sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [11.04] Lee Min Ho - FanMeeting en Thaïlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[11.04] Lee Min Ho - FanMeeting en Thaïlande Vide
MessageSujet: [11.04] Lee Min Ho - FanMeeting en Thaïlande   [11.04] Lee Min Ho - FanMeeting en Thaïlande EmptySam 11 Avr - 13:52

Lee Min Ho - FanMeeting en Thaïlande

Voici une journée en Thaïlande de MinHo oppa racontée par une fan :

FanMeeting a terminé il y a 1h. MinHo porte une chemise blanche, un
patalon en kaki et un chapeau ( trop sexy ! décidément je craque pour les mecs avec le chapeau ^^ ) .J'ai pris également quelques photos mais je peux pas les mettre sur l'ordinateur. Je suis sûre que les fans Thailandais les mettront.
Fanmeeting a été reporté à 5h30 ( le 10.04 ) car MinHo doit boucler son shoot pour Etude House à la plage.
Il y a de 80 fans lors de fanmeeting.Ils viennent de Singapour, Corée et il y a aussi des fans locaux. Je suis assise au 2eme rang, ce qui m'a permi d'admirer min Ho de près
. ( HAHAHA qu'est-ce qu'elle a de la chance cette fille ).
Fanmeeting a commencé par les questions de Chanel 17 (chaîne Thailandaise ) à MinHo. Je ne comprends pas ce qu'ils disaient mais une fan Coréenne me l'a traduit après. Les questions tournent autour de BOF ( le baiser le plus marquant par exemple ...). [...]On a pris des photos de souvenir avec MinHo. On s'est divisé en 4 groupes. Je suis dans le 1er. Deviez ! MinHo oppa était juste devant moi , à ma droite. Il est tellement grand que j'ai beau essayé de me
hausser mais je n'arrive qu'à ses épaules.
Je lui ai offert un cadeau, il m'a serré la main. Quand je lui ai dit d'où je venais ( le pays ) , il a répété le nom pour m'assurer qu'il m'a comprise. A ce moment là,il m'a reagardé dans les yeux, quel bonheur ( je crois que la fille elle s'est évanouit sur place MDR ).Je crois que MinHo est en train de se reposer en ce moment, car sa chambre est toujours allumée. Sa chambre est en face de la mienne.Voilà ce que j'ai vécu cette journée. J'ai l'impression d'être dans un rêve...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MinHo à la plage pour le shoot d'Etude House

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Carolynn.
Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
Carolynn.

Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
nom de l'image
» Messages : 1004
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : South Korea.
» Coup de coeur : King of Baking, Kim Tak Gu. <3

[11.04] Lee Min Ho - FanMeeting en Thaïlande Vide
MessageSujet: Re: [11.04] Lee Min Ho - FanMeeting en Thaïlande   [11.04] Lee Min Ho - FanMeeting en Thaïlande EmptySam 11 Avr - 14:00

My god, Lee Min Ho is so seeeeex sur les peax <3 Avec son chapeau & son sourire!
Mon dieu la fille a tellement de la chance, je l'enviiiiiiiie T________T
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[11.04] Lee Min Ho - FanMeeting en Thaïlande Vide
MessageSujet: Re: [11.04] Lee Min Ho - FanMeeting en Thaïlande   [11.04] Lee Min Ho - FanMeeting en Thaïlande EmptySam 11 Avr - 14:06