sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans le creux de tes bras (JongKey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arashime
« Newbie ...
arashime

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 25/09/2010
» Localisation : France

Dans le creux de tes bras (JongKey) Vide
MessageSujet: Dans le creux de tes bras (JongKey)   Dans le creux de tes bras (JongKey) EmptyLun 19 Déc - 1:09

Note de l'auteur : Cet Os est tirée d'une fic donc c'est normal si il n'y a pas de vrai fin en ce qui concerne l'intrigue autour du JongKey.

Dans le creux de tes bras


Une rencontre peut faire basculer votre vie, une amitié aussi tout comme l'amour et si une seule et même personne réunissait ces trois conditions ? Et si la rencontre avait donné naissance à une amitié si forte que vous ne pouviez devenir qu'amant ? Il arrive parfois que l'alchimie entre deux personnes mélangée à une attirance indéniable et une connection spirituelle totale mène à une envie irrésistible voire inhumaine de céder à la tentation...

Quand il fut engagé dans la boite de strip-tease,le Toy Bo(y)X, il crut qu'il n'y resterait que quelques mois, juste le temps de se retourner financièrement. Il était beau. Il le savait et il s'en était beaucoup amusé durant son adolescence. Le seul moyen de gagner vite de l'argent était d'utiliser ce que Mère Nature avait eut la gentillesse de lui faire don. Les quelques mois se transformèrent en une année mais il avait l'impression que ça ressemblait à un siècle Il n'aurait surement pas pu tenir le coup si une certaine personne n'était pas entrée dans sa vie comme un boulet de canon, renversant tout sur son passage. Il n'avait jamais su dire quand les choses étaient devenues fusionnelles et complètement exclusives dans son amitié avec Key. Peut-être dès les premiers jours mais ce dernier provoquait ce genre de relation, quand il vous choissisait, il était diffcile de s'en éloigner. Par exemple, Jong n'avait jamais remarqué Onew dans le club mais dès que Key se mit à le cotoyer en tant qu'ami, il devint , lui aussi, très proche du plus vieux. Par la suite, ils accueillirent deux petits nouveaux dans leur groupe, Minho et Taemin qui était considérait comme un fils pour Key. Mais sa relation avec Jong était bien différente, elle était basée sur un jeu de seduction constant mais quand leurs yeux entraient en contact ou leur corps se touchaient, une partie d'eux avaient du mal à garder le contrôle et à ne pas aller trop loin dans cette simple amitié. Seulement un jour, il eut beau se raisonner, les évenements prirent une tournure étrangement « attendue »...

Key était installé dans l'herbe à regarder le ciel bleu et sans nuage, Jong qui l'avait chercher partout, le découvrit avec un visage tellement serein qu'il en fut destabilisé. Il s'approcha et s'assit à ses cotés sans rien dire, il contempla ce doux visage illuminé par le soleil, il aurait pu rester des heures à l'admirer de cette manière, ce qui aurait pu paraître bizarre mais qui était totalement naturel pour lui. Key s'appuya sur ses coudes et tourna la tête en lui souriant. Toujours en silence, il se colla à un peu plus au corps de l'autre. Jong en voyant ce léger rapprochement, caressa tendrement les cheveux de son partenaire, ses doigts glissèrent jusqu'à sa joue puis ses lèvres dont il dessina le contour avec son pouce. Key se releva légèrement pour caresser la nuque de Jonghyung puis lentement il exerça une pression pour que ses lèvres viennent toucher celle qu'il rêvait d'embrasser depuis la première fois qu'il les avait vu. Il ne fut pas déçu, elles étaient encore merveilleuses que dans ses rêves les plus fous, les plus erotiques.

Quelques années plus tard...

