sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” Vide
MessageSujet: [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy”   [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” EmptyJeu 5 Jan - 7:44


Source:Allkpop.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


[05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” Vide
MessageSujet: Re: [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy”   [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” EmptyJeu 5 Jan - 9:37

*OOOOOOOOOOOOOOOO*
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Mais c'est quoi ce clip qui déchire tout là ?! *OOOOO* -meurt-
Franchement je suis fan à 100000000000 %
Le clip est PARFAIT ! Ils sont magnifiques, les scènes avec L.Joe sont très belle, clip bien construit, comme tout les clip des teen top il change encore une nouvelle fois (ils sont passés par beaucoup de concept et ça me plait vraiment!) et leurs clips ne ressemblent pas à d'autre <3
Après la musique mais j'adore ! Et... C'est moi ou ils ont ENFIN bien répartie le chant ?! J'entends quasiment plus Niel OO Je trouve que sa voix est méconnaissable OO ça change! Beaucoup de rap et c'est pas pour me déplaire, CAP & L.Joe ont enfin de vrai parties ! Changjoooo on l'entends bien chanter je suis trop heureuse sa voix je l'adore ! Ricky j'avais pas trop reconnu sa voix non plus... Lui qui est censé avoir une voix tout mignonne xDD
& le meilleurs pour la fin... Kyahhhhhhh oppa *oooo* sa voix est exceptionnel et qu'est ce qu'il est beau toujours en train de sourire en plus ! & ses cheveux rouges je craqueeeeeeee *meurt*
L.Joe est aussi magnifique dans ce clip bizarrement j'aime bien ses cheveux ondulé <<3 & pour finir changjo est à croquer aussi kkkk ~~
Après j'aime beaucoup la choré surtout un moment du refrain (aaaaaa)
En bref j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <<<<3
Teen top fighting <<3 proud to be an angel
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” Vide
MessageSujet: Re: [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy”   [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” EmptyJeu 5 Jan - 15:04

J'ai sourie bêtement pendant tout le mv ^^'.
Raaaah toujours aussi beau L.Joe ! Ça ne devrait même pas être permis d'être aussi mignon. Enfin bref... J'ai Adoré ! La music, la choré, leur style vestimentaire.. enfin tout quoi. Par contre pauvre L.Joe il lui on fait courir le marathon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” Vide
MessageSujet: Re: [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy”   [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” EmptyJeu 5 Jan - 15:14

Je me suis amusée à le traduire et je partage tant qu'à ça x)


C'est toujours mieux quand on comprends nah? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” Vide
MessageSujet: Re: [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy”   [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” EmptyJeu 5 Jan - 15:58

Oh! merci pour la traduction, j'aime bien ce mv bien que j'aurais aimé un petit mini film avec l'histoire de L.joe et Sohyun , ils étaient adorable tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

[05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” Vide
MessageSujet: Re: [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy”   [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” EmptyJeu 5 Jan - 17:52

HAHA! J'attendais la réaction de Sheena! Je me disais bien que t'allais faire un grand commentaire! xD

Bon sinon laaaa j'ai un gros coup de pour cette chanson! Elle est juste trop trop trop bieeeen ! *O* Ya un petit moment que j'adore specialement dans la choré du refrain héhéhé (a) #mur Ils sont tous trop beaux dedans! Niel les cheveux bouclés Haha! Chunji est grave beaaau -n'est ce pas Sheena? kekeke- Les autres je les reconnais toujours pas #sors
Breeef le concept est génial, la chorégraphie est geniale, la chanson est géniale : c'est bien du Teen Top çaaa *w* Ils sont GENIAUX !


