sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptyJeu 1 Mar - 0:46

J'ai reçu un mp de la part d'une de nos membres et je n'ai pas pu lui dire non,car,on aime toutes les UKISS dans le fond <3. Je penses que leurs projet est une très bonne idée et qu'on devrait y jeter un coup d'oeil attentif. Les UKISS ont beaucoup montré leurs affection envers leurs fans occidentaux,notamment les français.

Citation :
Bonsoir ,

J'ai créer une page il n'y a pas très longtemps (la semaine du Music Bank) pour faire venir les UKISS en Europe, faire un concert.
Nous avons eu quelques contacts notamment avec Ryan, leur producteur, ils nous aidera quand nous auront au moins 5000 likes.
Nous créons des projets pour le groupe, ce n'est pas une simple page facebook. Notre premier projet s'est terminé il n'y a pas longtemps. Et d'autres sont en cours. Nous sommes extrêmement motivé pour ce projet ! c'est du sérieux. Nous sommes presque 500 sur la page.
J'aimerais que Sarang Azn nous aide à réunir des fans des UKISS ou même de la KPOP pour participer activement au projet, et aussi aimer notre page.

Nous avons donc :

FACEBOOK : https://www.facebook.com/pages/U-Kiss-Concert-in-Europe/382117161803168
TWITTER : https://twitter.com/#!/UKISSEUROPE
EMAIL ukisseurope@hotmail.fr

Merci beaucoup.
________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptyJeu 1 Mar - 8:25

Houa c'est super j'ai envie d'y participer mais est-ce qu'on ne peut pas passer par autre chose que par Facebook ou par twitter car je suis inscrit sur aucun des deux
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptyJeu 1 Mar - 9:37

Un concert individuel des U-kiss ne m’intéresse pas, sachant que je ne suis pas une Kiss Me, que au music bank j'avais une dingue qui était à fond sur les U-kiss et qui ma un ti peu gâché le concert et pour finir si les BB viennent il faut qu'il me reste de l'argent ainsi que pour 2PM ou Jyp ou autre groupe que j'aime énormément .

MAIS, je vais aimer la page pour vous aider :) .
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptyJeu 1 Mar - 10:18

c'est fait >O<

btw le twitter est suspendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptyJeu 1 Mar - 10:44

fait chi** moi je peux as le faire alors que je voudrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptyJeu 1 Mar - 10:48

Ju,il y a le mail,sinon tu envois un mp à Betty.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptyJeu 1 Mar - 10:49

j'envoies quoi sur le mail ou sur le MP???????? (merci) L13
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptyJeu 1 Mar - 10:57

Beh tu lui explique ta situation et tu lui demandes comment tu pourrais les aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptyJeu 1 Mar - 10:57

OK merci c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Betty
« Newbie ...
Betty

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 45
» Inscrit le : 08/01/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : Rain Sound BAP; Janus-Boyfriend,SPEED,Tiny-G etc.
» Humeur : So-so


[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptyJeu 1 Mar - 11:32

De toute manière si on arrive à les amenés pour un concert ça ne sera pas pour cette année ^^.
Merci d'avoir aimer la page~~^^

Nous avons atteint les 545 likes. Notre premier projet vient d'être terminé et mit sur Youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=pDu1lc3_gVo&feature=g-u&context=G2353268FUAAAAAAABAA

Revenir en haut Aller en bas
http://purangsukiss.fr-bb.com/
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptyJeu 1 Mar - 11:34

bon bah c'est bon alors j'ai pas pu vous aider c'est po grave
Revenir en haut Aller en bas
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptyJeu 1 Mar - 12:34

J'ai aimé la page Facebook, par contre le compte Twitter est suspendu :X
J'ai très envie de participer aux différents projets donc si vous voulez un coup de main MPotter moi y a pas de problèmes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptyJeu 1 Mar - 13:06

J'ai aimé la page même si désolé de le dire les KISS ME était les pires au MB xD Je sais pas si j'endurerais ca une seconde fois pour un concert solo des U-kiss m'enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty
« Newbie ...
Betty

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 45
» Inscrit le : 08/01/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : Rain Sound BAP; Janus-Boyfriend,SPEED,Tiny-G etc.
» Humeur : So-so


[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptyJeu 1 Mar - 13:17

Pour moi ce n'était pas les pires ^^" lol
Il y'a un autre fanclub qui pour moi était très bruyant et très irrespectueux surtout. Mais ça ce n'est que mon point de vue. Les KISS ME j'en avais de mon côté et elles étaient plutôt calme. ^^ XD
HaYeon merci !
Ju' il y'a d'autres projets qui vont être bientôt lancé.


