sarang-azn


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo Vide
MessageSujet: (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo   (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo EmptyJeu 1 Déc - 18:44

MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo


Source : Youtube/twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo Vide
MessageSujet: Re: (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo   (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo EmptyJeu 1 Déc - 19:12

Ca me fait penser au université Américaine tout ça ._.

J'ADORE ! Bang Yong Guk a trop la classe *o* Puis Zelo, son rap est vraiment très intéressant. Puis faut le dire, il est mignon voir beau ** Il a de ces yeux ce ptit *°*
L'histoire du MV est assez ..banale quand même mais je suis pas déçu car ...car je
l'ai attendu cet MV XD Bref~ J'aime toutes ces couleurs, c'est sympa et puis les
fringues sont...Pfouuaaaa ! Géniaux ! J'adore le style vestimentaire.
Concernant la chanson, elle est entrainante et le refrain est sympa. Zelo, nouveau
coup de coeur et quand à YongGuk, béhhh, toujours pareil; déchirant !
Après, les petites parties danses au début sont..simples XD Mais la fin ! J'a-do-re !
Les danseurs sont très bons et puis ils gèrent aussi.
Conclusion; J'aime ♥ Bang Yong Guk est toujours aussi bien et Zelo, nouveau coup
de coeur et je pense suivre sa carrière. n.n
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

(01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo Vide
MessageSujet: Re: (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo   (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo EmptyJeu 1 Déc - 20:29

MA-GNI-FIQUE! Enorme coup de coeur pour ce MV! Alalaaa je l'ai attendu aussi celui la! ~ et je suis pas déçu non plus! J'aime beaucoup le concept les danses et la chanson! J'aime beaucoup leurs vêtements aussi ils ont trop-la-classe *w*
Bang Yong Guk, aaah que je l'aime lui! J'adore sa voix *-* son rap est juste WHOUAA O_O
ZELO, Alors lui! Mais luuuuuui! J'ai trop craqué! *O* Il est trop mignon trop beau trop chou! :3 Il rap super bien et sa voix la a la fin de la chanson quand il chante dans les aigus c'est juste... magnifique! Breef~ Je l'aime déja et je sens que je vais aussi suivre sa carrière maintenant!

Je sais pas pourquoi, mais le refrain il me fait penser... un peu aux chansons genre dans Sister Act... Genre choral quoi. #sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo Vide
MessageSujet: Re: (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo   (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo EmptyJeu 1 Déc - 20:36

Citation :

Je sais pas pourquoi, mais le refrain il me fait penser... un peu aux chansons genre dans Sister Act... Genre choral quoi. #sors

Pareil ! XD C'est assez sympa d'ailleurs ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

(01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo Vide
MessageSujet: Re: (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo   (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo EmptyJeu 1 Déc - 20:44

Asia~ a écrit:
Citation :

Je sais pas pourquoi, mais le refrain il me fait penser... un peu aux chansons genre dans Sister Act... Genre choral quoi. #sors

Pareil ! XD C'est assez sympa d'ailleurs ._.

Ouais je trouve aussi ! ça change c'est classe je trouve L3
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


(01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo Vide
MessageSujet: Re: (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo   (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo EmptyJeu 1 Déc - 21:25

J'aime beaucoup , BYG gère , ça change pas mais petite découverte de Zelo , il rap super bien , j'ai hâte de voir le groupe entier pour voir ce que ça peut donner sinon leurs sous unité est vraiment bien, le mv est très coloré la chanson entraînante , c'est super .
Revenir en haut Aller en bas
Emeliinee<3
« Newbie ...
Emeliinee<3

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 42
» Inscrit le : 18/11/2011
» Localisation : Ile-de-france
» Coup de coeur : Lovey Dovey ♥
» Humeur : MUSIC BANK TROP OUFF!


(01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo Vide
MessageSujet: Re: (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo   (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo EmptyJeu 1 Déc - 21:40

Je trouve que c'est un peu décevant, on a l'impression de voir High School Musical, malgré que le concept, et le clip soit super sympa!
Zelo est vraiment jeune en fait ! o.o
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo Vide
MessageSujet: Re: (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo   (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo EmptyJeu 1 Déc - 22:27

    Alors mon avis : je suis assez déçue sur un seul rikiki point : je m'attendais a quelque chose de plus puissant et plus "agressif" si vois voyez ce que je veux dire !? Quelque chose dans le genre du teaser quoi ! Mais non en fait pas du tout ! Et c'est un concept de chanson qui je trouve ne colle pas trop avec le style de Bang ! C'est vraiment dommage !! Cela dit je trouve le MV vachement coloré et très joli ! Bon c'est sur on retrouve le lycee, l'élève la plus belle, le petit innocent et celui populaire normal ! La banalité absolue quoi xD bref. Bon la chanson est entrainante, elle s'écoute bien ! Je ne l'ecouterai pas mille fois d'affilée mais bon bref #bequietAikô les style vestimentaires sont franchement ce qui déchire tout sa mere la vache ** je suis raide dingue !!! J'aime ça mon Dieu **
    Ah oui !!!! Le truc qui m'able plus shockée c'est que Zelo n'a que 15 ANS !! il est de 96 ! Je suis "sa" Noona ! wD enorme ça m'a surprise de l'apprendre x,))
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

(01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo Vide
MessageSujet: Re: (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo   (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo EmptyVen 2 Déc - 0:22

15 ans, je me disait aussi! Il ne fait super jeune à certain moment.