Merci pour la traduction~
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


[05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” Vide
MessageSujet: Re: [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy”   [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” EmptyJeu 5 Jan - 21:36

bon la jvais dire ce que je pense le clip déchire *-* mais c'est dans la musique que ça coince de toute façon j'ai jamais vraiment aimé teen top je trouve qu'ils n'ont rien d'exceptionnellent (pas tapé les fans SVP >.<)

bon voilà en gros même s'ils ont un clip qui claque moi la chanson j'aime pas donc jvais même pas régarder les lives moi je zappe
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


[05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” Vide
MessageSujet: Re: [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy”   [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” EmptyJeu 5 Jan - 22:13

Lee Joo Yeon ~ a écrit:
HAHA! J'attendais la réaction de Sheena! Je me disais bien que t'allais faire un grand commentaire! xD

Bon sinon laaaa j'ai un gros coup de pour cette chanson! Elle est juste trop trop trop bieeeen ! *O* Ya un petit moment que j'adore specialement dans la choré du refrain héhéhé (a) #mur Ils sont tous trop beaux dedans! Niel les cheveux bouclés Haha! Chunji est grave beaaau -n'est ce pas Sheena? kekeke- Les autres je les reconnais toujours pas #sors
Breeef le concept est génial, la chorégraphie est geniale, la chanson est géniale : c'est bien du Teen Top çaaa *w* Ils sont GENIAUX !


Merci pour la traduction~

Ah ah oui je sais tout le monde attendais mon com (ou pas)
Et encore je me suis stoppé... Sinon j'aurais pu écrire des pages entière xDD

Chunji est PIRE que beau *OOOOO* surtout quand il sourit rolalalalala j'adore quand il se mordille la lèvre héhé
Faut que t'apprennes qui est qui hein xDD leurs noms sont pas dure et ils se ressemblent pas ! Et n'oublie pas je suis ton maitre mdrrrrrrr
" c'est bien du Teen Top çaaa *w* Ils sont GENIAUX !"
+ 100000000000000000000

Proud to be an Angel ~~


Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
vérok
« Newbie ...
vérok

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 98
» Inscrit le : 21/02/2011
» Localisation : Nord/France
» Coup de coeur : Super Junior - Mr.Simple

[05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” Vide
MessageSujet: Re: [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy”   [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” EmptyJeu 5 Jan - 23:08

Super on voit un peu plus les autres menbres mais c'est dommage que Niel soit toujours le plus au centre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” Vide
MessageSujet: Re: [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy”   [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” EmptyJeu 5 Jan - 23:09

JE suis sur le CUL franchement bravo **______**, l'histoire est toute mignon pour une fois c'est L joe qui est le perse principal et DIEU MERCI LES AUTRES chantent ENFIN j'adore Niel et Chunjil mais les autres ont droit a la parole aussi xD.

J'aime beaucoup le nouveaux style très masculin ça plus " viril" par contre c'est quoi cette coupe mouton qu'il ont foutu sur Niel --" et les lunettes aussi Oo.

la chorée est bien sympathique xD.

Enfin tout ça pour dire que je les adorent est qu'ils grandissent ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” Vide
MessageSujet: Re: [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy”   [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” EmptyVen 6 Jan - 1:50

J'ai du regarder le clip deux fois. Gros choc! J'aime bien même beaucoup.
Ils chantent touuuus ho joie ho bonheur! J'ai eu un peux peur au début (Mais c'est qui lui?). Le gros choc, la choré est sympa, il y a des petits mouvements sympa plutôt drôle ^^.
...Il sont vraiment mince!

Sinon merci Jiji pour a traduction.

Et pour finir les commentaire inutile. Mais qu'il est con l'autre il demande ça avec ses potes derrière! Je vous jure. Mais bon la fille est méchante aussi elle le fait courir dans toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” Vide
MessageSujet: Re: [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy”   [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” EmptyVen 6 Jan - 12:00

AVANT VISIONAGE:

La première chanson que j'ai entendue d'eux, c'était "Angel", la seconde je ne sais plus XDDD
ça va être la troisième -honte à moi-
Je les trouves surtout trop adorables :)
Après, je sais pas... BON, je vais écouter ça u.u

PENDANT VISIONAGE:

Déjà, c'est qui la fille? Non parce qu'elle est pas très jolie u.u'
Comment ils se la pètent O.O
Oh simpa le synthé, ça fait très émission pour enfant :33
Combinaison Cheveux Long+ lunettes Ray-ban = ça le fait pas
Quand on rap, pas besoin d'en faire trop avec les mains, sinon ça devient moins crédible u.u
La danse, pourrait y avoir mieux mais ils sont synchro, c'est ce qui compte

APRES VISIONAGE:

La musique est SUPERBE mais le clip fait très... hm... cheap. //PAFF//
Pourquoi le clip me fait penser à Ring Ding Dong ? C'est à cause de l'affichage du nom de la chanson derière nope?
Niveau ensemble : là... bah on dirait des wanna be "j'me la joue comme les autres mais ça l'fait pas donc j'me plante!" A mon avis leur directeur artistique était à cours d'idées...
J'aime pas le clip. D'ailleurs j'ai skipé la fin. Qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Lin'
« True Blue ...
Lin'

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 240
» Inscrit le : 29/04/2010
» Localisation : Le dortoir des B2ST ♥
» Coup de coeur : I Knew It.....
» Humeur : Heureuuuuse =D


[05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” Vide
MessageSujet: Re: [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy”   [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” EmptyMer 11 Jan - 15:27

J'ai pas du tout accroché.... Je sais pas c'qui se passe en ce moment en Corée, mais je trouve que ça devient de plus en plus "cul-cul" ^^ Autant j'avais SURKIFFE "Clap" et la dernière était pas trop trop mal mais alors là.... déception complète! M'enfin, c'n'est que mon humble avis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” Vide
MessageSujet: Re: [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy”   [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” EmptySam 14 Jan - 14:56

Sheena a écrit:
*OOOOOOOOOOOOOOOO*
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Mais c'est quoi ce clip qui déchire tout là ?! *OOOOO* -meurt-
Franchement je suis fan à 100000000000 %
Le clip est PARFAIT ! Ils sont magnifiques, les scènes avec L.Joe sont très belle, clip bien construit, comme tout les clip des teen top il change encore une nouvelle fois (ils sont passés par beaucoup de concept et ça me plait vraiment!) et leurs clips ne ressemblent pas à d'autre <3
Après la musique mais j'adore ! Et... C'est moi ou ils ont ENFIN bien répartie le chant ?! J'entends quasiment plus Niel OO Je trouve que sa voix est méconnaissable OO ça change! Beaucoup de rap et c'est pas pour me déplaire, CAP & L.Joe ont enfin de vrai parties ! Changjoooo on l'entends bien chanter je suis trop heureuse sa voix je l'adore ! Ricky j'avais pas trop reconnu sa voix non plus... Lui qui est censé avoir une voix tout mignonne xDD
& le meilleurs pour la fin... Kyahhhhhhh oppa *oooo* sa voix est exceptionnel et qu'est ce qu'il est beau toujours en train de sourire en plus ! & ses cheveux rouges je craqueeeeeeee *meurt*
L.Joe est aussi magnifique dans ce clip bizarrement j'aime bien ses cheveux ondulé <<3 & pour finir changjo est à croquer aussi kkkk ~~
Après j'aime beaucoup la choré surtout un moment du refrain (aaaaaa)
En bref j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <<<<3
Teen top fighting <<3 proud to be an angel


complètement d'accord +1OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO....
00000000000000 0000
j'adoooore je m'attendais à un truc gnangnan et on a du son quii bouge les teen top en mode supa bogoss trop stylé qoi j'adore le mv c'est le meiller qu'ils ont fait la chanson mon coup de coeur du moment je vais l'avoir toute la journée en tête stop stop breakin' my heart i love you girl L.Joe c'est la révélation pour moi <333333333
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” Vide
MessageSujet: Re: [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy”   [05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[05.01.2012] TEEN TOP révèle le MV pour “Going Crazy”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-