La scène du Toy Bo(y)X formait un cercle entouré d'une fosse où les clients s'engouffraient. De cette manière, peut-importe où ils se trouvaient, ils admiraient le même spectacle dans son entier en adoptant un angle différent de leur voisin d'en face. Pour que les strip-teaseurs puissent jouer leur rôle, il fallait qu'ils traversent la foule sans garde du corps ni barrière pour les protéger. Cette boîte marchait bien pour une de ses raisons : on pouvait toucher, tâter la marchandise sans interdit. Une fois leur demonstration finit, ils utilisaient le même chemin pour retourner dans les loges mais sans plus un vêtement sur eux. ça aurait tourner à l'émeute si les videurs n'étaient pas intervenus pour maintenir l'ordre et le calme. Une majorité des clients étaient des hommes même si les femmes étaient plus nombreuses que dans la plupart des autres boites de strip-tease dites « yaoi » . On installa un lit en plein milieu de la scène et la lumière s'éteignit provoquant des hurlements. Une melodie un peu rock retentit dans toute la salle et deux hommes apparurent faisant voler en éclat les draps qui les recouvraient et les cachaient aux yeux des spectateurs. Le plus éffiminé des deux était à califourchon sur le second. Ils étaient tout les deux, habillés, pour le moment... Key attrapa la cravate de son partenaire et tira dessus pour le relever jusqu'à lui, sans aucune hésitation, il lui prit la bouche avec la sienne. Leur langue respective s'entre-mêlant sans aucun complexe. Tout le monde se mit à hurler, espérant que la suite serait aussi "hot" que ces premières secondes.

Jong retira la veste qui faisait obstacle entre lui et son objet tant convoité. Key ne portait rien de plus que sa propre peau, il put donc sentir ses doigts se glisser le long de son torse tout en se laissant mordiller le bout des seins, il dessera la cravate et l'envoya par terre. Il déchira la chemise de son partenaire et très vite, tout les deux finir nus sur scène. Avec souplesse, ils avaient retiré leur vêtements tout en gardant la même position. Une fois prêt, Key se mit en place et ondula légèrement tout en tirant sa tête en arrière, le bassin de Jong servant de moteur à son agitation corporelle. Le public n'était pas certain qu'ils jouaient un rôle, c'était le succès de ce numéro. Même la personne la plus proche n'arrivait pas à savoir si c'était ou non simuler. Comme avec la magie, tout n'était qu'une question de truc, on rêvait de le connaître sans le vouloir vraiment. Dans ce cas précis, on voulait savoir si c'était vrai tout en restant dans l'ignorance car tout serait gâché, à commencer par les nombreuses personnes, la main dans le pantalon, assises dans leur coin, excitées par cette simple scène. Jong posa main dans le dos transpirant de Key et le fit basculer tout en s'enveloppant dans un drap, caché à la vue de tous. On entendit juste deux cris de soulagement poussés au même instant. Ce qui était le plus pertubant, c'était la manière si naturelle dont ces derniers étaient sortis de leur bouche, mettant encore plus en doute le côté "Juste du spectacle !" Après que le lit ait disparu laissant place au numéro suivant, dans les backstages, tout le monde se précipitait dans les couloirs. La même effervescence prenait possesion du lieu, chaque soirée de performance.Un jeune homme et son groupe, qui appartenaient à une boite concurente, s'arrêtèrent devant une loge avec le nom "SHINee" inscrit dessus. Nino ne prit même pas la peine de frapper, il entra directement :

-Tiens voilà le Beatch City !

Sho ferma la porte derrière lui après qu'Aiba, Ohno et Jun soient entrés à leur tour. La voix qui les avait accueilli était celle de Key qui était en train de se démaquiller dans la glace, torse nu. Jong était assis sur une chaise observant les nouveaux venus,délaissant le postérieur de son bînome. Minho, le coude posé sur l'accoudoir, la tête contre son poing sourit légèrement à cette intrusion. Onew et Taemin étaient assis sur le canapé, collés l'un à côté de l'autre, sages comme des images :

-ça faisait longtemps qu'on avait pas eut votre visite fit remarquer Jong.

- La dernière fois, c'est vous qui êtes venus lors de l'inauguration de la soirée Orgy Live répondit Nino avec fierté.

-C'est vrai ! Mais ça ne valait pas ce qu'on vous a offert ce soir ! répliqua Key.

-Tu devrais attendre notre prochaine Speciale, ce sera un vrai feu d'artifice.

Nino s'était avancé lentement, défiant Key du regard. Ce dernier, loin d'être impressionné, s'avança à son tour mais ils furent séparés par Jun et Minho qui s'interposèrent. Jong tira en arrière Key et Sho fit de même avec Nino. Ohno et Aiba s'étaient installés aux côtés des deux qui n'avaient pas bougé. Jun fit les présentations :

-Sho, je te présente Jong et Key mais tu les connais. Et puis il y a aussi Minho et les deux autres là-bas, c'est Onew et Taemin. Comme tu as pu le remarquer Nino et Key s'adorent, du moins ils aiment se provoquer. Entre leur diva et notre fouine, c'est une histoire d'admiration et de jalousie, pas toujours évidente à gérer pour nous. Tout le monde, je vous présente Sho !

