sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè Vide
MessageSujet: [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè   [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè EmptyJeu 8 Mar - 16:10

Ver K


Ver M


Dernière édition par cri2stel le Jeu 8 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
« Addicted...
Hanae-chan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!

[08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè Vide
MessageSujet: Re: [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè   [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè EmptyJeu 8 Mar - 16:15

J'ai falli faire un arrêt cardiaque quand j'ai vu la publication de SM Town sur Facebook U___U

Donc, c'est super bien je trouve! Mais je préfère la version en mandarin *incapable de dire pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


[08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè Vide
MessageSujet: Re: [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè   [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè EmptyJeu 8 Mar - 16:16

Franchement il était temps qu'on est un vrai MV après tout ces teasers. En tout cas j'aime beaucoup. C'est un mélange entre DBSK et SHINee. On reconnaît bien la SM.
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè Vide
MessageSujet: Re: [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè   [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè EmptyJeu 8 Mar - 16:21

Moi j'ai pensé à Super junior en voyant ça mais je connais pas bien les artistes de la SM appart f(x) & Soshi donc je sais pas.

J'accroche pas du tout à ce MV, la chanson tout ça .
Déjà ça fait un bon moment que j'ai lâché les teaser, j'ai du en voir 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè Vide
MessageSujet: Re: [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè   [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè EmptyJeu 8 Mar - 16:47

Omo je suis trop contente...
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Yuki~Unni
« Newbie ...
Yuki~Unni

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 83
» Inscrit le : 29/12/2011
» Localisation : Here I am ~♬
» Coup de coeur : EXO-K - TWO MOONS *-*
» Humeur : So Good (~ ̄▽ ̄ )~


[08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè Vide
MessageSujet: Re: [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè   [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè EmptyJeu 8 Mar - 17:39

Franchement, j'aime :D
C'est un peu un paris risqué, le son un peu funky à l'ancienne, revisité, mais c'est
TRIPPANT

Et puis le style "funk" m'a fait direct penser à MJ x)

Mais, c'est un style que j'aime et le mix des deux, ancien et moderne, rend énorme. C'est vrai que si j'avais écouté la musique seule, j'aurais surement pas autant apprécié, mais leur danse, le concept (bien que je pige toujours pas le rapport avec les décors xD, ça a été pareil pour What is love)
C'est juste ouah *_*

Y'a le rap aussi 2:47 qui est pas mal :'3.

Un dernier truc, j'adore le truc des poches X'D
Les gestes originaux, comme, chez les T-ara dans Lovey Dovey, où elles secouent leur cheveux, j'adhère totalement mdr

Bref, pour moi, c'est +1 pour Exo K

Revenir en haut Aller en bas
kamarmyriam
« Newbie ...
kamarmyriam

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 48
» Inscrit le : 19/06/2011
» Localisation : paris-lyon
» Coup de coeur : EXO
» Humeur : très bonne


[08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè Vide
MessageSujet: Re: [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè   [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè EmptyJeu 8 Mar - 19:03

J'adore le MV!!!!!!!!! Surtout le « on-tape-dans-nos-poches-au-rythme-de-la-zic » ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè Vide
MessageSujet: Re: [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè   [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè EmptyVen 9 Mar - 12:38

Yuki~Unni a écrit:
(bien que je pige toujours pas le rapport avec les décors xD, ça a été pareil pour What is love)


Pour le décors, Exo Planet vient d'exoplanète, c'est une planète qui orbite autour d'une étoile, donc le décors qui fait un peu "monde fantastique" vient de là.. Fin bon, voilà pour la petite parenthèse


En tout cas, je préfère EXO M, il y a un petit + qu'il n'y a pas dans EXO K...
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Yuki~Unni
« Newbie ...
Yuki~Unni

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 83
» Inscrit le : 29/12/2011
» Localisation : Here I am ~♬
» Coup de coeur : EXO-K - TWO MOONS *-*
» Humeur : So Good (~ ̄▽ ̄ )~


