sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (25.11)Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker
Poker

Kim JaeJoong's only love
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 26/05/2011
» Localisation : Paris

(25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! Vide
MessageSujet: (25.11)Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français!   (25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! EmptyVen 25 Nov - 18:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le plus grand évènement musical d'Asie pour la première fois commenté en français* et en DIRECT sur la chaîne de la Asian Entertainment le 29 novembre 2011 à 12:30 !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les MAMA, les awards de la musique en Corée, qui se tiendront le 29 novembre 2011 à Singapour, seront diffusés en direct partout dans le monde ! La [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] proposera à ses membres et en exclusivité, la cérémonie en direct le tout commenté en français* ! (plus de 3H de spectacle)

Citation :
Organisés par Mnet Media, les Mnet Asian Music Awards (MAMA) constituent le plus grand show musical d’Asie et a lieu tous les ans. Les plus grands artistes de l’industrie musicale coréenne y participent chaque année depuis 1999. En 2009, les MAMA ont été retransmis en Chine, au Japon, à Hong Kong, et dans toute l’Asie du Sud-Est via la chaîne Channel V International. En 2010 le MAMA a lieu pour la première fois en dehors de la Corée à Macao en Chine. En 2011 il aura lieu à Singapour au Indoor Stadium, le 29 novembre 2011. Les artistes coréens accompagnés d’artistes venus de toute l’Asie ainsi que d’Europe et des Etats Unis offriront un spectacle exceptionnel pour l’événement musical de l’année !

"Music Makes One", le thème de l’édition 2011 de MAMA, véhicule les valeurs fondamentales de la musique : l’universalité et le partage. Diffusé dans 19 pays, le MAMA rassemble plus de 1,9 milliard de téléspectateurs.

Rendez-vous donc le 29 novembre 2011 à 12h30 pour le direct !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


* : Traduction en direct pour les moments de présentation et de remises d'Awards.

Vous pourrez aussi le télécharger en fin de journée sur le forum.

Il n'y a pas que ça!
La cérémonie des MAMA sera diffusée sur KZTV

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C’est officiel, la chaine KZTV a acquis les droits de diffusion des Mnet Asian Music Awards 2011.

Le fans francophones pourront suivre la remise des prix mais également, assister aux belles performances que donneront leurs artistes coréens préférés, sur leur poste de télévision.

La cérémonie des Mnet Asian Music Awards 2011 sera sous-titrée en français et sera diffusée le mercredi 21 décembre à 20h30.

KZTV a réalisé la bande annonce de l’évènement, regardez ça !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Etant donné que la chaîne n'est pas gratuite dans certaines villes certains ne pourront pas le voir c'est dommage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


(25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! Vide
MessageSujet: Re: (25.11)Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français!   (25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! EmptyVen 25 Nov - 19:08

C'est super que tout soit en français mais mardi moi j'ai cours -_- .
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Poker

Kim JaeJoong's only love
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 26/05/2011
» Localisation : Paris

(25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! Vide
MessageSujet: Re: (25.11)Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français!   (25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! EmptyVen 25 Nov - 19:10

Moi aussi je travail U_U mais ont pourra le télécharger le soir même et il y aura une rediffusion le soir même aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

(25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! Vide
MessageSujet: Re: (25.11)Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français!   (25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! EmptyVen 25 Nov - 19:15

C'est trop bien le direct et en français que demander de plus ? =D
Mais dommage j'ai cours -_-'!
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! Vide
MessageSujet: Re: (25.11)Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français!   (25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! EmptyVen 25 Nov - 19:23

J'ai cours aussi (comme tout le monde en fait) je suis dég!
Quand je pense que l'année dernière c’était un samedi ou dimanche je sais plus...
j'aimerais trop le voir en live *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emeliinee<3
« Newbie ...
Emeliinee<3

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 42
» Inscrit le : 18/11/2011
» Localisation : Ile-de-france
» Coup de coeur : Lovey Dovey ♥
» Humeur : MUSIC BANK TROP OUFF!


(25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! Vide
MessageSujet: Re: (25.11)Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français!   (25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! EmptyVen 25 Nov - 19:28

Bon bah j'ai aussi cours malheureusement ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee
« Addicted...
Lee HeeHee

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 195
» Inscrit le : 21/08/2010
» Localisation : Hazebrouck
» Humeur : Happy


(25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! Vide
MessageSujet: Re: (25.11)Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français!   (25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! EmptyVen 25 Nov - 19:29

Je travail mardi T_T je pourrais pas regarder ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Fiction-59.skyrock.com
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

(25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! Vide
MessageSujet: Re: (25.11)Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français!   (25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! EmptyVen 25 Nov - 19:48