Onew se leva et le salua suivit de Taemin puis ils entamèrent une conversation avec Ohno sur ses dernières aventures de pêcheur. Aiba resta avec Jong, bizarrement ils se comprenaient très bien, ce qui n'était pas toujours le cas des autres de leur groupe respectif. Minho fit diversion en posant des questions sur les performances de Nino et Jun écouta attentivement les propos de Key sur certaines danses de filles qu'il avait créer lui-même. Contrairement au Beatch City, le Toy Bo(y)X malgré son nom, avait plusieurs démonstrations de strip-teaseuse qui marchaient très bien. Malgré la concurrence, les garçons du Toy Bo(y)X avait construit une certaine relation faite de respect avec ceux de l'autre boîte. Ils se battaient les uns contre les autres sur scène mais au final, le résulat était le même : ils enrichissaient leur patrons en utilisant leur corps et en faisant taire leur honte. Mais le pire, c'est qu'ils se surpassaient dans leur domaine pour ne pas tomber encore plus bas. Ils se sauvaient mutuellement en stimulant leur motivation, la compétition pouvait être une solution pour continuer à se battre, ils en avaient tous besoin. Le numéro présenté par Key et Jong avait mis la barre haute, c'était beaucoup plus que de la simple mise en scène mélangée à de la provocation. En fait, rien ne prouvait que ce n'était qu'une simple mise en scène. En conversation avec Jun, Minho ne vit pas que Nino et Jong semblaient beaucoup s'amuser, surveiller par les yeux inquisiteurs de Key. S'il n'avait pas été absorbé par ses pensées, il aurait anticiper, ce qu'il allait se passer. Quand Nino eut la bêtise de poser sa main sur l'épaule de son interlocuteur et la fit glisser le long de son bras, Key se précipita sur lui et le poussa violemment en le menaçant :

-Pas touche à mon homme !

-ça va ! Calme-toi ! J'allais pas te le voler, c'est pas mon genre si tu vois ce que je veux dire ?

-Pas ton genre ? Qu'est ce que tu veux de plus ?dit-il en se tournant vers Jong et caressant son visage avec son doigt. Des yeux pleine de vie, un nez parfait, des lèvres sublimes, comment ne peut-il pas être ton genre ? Tout est parfait.

Il se rapprocha lentement et embrassa son partenaire devant cinq personnes complètement abasourdis Pour les trois, ça leur parassait totalement normal, ils étaient limite blasés d'avoir droit à ce genre de scène :

-Et si on allait manger ? proposa Minho sans même faire attention à ses deux collègues et amis.

-Bonne idée répondit Nino qui voulait s'éloigner le plus loin possible.

En comprenant qu'ils avaient été abandonné, ils se détachèrent de leur lèvres et se dépêchèrent de prendre leur veste et de les rejoindre. La soirée se passa sans incident, ils étaient tous d'humeur joyeuse en sortant du restaurant. Arashi saluèrent les SHINee en se promettant de se revoir à la nouvelle Speciale du Beatch City. Key et Nino s'envoyèrent un dernier regard de défi avant que ce dernier fasse un clin d'oeil charmeur. Key se retrouva totalement destabilisé par cette provocation et préféra faire demi-tour sans rien ajouter. En rentrant dans l'appartement, la première chose que fit Key fut de retirer son haut en le laissant traîner sur le sol du salon. Puis il sema ses vêtements comme les cailloux du Petit Poucet pour guider Jong jusqu'à la salle de bain , jusqu'à son corps ruisselant sous la douche. Comment refuser une telle proposition ? Il ne se posa même pas la question et se laissa mener jusqu'à l'être de son désir.

Quelques semaines plus tard...

