sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [04.02.12] « Shut Up, Flower Boy Band » diffusé dans 9 pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[04.02.12] « Shut Up, Flower Boy Band » diffusé dans 9 pays Vide
MessageSujet: [04.02.12] « Shut Up, Flower Boy Band » diffusé dans 9 pays   [04.02.12] « Shut Up, Flower Boy Band » diffusé dans 9 pays EmptySam 4 Fév - 16:13

[04.02.12] « Shut Up, Flower Boy Band » diffusé dans 9 pays Shut-Up-Flower-Boys-Band-2-590x8401
CJ E&M ne cache pas ses ambitions pour le drama « Shut Up, Flower Boy Band » dont la diffusion est déjà prévue dans 9 pays étrangers via tvN Asia.

Hong Kong, Taïwan, Singapour, Philippines, Thaïlande, Cambodge, Australie, Malaisie, Birmanie… Voilà les pays où CJ E&M espère voir se propager la fièvre des Flower Boys.

« Nous prévoyons de diffuser ‘Shut Up ! Flower Boy Band’ en avril. Nous espérons que la beauté et le talent de ces acteurs combinés à ce style coréen si unique séduira le jeune public à travers l’Asie, » a déclaré tvN Asia.

A en juger des taux d’audience réalisés par les deux premiers épisodes diffusés les 30 et 31 janvier, leur objectif ne semble pas hors de portée. En effet, le drama a débuté avec une moyenne de 1,8% et 2,2%, ce qui est un résultat excellent pour une diffusion sur une chaîne du câble où dépasser le seuil du 1% est déjà un exploit en soi. Cependant, il faut noter qu’en étant diffusé à 23h, il évite la concurrence directe avec « Light and Shadow » (MBC), « History of the Salaryman » (SBS) et « Dream High 2″ (KBS).

« Shut Up, Flower Band » raconte les tribulations amoureuses et amicales de lycéens rebelles ayant monté un groupe de rock : Eye Candy.
Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
« Addicted...
Hanae-chan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!

[04.02.12] « Shut Up, Flower Boy Band » diffusé dans 9 pays Vide
MessageSujet: Re: [04.02.12] « Shut Up, Flower Boy Band » diffusé dans 9 pays   [04.02.12] « Shut Up, Flower Boy Band » diffusé dans 9 pays EmptySam 4 Fév - 16:54

Je regarder présentement le drama et je dois avouer qu'il n'est pas mal du tout. J'ai hâte de voir la suite et de voir si le succès sera au rendez-vous!

Au départ, on voulait obtenir un succès plus grand que Boys Over Flowers... Je ne crois pas que ça va être le cas, mais si le drama est bien mené, on devrait obtenir quelque chose de pas mal du tout! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


[04.02.12] « Shut Up, Flower Boy Band » diffusé dans 9 pays Vide
MessageSujet: Re: [04.02.12] « Shut Up, Flower Boy Band » diffusé dans 9 pays   [04.02.12] « Shut Up, Flower Boy Band » diffusé dans 9 pays EmptySam 4 Fév - 22:23

Ce drama à l'air ENORME *OOO*
Je veux le voir ... T___T

En tout cas j'espère qu'il aura du succès dans ces 9 pays ! Mais si les critiquent sont bonne et que donc le drama et bon je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas bien accueilli par les pays étranger. A suivre ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
Eileen☆
« Newbie ...
Eileen☆

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 57
» Inscrit le : 24/01/2012
» Localisation : Somewhere o/
» Coup de coeur : Mr.Mr - Do You Feel Me?
» Humeur : épuisée ;;


[04.02.12] « Shut Up, Flower Boy Band » diffusé dans 9 pays Vide
MessageSujet: Re: [04.02.12] « Shut Up, Flower Boy Band » diffusé dans 9 pays   [04.02.12] « Shut Up, Flower Boy Band » diffusé dans 9 pays EmptyDim 5 Fév - 4:08

Il a l'air intéressant comme drama! Avec un petit côté à la "You're Beautiful" et "Hana Yori Dango"
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[04.02.12] « Shut Up, Flower Boy Band » diffusé dans 9 pays Vide
MessageSujet: Re: [04.02.12] « Shut Up, Flower Boy Band » diffusé dans 9 pays   [04.02.12] « Shut Up, Flower Boy Band » diffusé dans 9 pays EmptyLun 13 Fév - 20:46

Je confirme ce drama est super, j'ai beaucoup accroché au deux premier épisodes. J'espère que la suite suivra. L'histoire a vraiment bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[04.02.12] « Shut Up, Flower Boy Band » diffusé dans 9 pays Vide
MessageSujet: Re: [04.02.12] « Shut Up, Flower Boy Band » diffusé dans 9 pays   [04.02.12] « Shut Up, Flower Boy Band » diffusé dans 9 pays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[04.02.12] « Shut Up, Flower Boy Band » diffusé dans 9 pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-