L'arnaque ! Tout le monde a cours mardi à 12h30 ! La grosse blaaaague T___T On va pas pouvoir le voir en direct T___T *vide le paquet de kleenex* & j'ai pas non plus la chaine TV, je vais même pas pouvoir le voir sur ma TV. Vie injuuuuuuuste XD Enfin bref. Je le verrai pas en direct T___T tant pis! Pas grave xD *si c'est graaaaave ! j'vais être spoilée sur les gagnants avant même que je regarde, j'suis sure ! mdrrrr* /non, non, je ne me plains pas 24h/24.../
Enfin, pas grave. J'suis quand même SUPER HEUREUSE que ce soit commenté en français *________* sérieux c'est incroyable je trouve! WOW. Traduit en direct en français omg! C'est vraiment une première! *happy happy*

EDIT : Wouh la fausse joie. Ok, alors finalement je sais pas trop si j'y crois à cette histoire de MAMA commentés en français... Parce que je viens de me rendre compte que Asian Entertainment est un forum, comme SA l'est, donc, j'veux dire par là que c'est pas des professionnels (sans vouloir les dénigrer hein XD) mais bon je sais pas trop comment ils vont organiser ça, et surtout s'ils ont le droit de passer la cérémonie sur leur chaine ? (enfin, j'my connais pas trop à tout ça alors je dirai rien XD s'ils peuvent, tant mieux ^^) & comment ils vont commenter? XD et puis voilà, même,... moi j'pensais que ce serait un truc officiel quoi, enfin bon bref pas un forum TT (toujours sans vouloir les dénigrer XD) ... Donc au final, je suis mitigée MDR
Surtout que tiens, tiens, Asian Entertainment regorge d'anciens membres de Sarang-Azn... XD tout s'éclaire mdrrrr enfin.... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! Vide
MessageSujet: Re: (25.11)Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français!   (25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! EmptyVen 25 Nov - 23:08

aah c'est chiant j'ai cours et en plus je fini a 13h pour reprendre a 14H j'essayerais de regarde sur mon tel mais je pense pas que ça marche =/.

Temps pis je telechargerais ça le soir
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

(25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! Vide
MessageSujet: Re: (25.11)Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français!   (25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! EmptyVen 25 Nov - 23:09

C'est pas disponible dans mon pays..

je suis vraiment dans un trou -_______________-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

(25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! Vide
MessageSujet: Re: (25.11)Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français!   (25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! EmptySam 26 Nov - 1:39

J'ai plus cette chaaaaaaaaaaaine ... En plus ils ont passé Boys over flowers y'a pas longtemps ... J'suis dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
B3llamy
« Addicted...
B3llamy

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 164
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : sur le dos d'une tortue
» Humeur : Je veux de la neigeeeeuuuuux!!!


(25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! Vide
MessageSujet: Re: (25.11)Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français!   (25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! EmptySam 26 Nov - 17:56

bon moi je me vois bien avec mon ordi en amphi XD Mais bon ça aurait été mieux en week end ça! L8
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! Vide
MessageSujet: Re: (25.11)Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français!   (25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! EmptySam 26 Nov - 20:12

    C'est génial, tant mieux pour nous ! M'enfin .... mardi à midi j'pense pas que beaucoup pourront être devant leur PC quoi =="
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
JoOs
« Newbie ...
JoOs

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 57
» Inscrit le : 27/02/2011

(25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! Vide
MessageSujet: Re: (25.11)Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français!   (25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! EmptyDim 27 Nov - 9:05

Moi j'ai déjà prévu d'être malade mardi, rien à battre nan mais oh! Par contre, Mnet retransmettent eux même sur leur chaîne youtube en direct aussi, donc je regarderai là \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/_JoOs
Love~Asia♥
 ♥~Jo-Kwon's Only Wife~♥
Love~Asia♥

♥~Jo-Kwon's Only Wife~♥
nom de l'image
» Messages : 240
» Inscrit le : 19/11/2010
» Localisation : Ici ♥
» Coup de coeur : CN.BLue et FT.Island ♥
» Humeur : Comme une fan de l'Asie.


(25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! Vide
MessageSujet: Re: (25.11)Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français!   (25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! EmptyDim 27 Nov - 19:04

Bon bah vu que j'ai cours va faloir s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Aliaaa.
« Newbie ...
Aliaaa.

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 65
» Inscrit le : 05/01/2011

(25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! Vide
MessageSujet: Re: (25.11)Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français!   (25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! EmptyLun 28 Nov - 20:42

Pas cours, donc ce sera en direct mais sur le PC. C'est bien KazeTV mais c'est payant comme chaîne ! (fallait s'en douter XD)
Certains savent comment gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


(25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! Vide
MessageSujet: Re: (25.11)Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français!   (25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! EmptyMer 30 Nov - 9:37

je suis trop dégouter je les louper hier TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


(25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! Vide
MessageSujet: Re: (25.11)Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français!   (25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! EmptyJeu 1 Déc - 11:34

oh! c'est une bonne initiative, dommage je pense pas avoir accès a la chaîne. Mais j'avais déjà regarder en directe et j'ai tout de même réussit a comprendre le minimum, c'est ce qui important. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! Vide
MessageSujet: Re: (25.11)Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français!   (25.11)Les  "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(25.11)Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct & en Français!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-