sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok Vide
MessageSujet: [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok   [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok EmptyMar 29 Nov - 13:34

Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
source: 2PM: Hottest time
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok   [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok EmptyMar 29 Nov - 16:47

Sérieux? choqué là
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok   [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok EmptyMar 29 Nov - 17:08

flippant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok   [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok EmptyMar 29 Nov - 17:55

pourquoi flippant ? ont a bien ça au musée grévin , mais Nichkhun quoi , j'veux aller la bas pour poser à côté :p c'est très ressemblant !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok   [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok EmptyMar 29 Nov - 17:56

SandraH♥ a écrit:
pourquoi flippant ? ont a bien ça au musée grévin , mais Nichkhun quoi , j'veux aller la bas pour poser à côté :p c'est très ressemblant !

bah je sais pas ça te fait pas flipper toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee
« Addicted...
Lee HeeHee

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 195
» Inscrit le : 21/08/2010
» Localisation : Hazebrouck
» Humeur : Happy


[29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok   [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok EmptyMar 29 Nov - 19:05

Wha Nichkhun a sa statut de cire ! Surprennent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Fiction-59.skyrock.com
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok   [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok EmptyMar 29 Nov - 19:15

Ju' a écrit:
SandraH♥ a écrit:
pourquoi flippant ? ont a bien ça au musée grévin , mais Nichkhun quoi , j'veux aller la bas pour poser à côté :p c'est très ressemblant !

bah je sais pas ça te fait pas flipper toi?

ba non, en quoi ça me ferait flipper ! , t'es jamais aller au musée grévin ou bien .
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
« Newbie ...
Cortana

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 86
» Inscrit le : 02/12/2010
» Coup de coeur : Rammstein, Gazette et Park Chae Rim
» Humeur : :-)


[29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok   [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok EmptyMar 29 Nov - 19:17

Ben cela dépend de la personne en cire je dirais flippant dans le cas présent oui surtout en gros plan.
Mais bon Chae Rim en cire moi je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


[29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok   [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok EmptyMar 29 Nov - 19:24

Waaanh *___* J'aimerai prendre une photo avec moi :D Même si poser à côté du vrai Nichkhun ça serait mieux haha (a) En tout cas c'est trop bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok   [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok EmptyMar 29 Nov - 19:26

SandraH♥ a écrit:
Ju' a écrit:
SandraH♥ a écrit:
pourquoi flippant ? ont a bien ça au musée grévin , mais Nichkhun quoi , j'veux aller la bas pour poser à côté :p c'est très ressemblant !

bah je sais pas ça te fait pas flipper toi?

ba non, en quoi ça me ferait flipper ! , t'es jamais aller au musée grévin ou bien .

si mais là voir Nichkhun je sais pas ça me fait flipper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok   [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok EmptyMar 29 Nov - 20:00

OOH la vache j'ai crue que c'etait le vrai au début O____o.

ça me parait toujours aussi étrange c'est statue =/, mais franchement la pauvre elle va se faire voler ou fondre a cause des bisous xD.

ça fait plaisir de revoir sa famille ^^, punaise sa soeur a bien grandi elle est vraiment mignonne =).
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok   [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok EmptyMar 29 Nov - 20:42

J'y avais jamais vraiment penser avant...m'ai j'avoue que quand j'y pense ca me fait un peu peur...pourtant avant non Oo XD C'est peut être a cause d'avoir vu le film "la maison de cire" ? je sais pas ...malgrès tout whouaaaw j'aimerais quand même bien poser a coter moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


[29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok   [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok EmptyMar 29 Nov - 20:45

Omo c'est trop bien fait *o* mais à chaque fois sur les statut de cire ce qui m’impressionne le plus c'est les yeux, je suis toujours en admiration devant la beauté des yeux kekeke

Mais moi aussi je trouve ça un peu... flippant ! Je sais pas par ce que son sourire là en statut de cire ça fais limite sadique uu enfin je me comprends ! Mdrrr
Mais je prendrais bien une petite photo avec *o* (ah la la j'ai envie de voir d'autres statut de cire de nos idoles maintenant mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
Claire
« Addicted...
Claire

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 120
» Inscrit le : 02/06/2011
» Localisation : Alsaaaace !
» Coup de coeur : TOP , 2PM

[29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok   [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok EmptyMar 29 Nov - 21:39

La photo de profil ça ressemble de trop ! Sinon par rapport à d'autres sa statue est vachement ressemblante !
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok   [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok EmptyMar 29 Nov - 22:19

Moi j'ai jamais vue de personnages en cires :OO

Le film la maison de cire m'a suffit U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok   [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok EmptyMer 30 Nov - 0:47

Hyeon Jeong a écrit:
OOH la vache j'ai crue que c'etait le vrai au début O____o.

ça me parait toujours aussi étrange c'est statue =/, mais franchement la pauvre elle va se faire voler ou fondre a cause des bisous xD.
xD J'ai lu "violer". Mais les bisous ouais c'est certain. =S Pleins de bouches vont se poser sur cette statue beurk!


Hyeon Jeong a écrit:
ça fait plaisir de revoir sa famille ^^, punaise sa soeur a bien grandi elle est vraiment mignonne =).

Sur la première photo sa sœur fait peur >_<...Elle fait statue de cire.
On vois une ressemblance.

Revenir en haut Aller en bas
Park Jee~
Park Jee~

B1A4's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 630
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : France

[29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok   [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok EmptyMer 30 Nov - 10:30

'O' on dirait tout à fait vrai ! suis en choc :o
Mais je ne trouve pas très flippant.. x')
Revenir en haut Aller en bas
http://insoon.skyrock.com
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

[29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok   [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok EmptyMer 30 Nov - 11:10

C'est trop bien fait! *O* (mais avec les SHINee, ça aurait été mieux.) #sors
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok   [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok EmptyMer 14 Déc - 13:15

très ressemblant de loin on y voit que du feu
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok   [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok EmptyMer 14 Déc - 13:49

Ouah même Nichkhun a le droit à sa statue :o
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok Vide
MessageSujet: Re: [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok   [29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[29.11.11] Inauguration de la statue de cire de Nichkhun au musée Madame Tussauds à Bangkok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-