Son corps avait été abandonné sans aucune délicatesse. La tête posée contre le sol, les jambes écartées, un bras derrière le dos et l'autre près du visage avec un doigt dans la bouche, position de pure soumission et en même d'appel au désir. Elle était complètement nue, tout ses vetements avait disparu car elle en avait plus besoin. Les taillades formait une sorte de robe tacheté rouge à même la peau. La rue était déserte, personne n'était là pour lui jeter un dernier regard pour donner l'impression qu'elle existait toujours, comme si de rien n'était. Très peu de temps après qu'on l'ait jeté sur le trottoir, elle obtiendrait enfin ce regard qui lui manquait. Pour le moment, la personne qui la sauverait de l'anonymat était dans une salle principale du Toy Bo(y)X, elle se laissait mater par une dizaine de ses collègues féminines, ce qui ne la dérangeait pas vu qu'elle leur montrait une nouvelle chorégraphie. Elle retira lentement un de ses portes-jartelles avec sensualité faisant palir de jalousie les autres danseuses. Le plus cruel dans cette vision de tout beauté, c'est qu'elle se dandinait encore mieux qu'une femme elle-même, ce qu'elle n'était évidemment pas. Key descendit de la scène et admira son oeuvre, la main sous le menton, il était satisfait de sa chorégraphie mais les filles n'étaient pas encore au point. Il souffla d'exapération, ce n'était pourtant pas si compliqué de suivre ses indications. Pourquoi était-il doué mais elles, ne l'étaient-elles pas autant ? Il sentit un bras se poser sur son épaule et une bouche lui murmurer à l'oreille :

-Pourquoi tu fais cette tête aussi désespérée ?

-Tu as vu ce qu'elles donnent ?

- C'est un joli spectacle.

-Tu es bien un homme pour dire ça ! ça peut être pourri, du moment que des belles filles se trémoussent et se déshabillent, l'esthetique, on s'en fout ?

-Toi aussi, t'es un homme ?

-Mais j'ai l'imagination et la créativité d'une femme!

-Et parfois tu te comportes comme elle ! s'amusa Jong.

-Qui moi ? Jamais de la vie ! Je n'ai pas le caractère d'une chieuse, je fais pas chier mon monde à longueur de journée.

-Mais tu es aussi susceptible qu'elle ! Et à ton avis, pourquoi on t'appelle la diva ?

-Parce que Onew, Taemin, Minho et toi n'avaient aucun respect pour ma pauvre petite personne.

-Tu sais que tu m'excites quand tu te traites de pauvre petite personne ?

-Arrête de dire des trucs pareils, je suis en pleine répétition, tu me déconcentres.

-Bon je te laisse travailler !

-Déjà ? Non mais reste !

-Tu sais pas ce que tu veux ! Tu me dit que je te déconcentre et au final, tu veux que je reste. A part ça, tu réagis pas comme une femme.

- T'es pas drôle mais je te garde quand même !

Ils finirent la répétition dans un coin tranquille, à l'abri des regards laissant les filles se débrouiller toutes seules. Ils avaient d'autres choses de bien plus interessant à régler. Quand ils décidèrent qu'ils étaient temps d'aller manger, Key claqua des mains et les filles se dispersèrent. Il fut très content d'avoir réussi à les dresser de cette manière. Il se comportait comme une salope tyrannique et alors ? N'était-ce pas ce qu'il aimait être même si bizarrement, les filles l'adoraient et le respectaient énormément. Peut-être aussi parce qu'il avait un certain pouvoir sur un beau gosse comme Jong, aucune fille n'avait réussi cet exploit. L'esprit d'une femme est bien etrange et simpliste parfois, on ne peut pas, non plus, trop leur en demander. Jong alla chercher sa veste dans leur loge pendant que Key se dirigeait vers la sortie. Il ouvrit la porte et sentit une brise lui soulever les cheveux, après la fournaise de l'intérieur, sous les projecteurs, ça faisait du bien. Il tourna la tête et crut aux premiers abords que son esprit avait imaginé une forme inerte sur le sol tel qu'un chat mort. Mais en réalisant qu'il s'agissait d'un être humain plus exactement d'une femme, il se mit à hurler de toutes ses forces. Jong se précipita dehors, prit de panique qu'il lui soit arrivé quelque chose. En voyant le corps, il attrapa Key vers lui, le tourna et l'enfoui dans son cou, tout contre son torse.

