dans ce cas) ! Juste pour rappel, les MAMAs seront rediffusés le 21 décembre à 20h30 sur la chaine KZTV ! Á l'occasion, la chaine sera gratuite du 19 décembre au 1er janvier sur les opérateurs comme SFR neuf box, Free, Orange et Alice.
Si vous voulez avoir d'autres informations sur le sujet et poser vos question aux personnes qui possèdent déjà la chaine, je vous invite à vous rendre sur le forum de Kazé-Animé pour discuter et partager votre passion L3 !

Forum ICI: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-