sarang-azn


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [11.01.12] Victoria [f(x)] fera ses débuts d’actrice dans un drama taiwanais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[11.01.12] Victoria [f(x)] fera ses débuts d’actrice dans un drama taiwanais Vide
MessageSujet: [11.01.12] Victoria [f(x)] fera ses débuts d’actrice dans un drama taiwanais   [11.01.12] Victoria [f(x)] fera ses débuts d’actrice dans un drama taiwanais EmptyMer 11 Jan - 11:21

Victoria [f(x)] fera ses débuts d’actrice dans un drama taiwanais
[11.01.12] Victoria [f(x)] fera ses débuts d’actrice dans un drama taiwanais Victoria-fx-marie-claire-korea-2-e1321627986597
La jolie Victoria du groupe de la SM Entertainment, f(x), a obtenu son premier rôle dans un drama taiwanais, « The Prince Without a Castle », où elle incarnera le personnage principal. Une chance pour la jeune femme de développer ses talents d’actrice.

Elle y jouera aux côtés de Zhou Mi (Super Junior M) et Calvin Chen (Fahrenheit). L’histoire se concentre sur les deux garçons qui se disputent la reprise de la grande entreprise familiale qui les opposera également lors d’un triangle amoureux autour du personnage incarné par Victoria.

Aucun doublage ne sera nécessaire puisque la chanteuse est elle-même chinoise. Elle a débarqué sur le sol taiwanais le week-end dernier, le tournage a déjà commencé le 8 janvier 2012.

Regarderez-vous les débuts d’actrice de Victoria ?
[11.01.12] Victoria [f(x)] fera ses débuts d’actrice dans un drama taiwanais Fx-590x368
source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[11.01.12] Victoria [f(x)] fera ses débuts d’actrice dans un drama taiwanais Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] Victoria [f(x)] fera ses débuts d’actrice dans un drama taiwanais   [11.01.12] Victoria [f(x)] fera ses débuts d’actrice dans un drama taiwanais EmptyMer 11 Jan - 12:46

:o J'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[11.01.12] Victoria [f(x)] fera ses débuts d’actrice dans un drama taiwanais Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] Victoria [f(x)] fera ses débuts d’actrice dans un drama taiwanais   [11.01.12] Victoria [f(x)] fera ses débuts d’actrice dans un drama taiwanais EmptyJeu 12 Jan - 13:43

Oh! Calvin c'est quoi cette coupe !! O.O
Mais trop hâte de voir ce drama, histoire a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Fofafa
« Soon Married ? ...
Fofafa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 757
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Paris

[11.01.12] Victoria [f(x)] fera ses débuts d’actrice dans un drama taiwanais Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] Victoria [f(x)] fera ses débuts d’actrice dans un drama taiwanais   [11.01.12] Victoria [f(x)] fera ses débuts d’actrice dans un drama taiwanais EmptyJeu 12 Jan - 20:35

J'ai été choqué quand j'ai vu ZHOU MI comme acteur principal xD Je le vois pas du tout en tant qu'acteur mais bon on vera bien. Mais pour Victoria, hâte de voir ses talent d'actrice !
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[11.01.12] Victoria [f(x)] fera ses débuts d’actrice dans un drama taiwanais Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] Victoria [f(x)] fera ses débuts d’actrice dans un drama taiwanais   [11.01.12] Victoria [f(x)] fera ses débuts d’actrice dans un drama taiwanais EmptyJeu 12 Jan - 20:46

j'suis super contente, ma petite victoria en rôle principal d'un drama , le rêve <3 , bien sur que je regarderais ça ! hâte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[11.01.12] Victoria [f(x)] fera ses débuts d’actrice dans un drama taiwanais Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] Victoria [f(x)] fera ses débuts d’actrice dans un drama taiwanais   [11.01.12] Victoria [f(x)] fera ses débuts d’actrice dans un drama taiwanais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[11.01.12] Victoria [f(x)] fera ses débuts d’actrice dans un drama taiwanais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-