Les flashs lui explosaient les rétines, heureusement qu'elle ne ressentait plus rien. La foule avait envahit la rue ainsi que les journalistes, seul le périmètre délimité par la police les empêchaient de s'approcher de trop près. Mais tout le monde avait sorti son portable pour filmer cette scène morbide et vide de sens. C'est à travers la foule de curieux malsains qu'ils tentèrent de se faire un chemin jusqu'à la victime. En montrant leur insigne, on les laissa accéder au lieu du crime. Ils retrouvèrent le medecin légiste qui s'était déplacé expressement à la demande d'Abe Hiroshi. C'était la septième jeune femme qu'il découvrait dans cette position humiliante d'asservissement qui lui rappelait qu'elle était une femme sans complexe mais que le tueur l'avait remise à sa place :

-Elle est morte depuis combien de temps ? demanda Hiroshi-san

-D'après la température du corps, je dirais cinq à six heures, pas plus.

-Des particularités sur le corps ?

-Elle a tenté de se défendre malgré les taillades, elle a certaines marques sur le corps qui montrent qu'elle s'est débattu.

-C'est la première qui a essayé de résister. J'attends votre rapport le plus vite possible, vous savez que cette enquête est une priorité ?

-Si j'ai accepté de me déplacer, c'est pour une raison précise : Je veux absolument qu'on arrête ce psychopathe, j'ai une fille de l'âge de ces jeunes femmes.

Heechul l'avait laissé seul, il était directement entrer à l'intérieur de l'établissement. Il interrogeait les témoins de la scène, ceux qui avaient découvert le corps. Hiroshi se rapprocha pour saisir la conversation et se faire son propre jugement sur les informations qu'on leur fournissait :

- A quelle heure vous avez découvert le corps dans cette position ? demanda Heechul.

- ça doit faire une demi-heure, on a appelé la police aussi tôt répondit Jong à la place de Key qui était incapable de se remettre de sa stupeur.

- La dernière fois que vous avez vue la ruelle vide, il était quelle heure ?

-Je venais chercher Key, c'était peut-être une heure avant la fin de la répétition...Après on a décidé d'aller manger.

-Donc on va dire que ça fait une heure et demie que vous êtes entré dans l'établissement ?

-Oui à peu près...

-Est ce que vous connaissiez cette jeune femme ? C'était une habituée du club ?

-Non je crois pas, en tout cas moi je ne l'ai jamais vu répondit Jong en se tournant vers Key pour qu'il réponde à son tour.

Heechul leur tendit une photo récente et en pleine santé de la jeune femme. Key la fixa un petit moment avant de répondre :

-Je crois l'avoir vu avec d'autres copines, elle est venu me féliciter pour ma performance. Mais ce n'était pas une habituée, j'en suis sur.

Puis il détourna le regard en essayant de cacher ses larmes :

-Très bien, je vous remercie pour toutes ses informations. Si quelque chose vous revient, je vous laisse ma carte, n'hésitez pas à nous appeler.

Key avait tellement dû mal à reprendre ses esprits que son patron l'avait autorisé à finir plus tôt mais il ne voulait pas abandonner ses amis. Comme ils étaient très nombreux dans la boîte, il autorisa Taemin, Onew , Minho et Jong à sécher le travail sans que ça pose problème pour les clients. Ils en profitèrent pour se rendre au Beatch City pour aller voir la nouvelle performance qui faisait un carton plein :

-Comment ça se fait que le Beatch City a encore réussi à nous détrôner ? demanda Key qui commençait de plus en plus à oublier ce qu'il s'était passé, en s'éloignant de la boîte.

-Je sais pas repondit Minho. Il parait qu'ils ont fait quelque chose d'unique.

-Qui est ce qui a eut l'idée ? demanda Onew.

-Je suppose Matsumoto, comme d'habitude répondit Jong.

-C'est lui qui fait les chorégraphies ?

-Onew, tu suis nos conversations avec eux parfois ?

-Non en genéral, je suis avec Ohno et Taemin et on parle de pêche, de sommeil et de chant mais pas du reste.

-En gros, vous vous en foutez de nos petites guerres ? se vexa Key.

-Sincèrement oui !

- Mais tu te rends pas compte à quel point, on doit battre ce petit insecte de Ninomiya. Il croit être plus beau, plus populaire, plus intelligent que tout le monde.

-Alors que toi c'est pas du tout ton genre répliqua Minho ironiquement.

-Moi je ne le crois pas, je le suis... C'est toute la différence entre lui et moi.

-Vous êtes du même genre sauf que toi, t'as le côté féminin qui ressort beaucoup plus.

-Jong m'a dit exactement la même chose, je ne suis pas une femme ! D'ailleurs, tout les soirs je vous le confirme.

-Non mais physiquement on en doute pas mais mentalement, ça porte à confusion.

