sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY Vide
MessageSujet: [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY   [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY EmptyMar 28 Fév - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY Vide
MessageSujet: Re: [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY   [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY EmptyMar 28 Fév - 15:35

J'aime énormément ! pis T.O.P nous a refait sa crête et ça sa gère ! ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

[28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY Vide
MessageSujet: Re: [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY   [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY EmptyMar 28 Fév - 15:48

J'adore le MV, bien stylé ! Bon sauf la mèche horrible de GD xD

Maintenant je vais m'écouter l'album, voir ce que ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY Vide
MessageSujet: Re: [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY   [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY EmptyMar 28 Fév - 15:57

J'aime beaucoup moins? Je préfère Blue...et pourquoi GD a un des personnages de Monstres&Cie de mort sur le dos de sa veste? xD!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY Vide
MessageSujet: Re: [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY   [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY EmptyMar 28 Fév - 16:04

J'aime beaucoup le clip ^^
Taeyang est trop beau *_* et TOP ouah !!
Et sinon les filles sont payées pour pousser les membres xD *s'enfuie*
Revenir en haut Aller en bas
bunny0usagi
« Newbie ...
bunny0usagi

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 35
» Inscrit le : 11/01/2012

[28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY Vide
MessageSujet: Re: [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY   [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY EmptyMar 28 Fév - 16:45

C'est pas leur meilleur clip, mais j'aime quand même (surtout la coupe de T.O.P L27 )
J'ai kiffé le crâne de T.O.P XD

Citation :
pourquoi GD a un des personnages de Monstres&Cie de mort sur le dos de sa veste?
J'ai pensé exactement la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY Vide
MessageSujet: Re: [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY   [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY EmptyMar 28 Fév - 17:11

bunny0usagi a écrit:
C'est pas leur meilleur clip, mais j'aime quand même (surtout la coupe de T.O.P L27 )
J'ai kiffé le crâne de T.O.P XD

Citation :
pourquoi GD a un des personnages de Monstres&Cie de mort sur le dos de sa veste?
J'ai pensé exactement la même chose xD

J'ai vu que ça xD!! Ca m'a grave perturbé lol!
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY Vide
MessageSujet: Re: [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY   [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY EmptyMar 28 Fév - 17:13

Nan Sully il est bien plus clair ahah , ba j'avais pas du tout remarqué jusqu'à ce que tu l'dise yeonnie , ba j'aime sa veste, elle est original mdr .
Revenir en haut Aller en bas
B3llamy
« Addicted...
B3llamy

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 164
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : sur le dos d'une tortue
» Humeur : Je veux de la neigeeeeuuuuux!!!


[28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY Vide
MessageSujet: Re: [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY   [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY EmptyMar 28 Fév - 17:24

Ils me surprennent vraiment sur leur dernier album, mais d'un bon côté^^
La musique va bien avec les vues de New York, ça fait très funky et j'aime! ça change du reste!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY Vide
MessageSujet: Re: [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY   [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY EmptyMar 28 Fév - 18:00

