sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  Vide
MessageSujet: [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser    [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  EmptyMar 29 Nov - 17:06

Aujourd’hui 29 novembre, avaient lieu les MAMA à Singapour, les Mnet Asian Music Awards. HyunA des 4minute et Hyunseung des B2ST vont bientôt sortir un titre intitulé « [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] »
le 1 er décembre et les fans des deux stars attendent leur mini-album
avec impatience. En pleine performance des B2ST, les deux artistes ont
donné un petit aperçu de leur duo et à la surprise générale ils se sont
embrassés.

Les deux « fauteurs de trouble » (Trouble maker) ont pris des risques
mais ont réussi leur performance et attisent encore plus la curiosité
des fans qui veulent en voir et en entendre plus. Que pensez-vous de
leur performance ?

Le baiser est à 5min58 ci-dessous :



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


source:soompi
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  Vide
MessageSujet: Re: [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser    [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  EmptyMar 29 Nov - 17:07

Il était pas en couple? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  Vide
MessageSujet: Re: [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser    [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  EmptyMar 29 Nov - 17:33

Attention car tu as posté l'article deux fois n.n" Je viens de supprimé le second

Concernant cette nouvelle...Je suis contente XD Ils prennent pleins de photos ensemble donc bon, un baiser ne m'étonne pas trop . Je l'ai aime bien tous les deux, que ce soit HyunA ou HyunSeung, pour moi, ils sont géniaux donc sa ne me fait rien.
hs: Les BEAST assurent ! ♥ *o*
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  Vide
MessageSujet: Re: [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser    [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  EmptyMar 29 Nov - 17:53

j'étais choquée en voyant ça ^^ , mais j'ai hâte d'en voir plus pour leurs mv !
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  Vide
MessageSujet: Re: [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser    [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  EmptyMar 29 Nov - 20:19

    C'est tellement mignon (heureusement que ce n'était pas Jun Hyung sinon j'aurais tout de suite trouvé ça moins mignon xD #out) ! C'est bien le premier bisous que je vois entre une fille et un gars en dehors des dramas ! Ah suis-je bête c'est le deuxième ^^' enfin bref je préfère celui là il est plus romantique bien qu'y aie des pierres tombales partout MOUAHAHAH bon en tout cas j'ai super hâte de voir Troublemaker ** ça donne envie avec un thème comme ça ... bien que je n'ai pas l'impression que ça va être comme ça dans le MV xD bref. je dis n'importe quoi là ! Je trouve ça trop choukii ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


[29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  Vide
MessageSujet: Re: [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser    [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  EmptyMar 29 Nov - 20:39

Je sais pas si le mot "mignon" et ce qui colle le plus à leur baiser xDD par ce qu'on va dire qu'ils... se lachent ! mdrrrr
Je sens que ça va faire des jalouses cette histoire ~~
Par contre je suis quand même un peu déçu qu'ils ne fassent rien d'autre, le baiser c'est bien, mais un bout de chanson ça aurait était mieux xD *la fille qui en à marre d'attendre*
En tout cas j'ai hâte de voir le mv!
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  Vide
MessageSujet: Re: [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser    [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  EmptyMar 29 Nov - 20:46

J'ai etait ultra étonné de voir ça la comme ça sans prévenir en plein direct !XDDDD
Je n'y aurais jamais pensé même pas une seul sec ! Mais c’était vraiment mignon et sexy en même temps xp Y'en a qui on du pleuré XDD Ils on prit un mega risque quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  Vide
MessageSujet: Re: [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser    [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  EmptyMar 29 Nov - 21:42

je ne veux même pas savoir..... rien que les photos m'on pourrie toute la fin de la journée --".

Moi qui le l'apprécier pas beaucoup et bien c'est perdu pour que je me réconcilie avec elle...., elle c'est quand même frotter a tout les mecs que j'aime bien donc la c'est la fois de trop en plus faire ça O_o. ( TT___TT), je veux meme pas voir la video si non je vais hurler et d'après ce que lit vaux mieux pas pour ça survie ....