[08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè Vide
MessageSujet: Re: [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè   [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè EmptyVen 9 Mar - 17:49

Merci pour la précision (-^^-)

Oui j'avais aussi plus ou moins compris le concept nouvelle planète qui va avec le concept même du groupe, y'a tout ce qui est découverte et éclipse dans le MV What is love, seulement, je fais en générale le rapport entre les paroles et le MV, beaucoup de MV ont quand même un rapport avec les paroles et dans What is love, les paroles étaient plus que "banals", réalistes.

Peut-être que j'en veux trop, je veux dire, beaucoup de paroles de nos groupes préférés sont bateaux aussi, mais j'espère quand même, qu'il va y avoir un fil conducteur dans tous les MV, une histoire qui étoffera et complètera cette histoire

EDIT: Je viens de voir les paroles en english d'"History", et y'a déjà plus de rapport avec tout le concept du groupe :)
Dans What is love, on en avait moins déjà ^^'
En tout cas, merci :3

Pour Exo K, Exo M, je suis pas plus pour l'un ou pour l'autre, c'est juste que je suis plus habituée au coréen qu'au mandarin, alors ce n'est pas du tout de l'ordre du jugement entre les deux groupes xD.
Revenir en haut Aller en bas
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

[08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè Vide
MessageSujet: Re: [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè   [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè EmptyVen 9 Mar - 21:27

C'est fou comment ca me fait trop penser aux SHINee... o.o
La SM nous a fait un "copier-collé" ^^

Et bizarement je préfère celle en Chinois ^^
Elle est classe :)
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè Vide
MessageSujet: Re: [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè   [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè EmptyVen 9 Mar - 22:02

Yuki~Unni a écrit:
Merci pour la précision (-^^-)

Oui j'avais aussi plus ou moins compris le concept nouvelle planète qui va avec le concept même du groupe, y'a tout ce qui est découverte et éclipse dans le MV What is love, seulement, je fais en générale le rapport entre les paroles et le MV, beaucoup de MV ont quand même un rapport avec les paroles et dans What is love, les paroles étaient plus que "banals", réalistes.

Peut-être que j'en veux trop, je veux dire, beaucoup de paroles de nos groupes préférés sont bateaux aussi, mais j'espère quand même, qu'il va y avoir un fil conducteur dans tous les MV, une histoire qui étoffera et complètera cette histoire

EDIT: Je viens de voir les paroles en english d'"History", et y'a déjà plus de rapport avec tout le concept du groupe :)
Dans What is love, on en avait moins déjà ^^'
En tout cas, merci :3

Pour Exo K, Exo M, je suis pas plus pour l'un ou pour l'autre, c'est juste que je suis plus habituée au coréen qu'au mandarin, alors ce n'est pas du tout de l'ordre du jugement entre les deux groupes xD.

Je dois t'avouer que je ne fais pas du tout attention aux paroles... (shame on me?), appart pour Big Bang (parce que se sont des cochons haha). De toute manière, à quoi bon connaître la traduction si on sait déjà que ça parle de coup de foudre, d'amour, de couple brisé etc? En général, quand le MV est bien fait (je prend le cas de Y de MBLAQ), je devine déjà le fond des paroles et je ne vais donc pas aller voir plus loin...
Mais quand à Ring Ding Dong... le mv ne va pas avec les paroles non plus, n'est ce pas? Quoi qu'il en soit, les MV ne collent jamais, ou rarement avec la chanson, c'est juste le côté esthétique...
Et j'avoue que les paroles de What is love sont (il faut l'avouer) d'un culcul mémorable, mais la mélodie et l'ambiance du MV donnent un + non négligeable qui rend cette chanson merveilleuse... enfin bon pourquoi je cause de ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
uee
« Newbie ...
uee

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 29
» Inscrit le : 29/01/2011
» Localisation : france.
» Coup de coeur : lee min ki - not in love.
» Humeur : greedy.


