sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

[07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette » Vide
MessageSujet: [07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette »   [07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette » EmptyMar 7 Fév - 17:28

[07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette » Spica-10

Après un premier teaser, les Spica n’ont pas peur de jouer à la roulette russe dans le clip vidéo du titre phare de leur premier mini album.

Formé par B2M Entertainment, ce groupe est l’un des plus attendus de l’année 2012. En effet, elles ont annoncé un style pop féminin et mature sans passer par un concept cute ou sexy comme les groupes débutants de ces derniers mois ont pu le faire.

Si le single « Doggedly » servait d’introduction au groupe, « Russian Roulette » n’est pas un titre saturé d’auto-tune et d’électronique. La mélodie et les arrangements servent à mettre en valeur les voix de chaque chanteuse. Le clip vidéo a une atmosphère dark pour laisser s’installer un jeu entre ombre et lumière alors qu’elles s’engagent dans une partie de roulette russe.

Bon visionnage !


Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette » Vide
MessageSujet: Re: [07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette »   [07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette » EmptyMar 7 Fév - 17:42

J'adore les SPICA, elles se démarquent vraiment des autres groupes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


[07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette » Vide
MessageSujet: Re: [07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette »   [07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette » EmptyMar 7 Fév - 18:53

J'adore ces filles ! J'attendais impatiemment le clip après avoir vu le teaser!

Enfin un clip qui n'est pas nian nian (par ce que dans la kpop il y en à beaucoup !! )
Un style plus mature , plus adulte quoi ! Loin des filles mignonne et compagnie, ça change et j'aime ça !

En plus adieux les voix fluettes ! Elles ont des superbes voix, graves et pas ordinaire et ça fais du bien ! Des fois je desespère quand j'entends toujours des voix aigu, jolie mais sans plus.

En plus j'adore le clip, l'ambiance etc... Et rien que pour la présence du jeu de la roulette russe on voit que ces filles ont un style adulte.

L'air et très addictif, on a vite le refrain en tête, je me répête mais j'adore leurs voix !
La chanson est vraiment magnifique je suis fan <<3

Tout ça pour dire que ces filles sont à suivre ! Franchement un pur plaisir à écouter <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
Hanae-chan
« Addicted...
Hanae-chan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!

[07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette » Vide
MessageSujet: Re: [07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette »   [07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette » EmptyMar 7 Fév - 23:52

Elles sont magnifiques dans le MV! *0*

J'adore leurs voix! <3
Et la chanson est géniale! :D
Revenir en haut Aller en bas
Always
« True Blue ...
Always

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 304
» Inscrit le : 12/04/2010

[07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette » Vide
MessageSujet: Re: [07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette »   [07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette » EmptyMar 28 Fév - 18:33

J'aurais aimé un peu plus de budget (surtout au niveau des vêtements lol....) mais j'adore! Leur attitude, la scène de roulette russe.... elles se démarquent vraiment. Elles apportent toutes un petit quelque chose au groupe. Il y a des membres qui se démarquent plus que d'autres mais aucune qui n'a pas pas de talent, ça fait plaisir à voir et à entendre.

J'adore aussi la chanson. Simple, différente, efficace!
J'aime particulièrement l'Intro mais en y réfléchissant, j'aime toute la chanson. Comme pour les membres du groupe, chaque partie a un petit quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette » Vide
MessageSujet: Re: [07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette »   [07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette » EmptyMar 28 Fév - 19:11

le titre me fait trop penser à Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette » Vide
MessageSujet: Re: [07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette »   [07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[07.02.2012] Les SPICA dévoilent le MV de « Russian Roulette »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-