Ps finalement c'est pas SI tragique que ça.... mais a ne pas recommencer quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  Vide
MessageSujet: Re: [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser    [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  EmptyMer 30 Nov - 2:20

Franchement, et très objectivement (étant donné que je ne suis ni fan de Hyun Seung ni de HyunA)... Pour moi ça, c'est l'équivalent du baiser HyoRi/TOP.
En clair : Un baiser foutu là pour attirer l'attention sur le duo.
Et ça marche. Niveau marketing, je pense que la Cube a tout compris (du moins pour ses solos) : Avec HyunA for example, il faut qu'on fasse dans la provoc' plutôt que le over-cute. Ca marche toujours : preuve avec Bubble Pop (qu'on aille pas me dire que c'était de la Kpop... )Je vous fais le refrain :
Spoiler:
. A cela s'ajoute un clip pauvre en... chorégraphie. Et très riche en "nudité" et mouvements suggestifs.
Evidemment 25 millions de vues. Et franchement, j'ai lu les commentaires, y'a pas de quoi être fier.

BREF.

TOUT l'exemple HyunA pour en revenir à ce trouble-maker. Ben ils portent leurs noms quoi. Faut faire du mini-scandal. C'est bien ficelé, ça apporte de l'audimat à Mnet, ça Fanservice, ça apporte l'attention à 4minute, BEAST, Hyun Seung et HyunA (y'a qu'à voir ce matin : Worldwide Twitter #HyunA&BEAST).
Seulement... Tout comme j'ai été assez déçue par ce "baiser" TOP/HyoRi qui sortait de nulle part et n'avait aucune utilité, je suis pas mal déçue de celui-ci... Pour se faire plus "remarquer" (et qu'on ne déforme pas, huh ! Je dis pas qu'ils sont pas connus !). Je pense qu'ils auraient dû miser plus sur une mise en scène méga-chorégraphiée, soignée et tout plutôt que sur un baiser scandale. Ils avaient déjà tout bien, pourquoi ça si ce n'est pour attirer l'attention ? :/ Parce que franchement, autant HyunA fait du boulot qui moi perso' me déçoit (et je parle bien hors 4minute), autant BEAST en général me super satisfont. Alors j'espère que la Cube va pas les faire tomber dans du pseudo Bubble Pop...
/NIGHTMARE SINON/

Bon, c'était la critique de 3H du matin de Uial.
Maintenant, j'ai un mémoire à rendre pour après demain sur les religions qui m'attend~ A plus ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
PaenYunho
« Newbie ...
PaenYunho

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 09/11/2011
» Localisation : Gre' ou la cuvette n_n

[29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  Vide
MessageSujet: Re: [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser    [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  EmptyMer 30 Nov - 13:17

Citation :
Parce que franchement, autant HyunA fait du boulot qui moi perso' me déçoit

Et en quoi elle te déçoit?

Perso j'ai trouvé que ce baiser "collait" bien. C'était en rapport avec la choré quoi ^^

Citation :
Ps finalement c'est pas SI tragique que ça.... mais a ne pas recommencer quand même .

LOL tu crois qui vont te demander avant pour "recommencer"? C'est un coup de pub (qui marche d'ailleurs) alors je pense qu'ils vont remettre ça.

En tout cas, même si c'est du fanservice j'ai hâte de voir ce que ça va donner O05
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  Vide
MessageSujet: Re: [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser    [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  EmptyMer 30 Nov - 13:40

PaenYunho a écrit:
Citation :
Parce que franchement, autant HyunA fait du boulot qui moi perso' me déçoit

Et en quoi elle te déçoit?

Perso j'ai trouvé que ce baiser "collait" bien. C'était en rapport avec la choré quoi ^^

Ben en ce que j'ai précédemment cité et expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Junseob
« Addicted...
Junseob

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 116
» Inscrit le : 31/05/2011
» Localisation : Coin Pommé 8.8
» Coup de coeur : Be quiet - Kim Wan sun ft Junhuyng .
» Humeur : Bad ..