-Taeminnie, dis-leur que je ne suis pas comme ça !

-T'adore jouer les mamans avec moi, je pense que je ne suis pas le mieux placé pour répondre.

-Mais t'es tellement mignon dit-il en lui serrant les joues et en voulant l'embrasser.

-Tu devrais arrêter de faire des trucs comme ça, si tui veux pas que tu penses que t'es une sorte de femme dans un corps d'homme précisa Onew.

-Laisse-moi tranquille avec Taeminnie, t'es jaloux de ton frère c'est tout !

-Mon frère ? Qui est le papa dans ce cas ?

-Jong evidemment, vu que c'est mon mari !

- Et Minho, il est quoi ?

-Une sorte de cousin qui vit chez nous parce que ses parents sont morts dans un accident.

-Key, tu nous fais très peur parfois s'affola Jong.

-Je sais mais c'est pour ça que vous m'aimez !

Il se replaça dans son siège avec un grand sourire plein de fierté, Jong gara la voiture pas très loin du Beatch City. La foule était déjà agluttinée aux portes, ils allaient surement se faire lyncher en passant devant tout le monde mais les videurs les connaissaient très bien, ils avaient donc la priorité. Ils profitèrent de ce privilège avec une certaine fierté, ils étaient des VIP. En les reconnaissant, certains les appelèrent et les saluèrent chaleureusement, le mot fut passé dans la foule et ils ne se firent pratiquement pas hués. Ils s'installèrent le plus près possible de la scène et attendirent que les lumières s'éteignent. Durant tout le duo, personne ne prononça un mot, le silence se fit et on se contenta d'admirer le spectacle. Même les cinq garçons du Toy Bo(x)Y en avaient le souffle coupé devant l'histoire que racontait ces deux corps sur scène. Il ne s'agissait pas seulement de sexe mais de quelque chose qui allait au delà, un sentiment fort et puissant qui émanaient de leur être tout entier. Ils se mettaient mutuellement en valeur, renvoyant à l'autre une certaine aura qui se se complètaient lorsqu'ils se réunissaient. La chorégraphie était un mélange de leur deux styles totalement différents mais qui prenaient sa source dans quelque chose de similaire. La lumière disparut englober par les ténèbres. Les cinq membres n'attendirent pas la fin des appaludissements, ils prirent la direction des loges et retrouvèrent Ohno, Nino, Aiba et Sho dans leur loge. Ils ne prirent pas la peine de frapper :

-Tiens voilà le Toy Bo(y)X ! ça faisait longtemps, les accueillit Nino avec sa voix si chaleureusement perçante.

- C'était à notre tour de passer précisa Minho.

-Alors vous avez aimé notre performance que tout le monde veut absolument voir ?

-Tu peux parler, t'apparait même pas dedans répliqua Key.

-Et alors, ça n'empêche qu'on a un monde incroyable dans la salle. Et puis j'ai aidé Jun à créer ce duo !

- Et comment ?

- En lui expliquant qu'il ne s'agissait pas d'un trio.

-Dis donc t'as fait un sacré travail.

-On voit que tu connais pas Jun-kun.

-On parle de moi ? demanda le principal interessé.

-Nino était en train de preciser à Key son implication dans cette chorégraphie expliqua Aiba

-Quand est ce que vous allez arrêter de vous prendre la tête ?

-Jamais repondirent-ils en même temps.

-Super, on est bien parti avec vous ! Alors qu'est ce que vous en avez pensé ?

-Pas mal !Pas mal ! avoua Key. Mais il faudra que tu viennes voir ce que je peux faire avec cinq filles en même temps.

-Euh... merci pour la proposition hesita Jun ne sachant pas s'il parlait bien d'une chorégraphie.

-T'as fait un sacré travail confirma Jong qui s'approcha discrètement de Key, ce qui soulagea Matsumoto sur la proposition de ce dernier.

-Je suis pas tout seul, Sho est aussi avec moi sur scène. C'est aussi en grande partie grace à lui que le duo est aussi bon.

-Vous couchez ensemble ? demanda soudainement Key.

Les cinq du Beatch se regardèrent en se demandant si la question était sérieuse. Pour ceux du Toy, elle paraissait tout à fait normal. Jun et Sho se lancèrent un coup d'oeil en se demandant qui allait répondre :

-Pourquoi cette question ? demanda à son tour Ohno qui semblait, d'un coup, très interessé par la conversation.