Bon au niveau de la chanson j'aime bien c'est tranquille j'aime , l'air comme ça ça fait un mélange ballade bizarre enfin j'aime
niveau vestimentaire je kiff trop le jean de GD , de Dae Sung, de TOP et Seung Ri un peu aussi mais pas Tae Yang (j'ai une dent contre Tae Yang aujourd'hui le pauvre XD) par contre cette fois ça va il a pas son torchon sur la tête par contre (n°2 XD) je déteste l'espèce de manteau de fourure de GD en plus il ressemble un peu à celui d'Onew dans Lucifer et j'aime pas sa coiffure non plus à GD par contre ( n° n3 XD) kj'aime po le collier tête de mort de TOP mon chéri ( c'était pour la rime) faut qu'il arrête de mettre des boucles d'oreilles méga longue aussi GD et faut qu'il arrête de bouffer ses cheveux aussi LOL
ça me fait kiffer les râteaux qu'ils se prennent dans la figure mais de toute façons les filles sont moches alors voilà.
mon chéri est magnifique , ultra magnifique je le kiff trop ♥-♥
je kiff trop aussi le truc que fait Tae Yang avec la casquette ça fait comme Taeckyeon avec la chaussure dans Dream High
Par contre (n° 4 XD) y a beaucoup de plan que j'aime pas genre par en dessous et tout
Il est beau aussi Dae Sung (c'est mon deuxième préféré) et ça lui va bien le blond je kiff , je kiff aussi ce qu'il a sur le poignet (Dae Sung toujours) , j'aime bien les chaussures de GD aussi (j'ai un pue tout mélangé là y a plus de catégories mais pas grave) iul a la classe Tae Yang aussi je le kiff avec ses tatouages
je kiff le rap de TOP ♥-♥
AHHHHH je kiff les chaussures d mon chéri ♥♥♥♥♥♥♥♥
j'adore le "I can't change" et le " I'm a Bad Boy"
Putain l'es trop beau mon chéri ( pardon si je me répètes mais il est vraiment trop beau et il a une voix de ouf)
je kiff le moment aussi où c'est un peu plus doux et que y a Seung Ri et Dae Sung qui chantent chacun leur tour et après Tae Yang
et je kiff quand Tae Yang il sautes en tournant c'est classe
j'kiff les chaussures de Dae Sung aussi
enfin voilà je kiff mais de toute façons on avait eu des fancam du tournage de celui là
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


[28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY Vide
MessageSujet: Re: [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY   [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY EmptyMar 28 Fév - 21:25

OMG je kifffffffffffffffff
il sont mortels surtout TOP ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Yuki~Unni
« Newbie ...
Yuki~Unni

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 83
» Inscrit le : 29/12/2011
» Localisation : Here I am ~♬
» Coup de coeur : EXO-K - TWO MOONS *-*
» Humeur : So Good (~ ̄▽ ̄ )~


[28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY Vide
MessageSujet: Re: [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY   [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY EmptyMar 28 Fév - 23:01

Waaa la musique déchire ! J'ai à peine entendu GD que je savais déjà que cette chanson allait tournée en boucle sur mon I-pod cette semaine (avec l'OST de dream high 2 bien sur héhé :'D)

Bref, je kiff plus ce MV que celui de Blue. Je me suis enfin faite à l'idée qu'il tourne avec des filles "types" occidentales T_T x__x
(Ouais, j'étais grave jalouse xD)
Et je trouve carrément mieux cette musique à Blue (encore en comparaison), je trouve que celle-ci ressemble plus au groupe, et elle envoie du lourd !

Citation :
pourquoi GD a un des personnages de Monstres&Cie de mort sur le dos de sa veste?

J'avais pas vu et du coup je comprenais pas, mais, en fait... C'est trop vrai XD !! Je bavais trop sur sa casquette pour voir qu'il lui ont collé le cadavre de Sulley dans le dos xD

Et aussi je phasais trop sur sa mèche pour voir autre chose. Mais c'est quoi ce truc, un bout de rideau, une fin de tapis O.o ?
Par contre pari réussi pour TOP, que ce soit avec la crête ou non (comme dans le MV de Blue); le bleu lui va à ravir :')

Tae Yang et Seung Ri sont grave mignons aussi, mais c'est sans avoir pris de risques x)

BREF, J'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Sheimy
« Newbie ...
Sheimy

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 16/05/2011
» Localisation : Lorraine - Moselle. But my soul and my heart are at all times in the SHINee World ~
» Coup de coeur : Angel ♥ Exo~
» Humeur : 08.02.2012 ~ Toujours pas redescendue sur Terre *.*


[28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY Vide
MessageSujet: Re: [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY   [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY EmptyMer 29 Fév - 19:25

Comme beaucoup je suis pas super fan de la veste de G-Dragon! xD Mais j'adooooooooooore la chanson! Et puis ils ont toujours trop le style quoi!!!♥️ O25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY Vide
MessageSujet: Re: [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY   [28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[28.02.2012] MV Des BigBang - BAD BOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-