sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles Vide
MessageSujet: [28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles   [28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles EmptyMar 29 Nov - 2:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
«L'histoire du succès des idoles Kpop»

    Channel A: "Nous créerons un contenu qui visera les fans étrangères"

    Channel A, une chaîne de Dong-Ah Ilbo qui ouvrira le 1er décembre, a obtenu beaucoup d'attention lorsque l'on a appris qu'ils travailleraient avec SM entertainment pour produire un drama d'idoles.

    Channel A qui devrait débuter en Mars 2012 et est actuellement au milieu de la planification d'un drama provisoirement intitulé "K-Pop Survival". Le drama va dépeindre le processus pour devenir une star de K-pop, avec des personnes rêvant de devenir célèbre, en passant par un processus de survie afin de pouvoir enfin faire ses débuts en tant que chanteur idole.

    Lors d'une récente conférence de presse pour l'ouverture du Channel A, le directeur du centre de drama de Channel A, Jung Sae Ho, a souligné, «L'ère des côtes d'écoute, qui était le seul indicateur d'évaluation des téléspectateurs d'un drama va toucher à sa fin. Nous devons créer des contenus qui ont une chance d'être exportés à l'étranger.»

    En outre, il a révélé: «Nous sommes au beau milieu de discussions avec SM Entertainment, l'une des plus grandes sociétés de divertissement en Corée, pour produire "K-Pop survival".»

    SM Entertainment est le foyer de stars K-Pop telles que BoA, DBSK, Super Junior, SHINee et f (x) et supporte activement les activités à la fois au niveau du chant que du théâtre.

    En Janvier de cette année, SM Entertainment a collaboré avec les réseaux Samhwa afin de produire "Paradise Ranch", qui a été diffusé sur SBS, donc l'agence a une expérience dans la production de dramas. En outre, en Mars, SM Entertainment est devenu membre de l'Association coréenne de production dramatique et a pris un intérêt sérieux dans la production. Nous pouvons anticiper des effets synergiques de leur collaboration avec Channel A.

    «K-Pop Survival» débutera après le drama "Color of woman" qui passera le mercredi et le jeudi à partir de décembre jusqu'en mars.

Source: sports donga
Traduction de: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

___________

à mon avis, c'est le drama dont le même style que DREAM HIGH dont tout le monde parlait..
l'année dernière, on disait que SM ferait un drama dans le style de Dream high.. Un Dream High 2 en gros. Et bien, je pense qu'il s'agit de ce drama.

bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner =D
Avec un tas d'idoles de SM *0*
TVXQ & SHINee!! Et les membres de Super junior!
Je suis excitée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
lune240
« Newbie ...
lune240

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 52
» Inscrit le : 23/11/2011
» Localisation : Marseille --'
» Coup de coeur : When you believe - Wonder Girl
» Humeur : Fatigué,en colère - Mais Happy grâce à vous <3


[28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles Vide
MessageSujet: Re: [28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles   [28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles EmptyMar 29 Nov - 6:47

ça c'est de l'infos !
Je sais pas ce que ça va donner..Personellement j'en attend plus de DH2 que de ça..
ça à l'air bien commercial :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/lune240
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles Vide
MessageSujet: Re: [28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles   [28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles EmptyMar 29 Nov - 7:20

Citation :
"Nous créerons un contenu qui visera les fans étrangères"
C'est "bête" parce que moi par exemple et comme beaucoup d'autres j'ai connu la Kpop grâce au dramas en quelques sorte donc j'aime déjà énormément les dramas j'ai pas besoin d'avoir une histoire d'idole et des idoles dedans pour être conquise et m'obliger a le regarder .. Peut être qu'ils ne le savent pas en Corée mais nous fans étrangères on aiment pas QUE la Kpop et ces idoles xp
Mais sinon j'aime bien ca peut être pas mal je ne dit jamais non a un nouveau drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerrya
« Newbie ...
Nerrya

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 38
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : Paris France
» Coup de coeur : BRING THE BOYS OUT !
» Humeur : MWOuhahahahaha !


[28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles Vide
MessageSujet: Re: [28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles   [28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles EmptyMar 29 Nov - 18:37

OMG c'est dans 1 mois ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


[28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles Vide
MessageSujet: Re: [28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles   [28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles EmptyMar 29 Nov - 18:48

*o* kyahhhhhhhhh mon dieux ça va être de la bombe *w*
Même si j'adore les drama et ses acteurs j'ai vu dream high et c'est devenu mon drama préféré même si les idoles n'étaient pas des acteurs accompli et bien j'ai adoré !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner et pour ma part le fait qu'il y a des idoles me pousse plus à regarder le drama, par ce que déjà je veux trop les voir jouer et puis j'aime beaucoup l'idée !! Enfin bref dream high 2 et ça .... mais je suis conquise *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
Cortana
« Newbie ...
Cortana

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 86
» Inscrit le : 02/12/2010
» Coup de coeur : Rammstein, Gazette et Park Chae Rim
» Humeur : :-)


[28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles Vide
MessageSujet: Re: [28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles   [28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles EmptyMar 29 Nov - 19:22

JIJI ♥ a écrit:


Lors d'une récente conférence de presse pour l'ouverture du Channel A, le directeur du centre de drama de Channel A, Jung Sae Ho, a souligné, «L'ère des côtes d'écoute, qui était le seul indicateur d'évaluation des téléspectateurs d'un drama va toucher à sa fin. Nous devons créer des contenus qui ont une chance d'être exportés à l'étranger.»

La part contre on vas voir débarquer des dramas à l'américaine.
Pas top du tout le truc. Des série US y'en à déjà plein.
Moi ce qui me plait dans les drama c'est justement que c'est à l'opposé des séries que l'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles Vide
MessageSujet: Re: [28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles   [28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles EmptyJeu 1 Déc - 11:31

ça peut être pas mal, si c'est sous forme d'un semi documentaire ou ont suit les idoles en question. Mais si ils doivent joué un rôle j'appréhende un peu, l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles Vide
MessageSujet: Re: [28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles   [28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[28.11.11]SM & Channel A vont produire un drama mettant en vedette des Idoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-