-Parce que il est impossible de donner un tel résultat s'il n'y pas une part de vérité dans la créativité. Regardez Jong et moi.

-ça ne veut rien dire contesta Nino. Regarde les acteurs, ils ne couchent pas forcément ensemble pour le faire à l'écran, ils le feignent.

-Comme tu es naif... Bien sur qu'ils finissent par se taper leur partenaire sinon ce serait pas aussi bien joué.

-T'as une drôle de manière de voir les choses déclara Aiba.

-Non juste que je me dis que dans toutes simulations parfaitement exécuté comme on a pu le voir ce soir , quelque chose de réelle émane même caché sous l'illusion comme une braise sous la cendre.

-Comme quoi c'est l'exception qui confirma la règle conclua Sho.

Ils allèrent au restaurant comme la dernière fois mais l'ambiance fut moins joyeuse car Key raconta l'horrible découverte qu'il avait fait à l'entrée du Toy Bo(y)X. Il essaya de maitriser sa voix en donnant les détails de cette fille mais aussi comment la police l'avait interrogé. A ce moment là, l'excitation avait repris le dessus car il s'était senti, malgré sa stupeur, comme dans un film policier et l'importance qu'on pouvait lui accordé avait toujours eut un impact sur sa fierté personnelle. Il finit son aventure sur le fait qu'il pensait que le Maitre Barbier s'était peut-être trouvé dans leur club à un moment donné :

- Le Maitre Barbier ? demanda Aiba.

-Oui, tu sais ce serial killer qui a déjà tué sept femmes, il les taillade à coup de lame de rasoir jusque dans les parties les plus intimes.

-Non, j'en ai pas entendu parlé.

-Tu lis jamais les journaux ?

-Pas vraiment, ils me dépriment.

-Ils n'arrêtent pas de nous en parler dans la presse. L'inspecteur qui l'arrêtera et le journaliste qui couvrira l'arrestation de ce malade auront du boulot à vie. Le policier qui m'a interrogé été très gentil et il était plutôt mignon.

-T'es complètement destabilisé mais par contre ça tu l'as remarqué lança Jong, une pointe d'enervement dans la voix.

-T'es jaloux, c'est trop mignon répliqua Key en commençant à l'embrasser.

Nino glissa à l'oreille de Taemin pour lui demander :

-Ils sont obligé de faire ça à chaque fois ?

-Et encore tu les vois une fois de temps en temps. Nous, on y a droit tout les jours et à n'importe quel moment.

- Je remercie le ciel de m'avoir envoyé au Beatch City !

-Parfois, j'aurais bien aimé qu'il m'y envoie aussi ajouta le plus jeune du groupe en souriant.

- Le pire c'est que c'était une fille qui était venue me voir pour m'encourager continua Key. D'ailleurs c'est le soir où vous êtes venus voir notre performance à Jong et moi.

- Elle était belle ? demanda Nino.

-Oui mais elle était légèrement délurée. Elle avait un super tatouage, une sorte de dragon au bas des reins ajouta-t-il en se rappelant les moindres détails du dessin.

Comment pouvait-il en être autrement ? Son tatouage mais surtout l'image de son cadavre le hanterait encore longtemps.

Quelques nuits plus tard...

Il se mit à hurler comme un forcené qu'on torturait, il avait beau ouvrir les yeux en grand il faisait toujours aussi sombre, non pas parce qu'il était devenu aveugle mais tout simplement parce qu'il faisait encore nuit noire dehors. Il était en sueur, tremblant de tout son corps, il n'arrivait plus à maitriser les spasmes qui traversaient la moinde parcelle de ses fibres nerveuses. Il avait froid et chaud en même temps, la notion du temps s'était envolé et il ne reconnaissait plus l'endroit où il se trouvait. Il avait rêvé d'un être sans vie, froid et glacial dont la chaleur l'avait définitivement quitté. Ces yeux le poursuivaient peut importe où il était, il ne pouvait pas se débarrasser d'eux, il avait couru, ils le rattrapaient toujours et puis soudain une lame s'était abattue le découpant en petit morceau, c'est à ce moment là que Key s'était réveillé complètement agare, ne faisant plus vraiment la difference entre la réalité et le rêve. Tel un carambar, son esprit pouvait être modeler comme il le voulait, entre son conscient qui essayait de lui faire comprendre qu'il n'avait fait qu'un cauchemar et son inconscient qui essayait de l'illusionner sur la veritable nature de ce qu'il avait vu. Key ramena ses genoux contre torse et posa sa tête dessus pour reprendre sa respiration quand il sentit soudainement la chaleur revenir contre son dos. Jong avait collé son torse et lentourait de ses bras musclés et réconfortant tout en posant sa tête contre l'épaule du plus jeune :

-T'as encore fait un cauchemar ? C'est encore à cause de cette fille morte ?