[29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  Vide
MessageSujet: Re: [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser    [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  EmptyMer 30 Nov - 14:29

OMGD O.O' ! Choqué *______________* , Mais c'est choux quand même , sa n'empêche même pas de haîr encore plus HuynA -.-' ! Pressé de voir Trouble Maker !
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  Vide
MessageSujet: Re: [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser    [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  EmptyMer 30 Nov - 16:21

Complètement d'accord avec Uial. Puis même, se prendre la main c'est interdit la bas limite. Alors ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Taam's
« Newbie ...
Taam's

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 16/08/2011
» Localisation : euh... chez moi ?
» Coup de coeur : T.O.P *o*
» Humeur : neutre.


[29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  Vide
MessageSujet: Re: [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser    [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  EmptyMer 30 Nov - 16:59

Eva~Howard a écrit:
Complètement d'accord avec Uial. Puis même, se prendre la main c'est interdit la bas limite. Alors ça ?!

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  Vide
MessageSujet: Re: [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser    [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  EmptyMer 30 Nov - 19:50

Eva~Howard a écrit:
Complètement d'accord avec Uial. Puis même, se prendre la main c'est interdit la bas limite. Alors ça ?!

c'est spur que en temps normal ils sont vachement lent
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  Vide
MessageSujet: Re: [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser    [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  EmptyMer 30 Nov - 22:44

Je suis assez de l'avis de Uial.

Je ne vois pas trop pourquoi un baiser là, ni pourquoi un baiser. Sinon ils sont vraiment en accros avec le titre de leur chanson mais c'est tellement bateau et simple que c'est pas intéressant...Je ne sais pas comment m’expliquer.
=_= J'ai de plus en plus une très mauvaise image de Hyuna...Voir de l'image qu'on lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  Vide
MessageSujet: Re: [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser    [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  EmptyJeu 1 Déc - 11:25

J'ai pas trop aimé la chorégraphie en faite il dansait pas, c'était plus une mise en scène avec un baiser assez sexy, qu'on a rarement l'occasion de voir dans des dramas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  Vide
MessageSujet: Re: [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser    [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  EmptyVen 2 Déc - 19:19

Bah moi je ne suis pas d'accord avec ce baiser =='.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  Vide
MessageSujet: Re: [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser    [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  EmptyVen 2 Déc - 21:40

Uial a écrit:
Franchement, et très objectivement (étant donné que je ne suis ni fan de Hyun Seung ni de HyunA)... Pour moi ça, c'est l'équivalent du baiser HyoRi/TOP.
En clair : Un baiser foutu là pour attirer l'attention sur le duo.
Et ça marche. Niveau marketing, je pense que la Cube a tout compris (du moins pour ses solos) : Avec HyunA for example, il faut qu'on fasse dans la provoc' plutôt que le over-cute. Ca marche toujours : preuve avec Bubble Pop (qu'on aille pas me dire que c'était de la Kpop... )Je vous fais le refrain :
Spoiler:
. A cela s'ajoute un clip pauvre en... chorégraphie. Et très riche en "nudité" et mouvements suggestifs.
Evidemment 25 millions de vues. Et franchement, j'ai lu les commentaires, y'a pas de quoi être fier.

BREF.

TOUT l'exemple HyunA pour en revenir à ce trouble-maker. Ben ils portent leurs noms quoi. Faut faire du mini-scandal. C'est bien ficelé, ça apporte de l'audimat à Mnet, ça Fanservice, ça apporte l'attention à 4minute, BEAST, Hyun Seung et HyunA (y'a qu'à voir ce matin : Worldwide Twitter #HyunA&BEAST).
Seulement... Tout comme j'ai été assez déçue par ce "baiser" TOP/HyoRi qui sortait de nulle part et n'avait aucune utilité, je suis pas mal déçue de celui-ci... Pour se faire plus "remarquer" (et qu'on ne déforme pas, huh ! Je dis pas qu'ils sont pas connus !). Je pense qu'ils auraient dû miser plus sur une mise en scène méga-chorégraphiée, soignée et tout plutôt que sur un baiser scandale. Ils avaient déjà tout bien, pourquoi ça si ce n'est pour attirer l'attention ? :/ Parce que franchement, autant HyunA fait du boulot qui moi perso' me déçoit (et je parle bien hors 4minute), autant BEAST en général me super satisfont. Alors j'espère que la Cube va pas les faire tomber dans du pseudo Bubble Pop...
/NIGHTMARE SINON/

