sarang-azn


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! Vide
MessageSujet: [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan !   [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! EmptyVen 9 Mar - 21:24

[03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! 20120308_yoochun_sasaeng

Une vidéo du membre de JYJ, Park Yoochun le montrant prit d'assaut par une fan Sasaeng a été mise en ligne sur un site en ligne.

Dans le clip, Yoochun sort d'un bâtiment après s'être coupé les cheveux et marchait dans le foule de fans quand soudainement la main d'une fan lui a atteint le visage le frappant.

Le yoochun pris d'assaut s'est immédiatement montré choqué tout comme les fans. Il a placé sa main à l'endroit où il a été frappé et est parti.

Selon les dires des fans présentes, la fan aurait frappé Yoochun au visage car elle pensait que: "Si je le frappe, il va définitivement se souvenir de moi.". Cette réplique a causé une nouvelle réaction choqué chez les citoyens.

Cette vidéo prouve encore une fois combien les fans Sasaeng peuvent être brutal face à leur idole.

De plus, durant une interview le 8 mars, Yoochun a déclaré: "Avoir quelqu'un qui me surveille chaque seconde, me suis partout et m'attend dans le but de tout partager avec moi, c'est comme être dans une prison sans barreaux."

Tandis que Jaejoong a dis que depuis leur début en 2004, ils ont du enduré les actions des Sasaeng.

Junsu a même rajouté: " ils ont exposé tous nos appels téléphoniques, des trackeurs GPS-suivaient nos voitures et ils nous ont chassés secrètement et ont même souvent brisés ou pris des photos de nos effets personnels. Une fan à même essayé de m'embrasser pendant que je dormais, et certains ont même causé une collision mineure entre leur taxi et la voiture dans laquelle nous étions pour essayer de voir nos visages. Une crainte m'envahit tous les jours. Je voudrais juste vivre comme une personne normale sans avoir à traverser cette souffrance indescriptible. "

Inutile de dire que le public Coréen est surpris de voir que les actions des fans Sasaeng est vrai et non fabriqué de toute pièce.

En outre, la vidéo a prouvé que les membres JYJ s'étaient simplement habitué à ce genre d'atrocité au fil du temps, et que des incidents beaucoup plus choquants se produisaient sur une base régulière.



Source: Allkpop
______

C'est juste trop ÉPOUVANTABLE!!!
Ils appellent ça des fans Oo'
Ohé !! Un peu de respect envers les fans quand même!! Je veux aps être comparé à ces trucs moi -___-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


[03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! Vide
MessageSujet: Re: [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan !   [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! EmptyVen 9 Mar - 21:31

Oh mon Dieu! Mais n'importe quoi !!
Ils vont pas bien c'pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! Vide
MessageSujet: Re: [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan !   [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! EmptyVen 9 Mar - 21:34

Non mais.. moi, j'aimerais bien la voir se faire frapper par son mec pour qu'elle se souvienne bien de lui tiens -___-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Park Jee~
Park Jee~

B1A4's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 630
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : France

[03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! Vide
MessageSujet: Re: [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan !   [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! EmptyDim 11 Mar - 0:11

Elle a fumée la fille 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://insoon.skyrock.com
Hanae-chan
« Addicted...
Hanae-chan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!

[03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! Vide
MessageSujet: Re: [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan !   [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! EmptyDim 11 Mar - 1:11

La fan qui a réussit à embrasser Junsu pendant qu'il dormait...

Non, mais c'est horrible! ><
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! Vide
MessageSujet: Re: [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan !   [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! EmptyDim 11 Mar - 7:30

les gens sont complètement taré c'est tout, " pour qu'il se souvienne de moi " , faut qu'elle aille se faire soigner la demoiselle ! .
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! Vide
MessageSujet: Re: [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan !   [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! EmptyDim 11 Mar - 8:38

Des fans ? NON des gens qui on decidemment besoin de voir un médecin ni plus ni moins ! Mon dieu je plains ces personnes (les "fans") qui n'ont pas de vie pour faire ce genre d'atrocité et puis binh les idoles qui subissent ca ...mais bon malheureusement c'est pas que en Corée c'est partout pareil pour le stars x/
Revenir en haut Aller en bas
Eileen☆
« Newbie ...
Eileen☆

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 57
» Inscrit le : 24/01/2012
» Localisation : Somewhere o/
» Coup de coeur : Mr.Mr - Do You Feel Me?
» Humeur : épuisée ;;


[03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! Vide
MessageSujet: Re: [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan !   [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! EmptyDim 11 Mar - 18:01

Elles sont complètement atteintes! >.<
Je trouve ça honteux comme comportement de leur part et totalement irrespectueux envers les êtres humains que sont JYJ ou même TVXQ!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

[03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! Vide
MessageSujet: Re: [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan !   [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! EmptyDim 11 Mar - 18:15

Je sais pas si je dois en rire ou pas. Surtout du motif, bien sûr il va se souvenir de toi et son avocat aussi
Revenir en haut Aller en bas
Geum Jan Di du Bled
~ SO JI SUB's Only Heart ♥
Geum Jan Di du Bled

~ SO JI SUB's Only Heart ♥
nom de l'image
» Messages : 554
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : Chez Gu Jun Pyo / Résidence Secondaire au Maroc
» Coup de coeur : Eric Mun, Ssam D & Park Myung Su !!!
» Humeur : Mianhada Saranghanda ♥


[03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! Vide
MessageSujet: Re: [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan !   [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! EmptyDim 11 Mar - 20:43

Les gens se sont vraiment des psychopathes!!! 01
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! Vide
MessageSujet: Re: [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan !   [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! EmptyLun 12 Mar - 15:54

mais il est fou???????? en plus ça se fait aps ce qu'il a dit
Revenir en haut Aller en bas
Eileen☆
« Newbie ...
Eileen☆

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 57
» Inscrit le : 24/01/2012
» Localisation : Somewhere o/
» Coup de coeur : Mr.Mr - Do You Feel Me?
» Humeur : épuisée ;;


[03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! Vide
MessageSujet: Re: [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan !   [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! EmptyLun 12 Mar - 17:40

Ju' a écrit:
mais il est fou???????? en plus ça se fait aps ce qu'il a dit

Heuuu... Tu parles de quoi? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27
bella09
« Newbie ...
bella09

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 32
» Inscrit le : 10/03/2012
» Localisation : France
» Coup de coeur : SHINee <3

[03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! Vide
MessageSujet: Re: [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan !   [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! EmptyLun 12 Mar - 17:45

Non mais elle ne sont pas bien!!!
Elles aimeraient vivre ce quelle leur font vivre?!?
Il va se souvenir de toi et ton psy aussi va se souvenir de toi ( la facture va être salé vu l'ampleur de ton probléme mental!!!!).
J'imagine la crise cardiaque tu te reveille et il y a une inconnue qui t'embrasse... Le choc ! OO
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Lovely_Lucile
Anne.ca
« Addicted...
Anne.ca

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 124
» Inscrit le : 22/11/2011
» Localisation : quelque part sur terre x)
» Coup de coeur : Bigbang !! ** ☆ Teen Top ☆ Beast ☆ B1A4

[03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! Vide
MessageSujet: Re: [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan !   [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! EmptyLun 12 Mar - 17:56

mais c'est une honte de faire ca !!! c'est pas une fan ca !!! frapper ou percecuter la vie de quelqu'un c'est pas aimer cette personne ! c'est pas etre fan !!! O44 elle a serrer la pauvre !! et elle ose se justifier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! Vide
MessageSujet: Re: [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan !   [03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[03.12] Park Yoochun (JYJ) frappé par une fan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-