Key se contenta d'hocher la tête, s'il ouvrait la bouche, la nausée prendrait le dessus :

-Je suis là, t'as pas à t'inquiéter ajouta Jonghyung en deposant un baiser dans la nuque de son partenaire.

Il le força à s'allonger et vint juste au dessus de lui en lui caressant la joue avec le dos de sa main :

-Personne ne te fera jamais de mal, je te le promets. Tant que je te protégèrais, je laisserais personne s'approcher de toi.

Key attrapa la main de Jong et se leva légèrement pour venir deposer ses lèvres sur les siennes et il prononça ses premières paroles depuis qu'il s'était réveillé en sursaut :

- Et si pour une fois, on faisait rien cette nuit ?

-Je ne voudrais pas détruire ton illusion mais on l'a déjà fait trois fois cette nuit répliqua Jong avec un grand sourire.

-T'as pas tort alors je reformule : Si on finissait cette nuit sans rien faire ?

-Ok ! A un condition !

-Laquelle ?

Jong se glissa sous les couverture et mit quelques secondes avant de remonter et tendit un boxer à Key :

-On va eviter de jouer avec la tentation.

Ils se mirent à rire avant d'enfiler leur sous-vetement respectif puis ils se collèrent l'un à lautre, Jong enveloppa Key dans ses bras et posant sa tête sur son torse. Complètement protéger contre les menaces de l'extérieur, ils s'endormirent dans un profond sommeil, un sourire aux lèvres comme si rien ne pouvait plus les atteindre, pas même le pire, pas même la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Margot-Lili
« Newbie ...
Margot-Lili

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 28
» Inscrit le : 13/12/2011
» Localisation : Lorient
» Coup de coeur : Protect The Boss / Scent Of A Woman / Infinite / ...
» Humeur : Joyeuse :D


Dans le creux de tes bras (JongKey) Vide
MessageSujet: Re: Dans le creux de tes bras (JongKey)   Dans le creux de tes bras (JongKey) EmptyLun 19 Déc - 8:52

J'ai adoré. Surtout le truc avec la fille morte ça mets du piquant dans l'histoire. T'aurais le lien de la fiction entière ?
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Dans le creux de tes bras (JongKey) Vide
MessageSujet: Re: Dans le creux de tes bras (JongKey)   Dans le creux de tes bras (JongKey) EmptyLun 19 Déc - 13:14

un peu flippant avec l'histoire du tueur et les pauvres filles!!

mais l'histoire est pas mal.... avec les événements ont veu connaitre la suite!!
j'aime beaucoup le couple jongkey !!

trés bien écrire...j'ai aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Moon Min Gi
« Newbie ...
Moon Min Gi

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 28/02/2012

Dans le creux de tes bras (JongKey) Vide
MessageSujet: Re: Dans le creux de tes bras (JongKey)   Dans le creux de tes bras (JongKey) EmptyMar 28 Fév - 2:26

    En tant que grande fan du couple JongKey, j'ai beaucoup aimé !
    Key, l'éternelle Diva, et c'est comme ça que je l'aime ♥.
    J'aimerais bien avoir le lien de la fic entière aussi, ce petit bout me donne envie d'avoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
htaeminette
« Newbie ...
htaeminette

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 25/05/2012
» Localisation : Quelque part en france (si si je vous jure)
» Humeur : Mal de tête 'o'


Dans le creux de tes bras (JongKey) Vide
MessageSujet: Re: Dans le creux de tes bras (JongKey)   Dans le creux de tes bras (JongKey) EmptyVen 25 Mai - 17:34

J'ai adoré **
C'est quoi le lien de la fic en entier s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Dans le creux de tes bras (JongKey) Vide
MessageSujet: Re: Dans le creux de tes bras (JongKey)   Dans le creux de tes bras (JongKey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le creux de tes bras (JongKey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-