[08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè Vide
MessageSujet: Re: [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè   [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè EmptySam 10 Mar - 15:14

    j'avais peur d'être déçus en voyant leur prologue, mais j'en suis satisfaite ! les teasers gérais tellement en même temps ~
    puis le chichikita avec les poches **
Revenir en haut Aller en bas
Yuki~Unni
« Newbie ...
Yuki~Unni

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 83
» Inscrit le : 29/12/2011
» Localisation : Here I am ~♬
» Coup de coeur : EXO-K - TWO MOONS *-*
» Humeur : So Good (~ ̄▽ ̄ )~


[08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè Vide
MessageSujet: Re: [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè   [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè EmptySam 10 Mar - 15:57

Mdr, c'est vrai que Bigbang, dans ce domaine là, le font bien plus à l'occidentale :'D

Bah moi, je regarde les paroles, par forcément pour voir si c'est profond ou non. Faut pas croire, j'apprécie pas plus ou moins une musique en fonction des paroles, vu que je me fie qu'à la première écoute, et que bien entendu, je pige que dalle xD

Après, c'est un critère de jugement face au MV. Je trouve ça énorme, quand la danse, la partie drama du MV, correspondent bien à la musique et au concept que le groupe met en avant. Par exemple, j'ai traduit y'a pas longtemps un épisode spécial sur les KARA (héhé PUB XD), groupe que je n'appréciais pas plus que ça, et j'ai vu que pour leur MV "Jumping", bien que le rythme et le style soient entraînants, les paroles, à la base, sont tristes et parlent de regrets. Dans le MV, ils ont tout de même essayé de faire ressortir à travers la danse, avec certains gestes de la main, et dans les partie "drama", ce côté là du concept.

Bon, après on va pas se voiler la face, j'analyse pas du tout les MV comme ca MDR. Mais en regardant le tout, j'y fais un peu attention. C'est pas compliqué, quand on voit les T-ara avec leur dernier concept Lovey Dovey, tout dans le MV, le trip zombies notamment, c'est un moyen cool pour faire ressortir les sentiments exprimés par les paroles, comme la solitude, l'envie. On comprend bien , par contre, que dans la version Tokyo, c'est pour faire plaisir aux fans japonais et puis aussi valorisé les filles et leurs dances ect ect... MDR

Donc ouais, c'est sur que tous les MV ne servent qu'à attirer l'attention et scotcher les spectateurs, c'est clair que dans la performance, les coréens, y'a rien à dire, ils sont au TOP ! Après, lorsqu'il y a plus de profondeur, c'est un détail, qui est pour moi, non négligeable et bien plus appréciable :3
Surtout, que vu que la plus part sont, comme tu dis, loin du concept MV, et bien, c'est du coup, plus original et marquant lorsque le MV correspond aux paroles ect.. .XD

(Hoooou the "polémique" MDR)

En tout cas, je suis grave d'accord avec toi. Comme j'ai kiffé le MV "What is love" avec la tite ballade douce et rythmée et vu qu'à chaque écoute je pige pas l'coréen, moi je suis aux anges <3 Et ça me suffit largement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè Vide
MessageSujet: Re: [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè   [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè EmptySam 10 Mar - 18:51

OMO O.o !!!! J'adhère carrément !!
J'en avait marre de tout ces teasers mais franchement je suis pas déçue !!!
J'aime les deux versions que ce soit coréen ou chinois c'est vachement bien!!
Et puis je crois que j'ai vachement eu un coup de cœur pour Kai *.*
Pour conclure je crois que je vais suivre les deux groupes de très près xD !!
Et comme un peu près tout le monde ici j'ai adorée le moment des poches >< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè Vide
MessageSujet: Re: [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè   [08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[08.03.2012] Mv des EXO "History" révélè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-