Bon, c'était la critique de 3H du matin de Uial.
Maintenant, j'ai un mémoire à rendre pour après demain sur les religions qui m'attend~ A plus ~~

Je suis à 84759768978465% d'accord. Je vois pas trop... l'utilité de ce baiser, excepté bien sur dans le but d'attirer les regards Oo. De toute façon, en règle générale, je suis pas vraiment pour un baiser entre deux célébrités, je l'avoue XD (je parle homme+femme, parce que homme/homme & femme/femme dans un même groupe ça plait bien au public XD et c'est tellement mignon~~) parce que... certes ça attire les regards, mais autrement... Ca a pas vraiment d'utilité, excepté attrister les fans de la célébrité qui a embrassé l'autre. Ben oui faut dire ce qui est XD. 'Fin, c'est vrai, c'est normal, on est des humains, on a des coeurs & quand on est fans de HyunSeung, forcément, même si certaines seront contentes et proneront fièrement le couple 2HYUN, d'autres fans de HyunSeung seront tristes par ce baiser. Ben c'est vrai, faut être objectif, et ça veut pas dire que ces fans là sont des fans hystériques groupies de HyunSeung. Non. Mais forcément, on est tous des humains et on aime pas quand notre idole embrasse une fille. XD C'est un fait ! Moi, si ça avait été Jaejin ça ne m'aurait pas du tout plu non plus hein, je le dis et j'assume mes propos XD Enfin bref, donc je suis pas trop pour... même si c'est que du "faux". Parce que bon, en plus je vous parle des fans qui vont être uniquement tristes, mais y a pas que ça, moi j'vois déjà aussi les fans qui vont aller critiquer et insulter Hyuna ou même Hyunseung, voire les fans pas très bien dans leur tête qui vont écrire une lettre avec leur sang pour les menacer d'arrêter de faire ça (bon j'exagère un peu OK! XD Mais c'est une vérité quand même Oo, on peut pas nier que certaines fans, au moindre évenement, en arrive à de telles actes, c'est vrai... ca reste forte heureusement rare, mais ça arrive!). Enfin bref, je m'éloigne un peu du sujet XD non mais voilà... Encore si ça avait une quelconque utilité. Mais même pas, c'est vraiment jouer dans la provoc de façon à attirer tous les regards et... franchement je suis pas très provoc moi. XD Je trouve que ça discrimine le talent en fait. Parce qu'ils sont talentueux! (nooon, sérieux? /PAN XD) mais là, on dirait qu'ils jouent uniquement la carte de la provoc, c'est dommage. XD Enfin bref. Après j'ai fait tout ce pavé mais finalement ... ca me fait pas grand chose ce baiser XD non mais je ne parlais pas pour mon cas aussi, j'essayais de me mettre à la place des fans de Hyunseung (et Hyuna). XD Et sinon, j'ai absolument rien contre eux hein, non c'est vrai je tiens à le dire .___. même que Hyunseung je l'aime trop *o*
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


[29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  Vide
MessageSujet: Re: [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser    [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  EmptyVen 2 Déc - 21:57

Je suis un peu beaucoup d'accord avec ce que disent Uial & Léa TT
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  Vide
MessageSujet: Re: [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser    [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  EmptyMer 14 Déc - 13:30

Bon j'en ai marre de la HyunA ça ne fait qu'accroître ma haine envers elle si je puis dire déjà quand il commence à lui caresser les jambes limite, en plus elle ne sais même pas faire la morte (elle bougeait la jambe --"), en plus elle se trimbale en petite culote parce que je je suis désolé mais le petit bout de tissu voilà transparent ne cache rien, il faut en plus qu'elle lui saute dessus et qu'ils s'embrassent èé
vous avez remarqué que ça a laissé le public perplexe de toute façon je la trouve provocante cette fille en plus de tout faire pour attirer l'attention sur elle...

à part ça la performance des B2ST superbe, j'adore le piano au début, l'ambiance, les décors, Junhyung trop beau en blond (même avec les lunettes xD !), KiKwang me paraît très amincit :s Il m'a fait penser au gars des 2AM...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  Vide
MessageSujet: Re: [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser    [29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[29/11] Y va y avoir des jalouses. Hyuna et Hyunseung le baiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-