Le twitter n'est pas suspendu normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://purangsukiss.fr-bb.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptyJeu 1 Mar - 13:18

Ptdr ah mais bien sur tout(es) les KISS ME ne sont pas comme ca je ne généralise pas mais de mon coté c’était les pires en tout cas xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptyJeu 1 Mar - 13:24

Faut pas généraliser c'est sur mais j'ai encore du mal à digérer le music bank et les Kiss Me prêt de moi XD , elle criaient pour tout notre côté ahah .
bon vous m'direz, elle ma prévenu qu'elle allait faire du bruit ( je pensais pas que c'était à ce point la mdr ) .
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptyJeu 1 Mar - 13:36

Ah beh je peux vous dire que pour moi les SHAWOLS étaient les pires! Toutes les B2uty et KISS ME que j'ai rencontré étaient cools,par contre dès l'arrivé des SHINee...j'ai failli mourir xD!
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptyJeu 1 Mar - 13:38

Ah oui Shinee c'était le même combat XD !

pour les 2PM il y avait du bruit c'était énorme niveau ambiance mais pas d’hystérique en vu XD .
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptyJeu 1 Mar - 13:38

les Shawols et les Sones etaient les pires pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptyJeu 1 Mar - 15:08

Yeonnie a écrit:
Ah beh je peux vous dire que pour moi les SHAWOLS étaient les pires! Toutes les B2uty et KISS ME que j'ai rencontré étaient cools,par contre dès l'arrivé des SHINee...j'ai failli mourir xD!

Tellement ! Je sais pas si tu te rappelle les deux filles derrière nous qui se servait de moi comme échelle pendant les SHINee et qui nous hurlaient dans les oreilles O.O
Des folles !
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptyJeu 1 Mar - 17:10

Mes pauvres.. j'ai eu des folles furieuses à la deuxième partie...mais elles criaient pour tout ce qui bougeait pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Betty
« Newbie ...
Betty

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 45
» Inscrit le : 08/01/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : Rain Sound BAP; Janus-Boyfriend,SPEED,Tiny-G etc.
» Humeur : So-so


[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptyJeu 1 Mar - 17:49

Ha Yeon ma pauvre MDRR

Le twitter n'est plus suspendu =O
Et Ryan nous a retweeté sur notre vidéo je suis super contente !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://purangsukiss.fr-bb.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptyJeu 1 Mar - 19:37

Ha Yeon a écrit:
Yeonnie a écrit:
Ah beh je peux vous dire que pour moi les SHAWOLS étaient les pires! Toutes les B2uty et KISS ME que j'ai rencontré étaient cools,par contre dès l'arrivé des SHINee...j'ai failli mourir xD!

Tellement ! Je sais pas si tu te rappelle les deux filles derrière nous qui se servait de moi comme échelle pendant les SHINee et qui nous hurlaient dans les oreilles O.O
Des folles !

OUI XD!! Bon je dit rien...au moment des BEAST,je sais pas ce qu'il m'a prit,j'ai eu un cour instant de kiattement quand j'ai vu Dong Woon,les filles devant moi me regardaient trop chelou genre "Mais elle va pas bien celle-là" xD!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
« Newbie ...
Betty

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 45
» Inscrit le : 08/01/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : Rain Sound BAP; Janus-Boyfriend,SPEED,Tiny-G etc.
» Humeur : So-so


[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptySam 3 Mar - 12:21

Bonjour bonjour ! Sans plus attendre nous lançons notre deuxième projet et il est important que CETTE FOIS CI BEAUCOUP DE MONDE participe !! lol C'est pourquoi nous vous en parlons si tôt.
Voilà, vous n'êtes pas sans savoir que le come back des U-KISS en Corée du Sud est annoncé pour la fin Avril (nous n'avons pas encore de date précise mais ça nous donne un ordre d'idée). Nous pensions qu'il serait sympathique de leur envoyer un mot d'encouragement. Voici notre projet n°2 !!
- Envoyer un carte postale de votre ville (ou une lettre si vous ne trouvez pas de cartes, mais ce serait plus sympa une carte postale) où vous écrirez un message aux garçons pour leur souhaiter bonne chance.
--> L'idée serait que tout le monde envoie sa carte postale le même jour, comme ça les U-KISS recevront un gros paquet de cartes en même temps.
Nous pensions demander à tout le monde de nous envoyer les cartes et qu'ensuite nous enverrions le paquet mais nous avons déjà fait ce genre de projet et il s'est avéré que ce n'est pas une très bonne idée, entre lettre perdue, en retard, demande de délai supplémentaire, bref il vaut mieux que chacun se déplace jusqu'à sa boîte postale lool ! Surtout pour les gens n'habitant pas dans le même pays que nous, ce sera plus simple.
Nous aimerions également que chacune et chacun d'entre vous se prenne en photo avec sa carte postale, nous ferons un petit montage vidéo avec ses photos pour qu'ils puissent mettre un visage sur les cartes. Donc si vous participez au projet S'IL VOUS PLAIT n'oubliez pas votre photo. Nous avons encore du temps devant nous mais il vaut mieux prévenir tôt.
Une carte postale (1€50) et un timbre pour la Corée du Sud (87centimes) (a aller chercher à la poste en demandant un timbre pour la corée du sud) ne coûtent pas cher, nous espérons donc que vous pourrez trouver cet argent d'ici Avril lol!
Récapitulatif :
- Acheter une carte postale de votre ville
- Ecrire un mot d'encouragement pour leur come back coréen
- Envoyer la carte postale à l'agence (nous vous communiquerons l'adresse) le : DATE A VENIR (Début Avril)
- Prendre une photo de vous avec votre carte postale et l'envoyer à : ukisseurope@hotmail.fr
Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://purangsukiss.fr-bb.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe EmptySam 3 Mar - 12:24

Pas de souci, je pense participer, ça peut vraiment être sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe   [PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PROJET] Projet pour un concert des UKISS en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: le forum en général :: Projets de fan & Fanbases :: Archives-