Bref c'est vrai que je m'attendais à autre chose, mais la c'est un virage de 90°.
La voix de Bang punaise est toujours aussi incroyable. J'ai vraiment du mal a m’habituer à sa voix.

Emeliinee<3 a écrit:
on a l'impression de voir High School Musical,
xD Pas faux. Bon je m'attendait à un MV proche du teaser mais bon, j'aime. Surtout le refrain très Gospel
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


(01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo Vide
MessageSujet: Re: (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo   (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo EmptyVen 2 Déc - 19:46

Moi qui suis complètement fan de la voix de Yong Guk, alors je sur-kiffe la music et le mv aussi, il est frais ! J'adore complètement.
Hyo Sung est vraiment une Sublime Fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Junseob
« Addicted...
Junseob

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 116
» Inscrit le : 31/05/2011
» Localisation : Coin Pommé 8.8
» Coup de coeur : Be quiet - Kim Wan sun ft Junhuyng .
» Humeur : Bad ..


(01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo Vide
MessageSujet: Re: (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo   (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo EmptySam 3 Déc - 9:08

OMG *O* ! J'aime , même si sa fait High School Musical x) !.
Les rap de Bang&Zelo sont pafaite *___* ; Ils sont trop choux 8D !
Zelo est mon coup de coeur quoi 8D ! Il est jeune , beau classe & son rap 8D ! Hâte d'entendre plus **
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hang
« Newbie ...
Lee Hang

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 30/06/2011
» Localisation : sur Tumblr LOL
» Coup de coeur : Mawaru Penguin Drum / FAIRY TAIL / B.A.P
» Humeur : ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ


(01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo Vide
MessageSujet: Re: (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo   (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo EmptySam 3 Déc - 9:17

Zelo!
BHWOUA!
ça vous est déjà arrivé que quelque chose de puissant se déclenche dans votre coeur
à la vu de quelqu'un ?
C'est ce qui m'est arriver
OMO
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://mighty-ulzzang.tumblr.com/
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


(01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo Vide
MessageSujet: Re: (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo   (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo EmptySam 3 Déc - 11:49

Mon dieux mais je kiffe <3 moi qui ne suis pas trop fan du rap et bien là je suis conquise n.n
Le mv est juste trop bien ! Super coloré, super beaux, je trouve qu'il est vachement esthétique quand même OO il peut être banale certe mais je suis fan ! Après les vêtements mais OMG quoi *o* j'adore, ils ont un de ces style!

Concernant la chanson superbe ! Comme je l'ai dit je n'aime pas trop le rap en omniprésence dans une chanson, ça m'énerve vite xD mais là ça va tout seul ! J'aime beaucoup le rap de Bang Yong Guk et Zelo ah la la qu'est ce qu'il est mignon ce petit *w* il à une de ses bouilles ! Je le trouve juste trop choux ! Surtout au début quand il fait un petit sourire en coin, je craque ~~ j'aime tout jusqu'à ses cheveux *o* -OMG il à 15 ans OO c'est pour moi çaaaaaa- //PAN//
Pour finir les parties de danse sont pas mal surtout à la fin, les refrains même si c'est en gros du gospel est très entrainant, c'est une bonne musique pour donner la pêche je trouve !
Et gros coup de coeur pour zelo
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

(01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo Vide
MessageSujet: Re: (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo   (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo EmptySam 3 Déc - 13:36

Je suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo Vide
MessageSujet: Re: (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo   (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo EmptySam 3 Déc - 15:51

Mouais...ca correspond pas du tout au style de Yong Guk,je m'attendais à mieux aux vu du teaser! Pour moi,il aurait du rester en solo. Même si Zelo rappe bien,Yong Guk est bien meilleure. C'est sympa,mais ce n'est pas le coup de coeur comme pour "I remember"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo Vide
MessageSujet: Re: (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo   (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo EmptySam 3 Déc - 18:08

Qu'est ce que c'est que ça O____o

Non mais c'est nul faut dire le mot ont dirais un truc des SNSD a la mode gee franchement je trouve que Yong Guk vaut mieux que ça et je suis sur que Zelo aussi.

très mauvais choix attend d'en voir une autre pares que la...........

J'aurais prefere que yong Guk reste en solo , I remenber était beaucoup dans un style mature que cette chose --"


Dernière édition par Hyeon Jeong le Sam 3 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
« Newbie ...
Cortana

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 86
» Inscrit le : 02/12/2010
» Coup de coeur : Rammstein, Gazette et Park Chae Rim
» Humeur : :-)


(01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo Vide
MessageSujet: Re: (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo   (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo EmptySam 3 Déc - 20:40

Lol c'est une blague.

La vache je suis absolument pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo Vide
MessageSujet: Re: (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo   (01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(01/12/2011) MV de Never Given Up de Bang Yong Guk et Zelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-